Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Nous voilà chez nous après avoir dîné chez des amis de la rue Saint-Laurent, nous avons livré à
Maastricht ce matin de 9h à 11h et puis un mail sur le smartphone offre de 26 to. de bière au même endroit que la semaine dernière pour près de Bayonne en France. Ok. on a foncé et on a
encore chargé vers 16H ..Nous voilà chargés pour dimanche soir. Ce qui nous embête un peu c'est qu'il nous faudra traverser Paris en plein jour,par le périphérique,mais tant pis ! Maintenant
repos jusqu'à dimanche soir ! Demain courses, pas de gazole à faire, j'ai fait le plein au Luxembourg en allant vers Maastricht (0,92€/L.) ! 😊
Bonne nuit
Roger
Bonsoir à tous,
Il ne pleut plus, même un soleil pâlot par moments, mais gare aux orages ! Ce matin en allant au boulot en bicyclette, j'étais mouillé comme une soupe, mais ce soir en rentrant c'était plus agréable,après mes 14 heures de boulot ! Bien obligé de travailler autant pour bien gagner ma croûte ! 😊 Un collègue malade qui manque et je dois le remplacer dans son service ! donc 2 x sept ! Et demain matin, je dois le remplacer de 7h à 14h. mais repos jusqu'à lundi prochain 7h du matin à 14 h. et ensuite repos jusqu'au lendemain 7h du matin.
Bon week-end ensoleillé !
Bonne soirée et bonne nuit.
Claude
Bonjour à tous,
@ isa: Vous vous en avez de la chance, ici il pleut ! 😖 N'empêche que ce matin et ce qui est prévu à partir de 14h15 j'ai entraîné et je pense entraîner pratiquement 70 % de mes clients en gym et yoga. J'en suis contant et c'est peut-être la pluie qui les emmène dans ma salle de sport ! 😊
Judo et karaté toujours interdits....dommage je reçois tous les jours au moins 20 coups de téléphone pour savoir quand les cours vont reprendre, surtout des jeunes adultes ou parents qui
me demandent pour leurs jeunes enfants à partir de 6 ans qui sont inscrits pour bien sûr, uniquement le judo, pour le karaté, je ne les accepte qu'à partir de 16 ans, avec assurance
personnelle obligatoire. Bien sûr, je suis assuré moi-même pour la responsabilité civile des accidents dans ma salle..et l'assurance est chère ! 😖
Bonne journée
Francis
Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir couvert partiellement, le soleil joue de nouveau à cache-cache ! 20° sur la terrasse, enfin il ne pleut plus..mes rigoles à haricots sont encore un peu boueuses..et mes haricots son sortis de environ 3 et mème 4 cm. par endroits sur les talus. On a goûté à midi une ratatouille faite
avec nos aubergines,tomates, courgettes, oignons et ail et des pommes de terre cuites à l'eau à part + des entrecôtes..un délice ! et une bonne bouteille de rosé provençal ! 😊
Tiens ? encore des carabiniers italiens le long de la clôture du jardin ! 😖
Marrant : Nous Français pouvons aller en Italie, mais pas les Italiens en France !
Hé oui, c'est ça l'Union Européenne ! Enfin, je pense que la semaine prochaine ça va être réciproque !
Bonne soirée et bonne nuit
Claude
Bonjour tout le monde,
Je suis content de moi : 21 jeunes au cours de gym et 9 au cours de yoga ce matin.
Cette après-midi, j'en attends 15 adultes pour gym et yoga.
Judo et Karaté toujours interdits. J'ai recruté un prof de boxe. Je commence à faire de la pub pour des cours de boxe quand cela sera permis, je verrai bien ce que ça va donner.
Bonne journée.
Roger
Bonsoir et bonne soirée à tous,
En rentrant, j'ai acheté un poulet rôti, une laitue, des tomates et des surgelés de légumes, ainsi
qu'une baguette et du camembert. Je prépare mon repas de célibataire divorcé, et après avoir mangé et fait la vaisselle, un peu de télé et au dodo, car je commence demain à 6H. jusqu'à 13 h. seulement bureau, car pas de manif dans le quartier demain ! et bonne route Louis et Karine !😊
Bonne soirée à tous.
Francis
Bonjour à tous,
Orage vers 13 h. et maintenant la pluie continue...pas besoin d'arroser, heureusement j'avais déjà semé mes haricots,la flotte coure entre les talus de terre et ça leur fait du bien,pas trop d'eau ! 😊
J'ai déjà une commande de 50 kg pour août ! 😊
@Louis et Karine: Bonne route !
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Pas de contrôle à la frontière du Luxembourg, où nous avons fait le plein de gazole, ni à la frontière française, gagnant ainsi beaucoup de temps ! Nous avons réussi à livrer hier soir à 17H30, le destinataire était très content,car il devait livrer de la bière à divers de ses clients, et comme promis nous a donné 200 euros de prime. Après une bonne nuit sur l'autoroute entre Menton et Nice (il y a deux couchettes une sur l'autre dans le tracteur) douche et un copieux petit déjeuner, (Karine adore le comté et le jambon le matin) moi c'est les 2 ou 3 croissants et 2 cafés bien forts) nous avons chargé ce matin 57m3 et 11to800 de matériel d'instruments et divers pour Maastricht (NL) que nous espérons livrer jeudi en passant par le Luxembourg pour refaire le plein et retourner après livraison chez nous. Nous avons dîner sur l'autoroute près de Montélimar et c'est à Karine de prendre le volant pour 4 heures et moi je vais roupiller ! 😊 C'est quand même
marrant, j'ai déjà fait l'expérience avec un chauffeur supplémentaire pour un transport exprès pour Naples (Italie) je ne dormais pas bien, j'entendais chaque faute, comme sous-régime ou sur-régime du moteur changement de la boîte de vitesse tardive etc. mais avec Karine, je dors à poings fermés et bien reposé au réveil ! Voilà ça va parttir et le smartphone a rangé sur le tableau de bord à la portée de Karine.
Bone soirée et bonne nuit