Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour,
Aujourd'hui plutôt nuageux, pas de soleil, mais il ne pleut pas...pour une fois ! 22 enfants ce matin ! + 3 handicapés pour gym avec leur kiné ..cette après- midi 15 adultes séniors pour gym et 12 en yoga.. 😊 ça recommence à bien marcher ! Mais judo et karaté toujours pas permis..moi j'en
suis réduit à m'entraîner avec mes katas..ça reprend à 14 h.
@ Louislebelge: Des nouvelles ? ça bosse avec Karine en Espagne ?
Bonne journée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir il pleut,22° sur la terrasse..On commence en avoir marre de cette eau qui tombe ma citerne est pleine et déborde, à quant le soleil radieux de ces derniers temps ?
@Léon: prudence, il y a eu des accidents dans la région près de Bordeaux..!
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous (par smartphone),
Nous sommes sur l'aire de repos de l'A63 près de Bayonne. Nous allons manger et après dodo
J'ai téléphoné au destinataire: Ok pour demain à 8h. idem au transporteur de St.Luz ouverture
permanente 24 sur 24h. ça c'est bien donc réveil demain matin vers 6h. et après douche et
petit déjeune dépar à 7H. Une bone nuit de repo et la forme !
Bone soirée et bonne nuit
delphinium29
Bonjour .le soleil se cache derrière les nuages ... 20° .. tour du quartier ... très calme .... acheté une baguette fraiche chez mon boulanger .... se dire bonjour avec le masque ..... ça nous fait rire .... Mais on tient bon ...Maintenant petite pause ici .......
Roger
Bonjour,
Je vais aller faire mes courses après mon service jusqu'à 14 h. ensuite chez moi, et après mon repas prévu de célibataire (entrecôte fraîche du boucher et choux de Bruxelles,surgelés) fromage,yaourt et pain frais le tout à acheter) petite sieste 😊
Bonne journée
isa
Bonjour à tous,
Aujourd'hui à Schiltigheim (67) un pâle soleil, nuageux, 21° et toujours cette queue d'attente devant la Poste en face ! C'est évident, car j'ai appris que certains bureaux seraient fermés !
Et bien sûr, la Poste à 20m. mon courrier a aussi du retard, une lettre suivie de la région de Toulouse, datée du 2 dernier, n'est toujours pas arrivée dans ma boîte aux lettres ! C'est l'expéditeur, contacté par téléphone à cause de son retard, qui me l'a confirmé ..Quel b...! 😖
Bonne journée
Claude
Bonsoir,
Ce soir nuageux,22°, je crois bien qu'il va encore pleuvoir cette nuit sur Paris,quel mauvais temps,
enfin, faut faire avec ! 😊 Demain debout à 6h00, Nous commençons nos cours de gym et de yoga à 8h00 demain matin, pour les jeunes et l'après-midi pour les adultes.
@Karine et Louis: Bonne route et soyez prudents, je ne voudrais pas vous voir en gym de rééducation chez moi ! 😖
Bonne soirée 😊
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Chez nous à Liège,il pleut..je dirai presque comme d'habitude ! 😖 Karine et moi, partirons tout à
l'heure avec notre ensemble-routier pour Bayonne (64) nous pourrons rouler en Belgique avec notre chargement de bière,car c'est de l'alimentaire, mais je ne sais pas si c'est valable en France
si c'est pas le cas, nous attendrons à la frontière jusqu'à 22 heures. Comme ça, nous pourrons traverser Paris par le périphérique la nuit où il y 'a moins de circulation.
La frontière est à environ 150 km de Liège, Karine veut prendre le volant en Belgique, après je prends le volant de la frontière pour après Paris à environ 250 km. Karine prend la suite pour
Poitiers à environ 340 km. Puis pose manger,toilettes etc. Au départ, 2h après c'est moi qui prend le volant pour Tours et à Tours Karine pour Bayonne 480 km en tout
Bonne nouvelle: J'ai reçu un mail d'un transporteur: Nous pouvons charger 20 tonnes sur 26 palettes d'huile d'olive à Saint-Jean-de-Luz pour 15 palettes à Luxembourg et 11 palettes à Liège,
Coup de chance ! et ça paye pas mal ! 😊
Karine est déjà allée au camion et mis nos 2 valises sur les palettes !
Bonne journée