Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

18 juin 2020 16:45

Bonsoir à tous,
Soleil, mais quelques nuages en provenance d'Italie...ça sent la pluie..! 😖 24° sur la terrasse.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

18 juin 2020 16:31

Bonsoir,
Nous sommes partis sous la pluie et nous rentrons sous la pluie ! 😖 Mais nous sommes chez nous,avec 22° ! C'est le principal,non ? Nous avons provoqué un concert de klaxons, car Karine s'est arrêtée près de notre boulangerie, j'ai sauté du camion et j'ai acheté du pain, payé en attendant ma monnaie sur 10 euros et vite remonté dans le camion, il y en a un qui m'a crié qu'il avait appelé la police, le c...! Elle a rangé l'ensemble-routier sur la place comme d'habitude, et nous sommes rentrés chez nous avec nos valises trempés ! et hop ! déshabillés et sous la douche
Maintenant en pyjamas et relax ! 😊
Je vais à la cuisine et je donne un coup de main à Karine pour le repas du soir, et il pleut toujours
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

18 juin 2020 15:47

Bonjour à tous,
Très nuageux et il commence à pleuvoir, j'ai 22° chez moi, je crois bien que la pluie va continuer
demain aussi ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

Roger

18 juin 2020 12:22

Bonjour,
Assez nuageux dans l'ensemble aujourd'hui, j'ai 21° sur le balcon..Je viens de rentrer du boulot et je vais me préparer un repas de célibataire..de la boîte de cassoulet ! après petite sieste et puis les courses aux frais ! 😊
Bonne journée.

Répondre·

isa

18 juin 2020 10:00

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux avec quelques éclaircies d'un assez pâle soleil à Schiltigheim..je retourne à Kehl après manger..
@Louis et Karine: Courage,vous allez bientôt rentrer chez vous à Liège..si vous n'y êtes pas déjà !
Bonne journée 😊

Répondre·

Louis et Karine

17 juin 2020 22:29

Bonsoir à tous,
Voilà, nous some réveiller et maitenat douchemanger un peucafé fort et départ pour Luxembourg
livré 15 palettes..R.V a 7h il faut environ 4h de conduite pour 250 km,car pas toujour autoroute.
Bonne nuit

Répondre·

Francis

17 juin 2020 19:07

Bonsoir à toutes et tous,
Beau soleil encore et 24° sur la terrasse. Je suis en retard aujourd'hui, car nous étions à Menton
faire des achats, surtout ma femme ! 😊 Nous avons rencontré un vieux pote de la Navale accompagné de sa femme, je l'avais perdu de vue depuis bien 20 ans,et naturellement je les ai invités à déjeuner avec nous,ces dames ont fait connaissance et le blabla a continué au moins 2 heures après le dessert et le café-cognac ! Ah ces femmes ! 😊 💗
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

17 juin 2020 11:51

Bonjour,
Nous somme près de Chalon, sur une aire d'autoroute, on a manger et on va faire dodo 8 h cause des contrôle.au réveil douche, repas, après c'est moi qui pren le volan jusqu'au destinataire qui ouvr à 7H. au Luxembourg...
Bonne journée

Répondre·

isa

17 juin 2020 11:38

Bonjour à tous,
Très nuageux ce matin, légère pluie, 19° je vais à Kehl tout-à-l'heure, la frontière est ouverte.
Bonne journée

Répondre·

Francis

17 juin 2020 11:31

Bonjour tout le monde,
Soleil qui est caché de temps en temps par les nuages, venus évidemment d'Italie ! 😊 24° sur la
terrasse.. Nous allons après à Menton, Madame a des affaires à acheter (promotions) gare à mon
porte-monnaie ! Oui, mais voilà, je l'aime ! 😊 💗 💗 💗

Répondre·

Sophie

17 juin 2020 11:14

Bonjour à tous,
Il va pleuvoir et orages 😖
Bonne journée

Répondre·

Nadia

17 juin 2020 11:06

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, nuageux,un peu de soleil de temps à autres, 20° chez moi, mais risque d'orages et pluie..! 😖
Bonne journée

Répondre·

Roger

16 juin 2020 23:06

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Répondre·

Louis et Karine

16 juin 2020 18:24

Bonsoir à tous,
Nous avons vidé à Bayonne et rechargé ici à Saint-Jean-de Luz. Fait le plein de gasole 1,27 l. 402 l cher Il faut 33à35 l. aux 100 km. Nuageux, quelques gouttes de pluie sur le pare-brise.
Nous avons fini notre repas du soir dans un petit restaurant sur une place où est parquer le camion. ( 7 clients avec nous !)On va partir et c'est Karine qui veut conduire ! ah cet femmes ! 😊 💗
Bonne soirée.

Répondre·

Marjorie

16 juin 2020 14:59

Bonjour !
Tous les matins le soleil est présent.On imagine une belle journée. Ben non ! Nuages
Grisaille et averses..

Répondre·