Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous sommes partis sous la pluie et nous rentrons sous la pluie ! 😖 Mais nous sommes chez nous,avec 22° ! C'est le principal,non ? Nous avons provoqué un concert de klaxons, car Karine s'est arrêtée près de notre boulangerie, j'ai sauté du camion et j'ai acheté du pain, payé en attendant ma monnaie sur 10 euros et vite remonté dans le camion, il y en a un qui m'a crié qu'il avait appelé la police, le c...! Elle a rangé l'ensemble-routier sur la place comme d'habitude, et nous sommes rentrés chez nous avec nos valises trempés ! et hop ! déshabillés et sous la douche
Maintenant en pyjamas et relax ! 😊
Je vais à la cuisine et je donne un coup de main à Karine pour le repas du soir, et il pleut toujours
Bonne soirée
Francis
Bonsoir à toutes et tous,
Beau soleil encore et 24° sur la terrasse. Je suis en retard aujourd'hui, car nous étions à Menton
faire des achats, surtout ma femme ! 😊 Nous avons rencontré un vieux pote de la Navale accompagné de sa femme, je l'avais perdu de vue depuis bien 20 ans,et naturellement je les ai invités à déjeuner avec nous,ces dames ont fait connaissance et le blabla a continué au moins 2 heures après le dessert et le café-cognac ! Ah ces femmes ! 😊 💗
Bonne soirée et bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons vidé à Bayonne et rechargé ici à Saint-Jean-de Luz. Fait le plein de gasole 1,27 l. 402 l cher Il faut 33à35 l. aux 100 km. Nuageux, quelques gouttes de pluie sur le pare-brise.
Nous avons fini notre repas du soir dans un petit restaurant sur une place où est parquer le camion. ( 7 clients avec nous !)On va partir et c'est Karine qui veut conduire ! ah cet femmes ! 😊 💗
Bonne soirée.