Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

20 juin 2020 19:22

Bonsoir à tous,
Encore plein soleil ce soir et 24° sur la terrasse 😊 mon jardin est presque sec, encore un jour ou deux de soleil, et il faudra arroser..surtout les haricots.
Nous étions à Monaco cette journée,invités par des amis (Pas le prince !) et nous avons passé une excellente journée... 😊
@Louis et Karine: Félicitations !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Nadia

20 juin 2020 18:13

Bonsoir à tous,
Ouf ! terminé les courses ! 😊 mon mari est en service,alors toute seule pour les faire avec les enfants, ils adorent faire les courses ! Enfin beau soleil et 24° sur le balcon.
@Louis et Karine: Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur possible. 😊 💗 💗 💗
Bonne soirée et bon week-end à tous

Répondre·

Louis et Karine

20 juin 2020 17:22

Bonsoir à tous,
Nous revoilà chez nous,Karine et moi, on est arrivés à 7h. ce matin. puis,dodo et courses cette après-midi. Ce soir, pour moi, c'est factures,courrier etc. Une bonne nouvelle, nous avons reçu nos certificats de naissance, pour pouvoir nous marier. Lundi,on livre à Seraing, on range le camion et on va à la mairie pour prendre R.V. Nous aurons ainsi 48 h. de repos semestriel et on pourra attendra le fret et repartir, mais rien pour l'instant,peut-être une offre de bière lundi.
Bonne soirée et bon week-end.

Répondre·

Claude

20 juin 2020 12:33

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux, je viens de rentrer. Ce matin 28 adultes en Yoga et 21 enfants en Gym, ça reprend tout doucement. Normalement, le samedi après-midi est réservé aux adultes jeunes et enfants en karaté et judo, mais comme c'est toujours interdit, la salle est fermée. 😖
Il est temps que j'aille aux courses ! car je n'ai plus que biscottes et knacks à manger maintenant,
Ah là là, quand on est redevenu célibataire ! 😊 Je déplais avec ma stature d'1m98 et 120 kg. je sais...surtout que je n'accepte pas qu'on me trahisse ! 😖 Je deviens furieux ! et vous ?

Répondre·

Roger

20 juin 2020 09:33

Bonjour tout le monde,
Très nuageux, 22° à Paris. Je vais à mes courses de célibataire !
Bonne journée et bon W-E.

Répondre·

rocambole33

20 juin 2020 09:16

grrrrrrrrrrrrrrr pas envie .

Répondre·

Ghislaine

20 juin 2020 09:16

Bonjour à tous
Du soleil mais un peu frais
Belle journée

Répondre·

isa

20 juin 2020 09:14

Bonjour à tous,
Plein soleil ce matin ! 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

19 juin 2020 18:54

Bonsoir a tous,
On a encore plein soleil à Schiltigheim, 23° au balcon, je reviens de chez Picard, j'ai acheté une bouillabaisse surgelée,elle est en train de chauffer doucement..j'en avais déjà goûté, elle est super, à 3,75 €. je vous la conseille,si vous aimez ! 😊
@Louis et Karine: Bonne route,soyez prudents !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Sophie

19 juin 2020 17:55

Bonsoir tout le monde,
Ciel partiellement couvert,20° mais il ne pleut pas..pour une fois ! 😊
Je reviens des courses..avec mon parapluie qui ne m'a servi à rien ! pas mal de monde au super avec le masque sur le nez....on dirait qu'on commence à obéir !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

19 juin 2020 15:08

Bonsoir a tous,
Voila on a livrer la biere a Strasbourg et recharger che un transporteur 6 palettes 6t500 pour Seraing pres de Liege.Rien d'autre,ce vendredi.. Bof ça paye le gazole ! On part ! Moi je conduis.
Bonne soiree

Répondre·

Francis

19 juin 2020 11:24

Bonjour tout le monde,
Soleil, mais quelques nuages étrangers qui le cachent de temps en temps 😊 23° sur la terrasse.
Bonne journée

Répondre·

Claude

19 juin 2020 09:31

Bonjour à tous,
Terminé pour ce matin,22 élèves en gym et à 14h. 17 inscrits en yoga, c'est leur prof qui ouvre la salle de sport, moi j'y vais à 16 h. désinfecter .. 😖 et repos jusqu'à lundi 9h !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 juin 2020 18:58

Re bonsoir,
Et voilà, téléphone, un express, confirmé par mail, on compte sur nous, très bien payé 26 palettes de bière de Liège à Strasbourg à charger demain matin et livré dans l'après-midi à Strasbourg.Très urgent ! retour à vide payé, pas mal le prix ! Karine insiste, on prend ! C'est un bon client ! Donc chargement demain matin à 7h. donc debout à 5h30 ! et voilà notre w-e ! 😊
Allez on va se coucher maintenant; factures et courrier plus tard !!!
Bonne nuit

Répondre·

Sophie

18 juin 2020 18:24

Bonsoir tout le monde,
C'est assez nuageux,avec quelques éclaircies,mais je suis sûr qu'il va pleuvoir dans la soirée. Je m'en f...je reste chez moi ! 😊 ce soir 2 avocats, mayo et crevettes roses et 1 tranche de pain, accompagné d'eau minérale, voilà mon dîner ! j'adore 💗 ! et ensuite belote sur internet et s'il y a un beau film télé ou encore un nouveau DVD acheté sur Internet à 5,50 €. d'un ancien film "Robin des Bois" avec Errol Flinn à revoir.
Bonne soirée.

Répondre·