Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir à tous,
Encore plein soleil ce soir et 24° sur la terrasse 😊 mon jardin est presque sec, encore un jour ou deux de soleil, et il faudra arroser..surtout les haricots.
Nous étions à Monaco cette journée,invités par des amis (Pas le prince !) et nous avons passé une excellente journée... 😊
@Louis et Karine: Félicitations !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Nadia
Bonsoir à tous,
Ouf ! terminé les courses ! 😊 mon mari est en service,alors toute seule pour les faire avec les enfants, ils adorent faire les courses ! Enfin beau soleil et 24° sur le balcon.
@Louis et Karine: Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur possible. 😊 💗 💗 💗
Bonne soirée et bon week-end à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous revoilà chez nous,Karine et moi, on est arrivés à 7h. ce matin. puis,dodo et courses cette après-midi. Ce soir, pour moi, c'est factures,courrier etc. Une bonne nouvelle, nous avons reçu nos certificats de naissance, pour pouvoir nous marier. Lundi,on livre à Seraing, on range le camion et on va à la mairie pour prendre R.V. Nous aurons ainsi 48 h. de repos semestriel et on pourra attendra le fret et repartir, mais rien pour l'instant,peut-être une offre de bière lundi.
Bonne soirée et bon week-end.
Claude
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux, je viens de rentrer. Ce matin 28 adultes en Yoga et 21 enfants en Gym, ça reprend tout doucement. Normalement, le samedi après-midi est réservé aux adultes jeunes et enfants en karaté et judo, mais comme c'est toujours interdit, la salle est fermée. 😖
Il est temps que j'aille aux courses ! car je n'ai plus que biscottes et knacks à manger maintenant,
Ah là là, quand on est redevenu célibataire ! 😊 Je déplais avec ma stature d'1m98 et 120 kg. je sais...surtout que je n'accepte pas qu'on me trahisse ! 😖 Je deviens furieux ! et vous ?
isa
Bonsoir a tous,
On a encore plein soleil à Schiltigheim, 23° au balcon, je reviens de chez Picard, j'ai acheté une bouillabaisse surgelée,elle est en train de chauffer doucement..j'en avais déjà goûté, elle est super, à 3,75 €. je vous la conseille,si vous aimez ! 😊
@Louis et Karine: Bonne route,soyez prudents !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Louis et Karine
Re bonsoir,
Et voilà, téléphone, un express, confirmé par mail, on compte sur nous, très bien payé 26 palettes de bière de Liège à Strasbourg à charger demain matin et livré dans l'après-midi à Strasbourg.Très urgent ! retour à vide payé, pas mal le prix ! Karine insiste, on prend ! C'est un bon client ! Donc chargement demain matin à 7h. donc debout à 5h30 ! et voilà notre w-e ! 😊
Allez on va se coucher maintenant; factures et courrier plus tard !!!
Bonne nuit
Sophie
Bonsoir tout le monde,
C'est assez nuageux,avec quelques éclaircies,mais je suis sûr qu'il va pleuvoir dans la soirée. Je m'en f...je reste chez moi ! 😊 ce soir 2 avocats, mayo et crevettes roses et 1 tranche de pain, accompagné d'eau minérale, voilà mon dîner ! j'adore 💗 ! et ensuite belote sur internet et s'il y a un beau film télé ou encore un nouveau DVD acheté sur Internet à 5,50 €. d'un ancien film "Robin des Bois" avec Errol Flinn à revoir.
Bonne soirée.