Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

23 juin 2020 17:51

Bonsoir à tous,
Nous étions invités chez des amis de Cannes, nous venons de rentrer,mon épouse et moi.
Nous avons encore un grand soleil et 29° sur la terrasse.. 😊
Bienvenue Liliane
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

23 juin 2020 12:35

Bonjour à tous,
Voilà,nous avons chargé 26 palettes de bière pour Toulouse..et nous avons déjà un retour pour
Namur à charger jeudi soir à Toulouse ou vendredi matin et à livrer lundi matin, avec chargement possible au même endroit pour Hyères..! On a confirmé.. Voilà, nous avons chargé nos deux
bagages, nous avons mangé chez nous et nous partons 😊
Bienvenue Liliane !
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

23 juin 2020 10:37

Bonjour à tous
Bienvenue Liliane

Répondre·

isa

23 juin 2020 10:05

Bonjour à tous,
Ce matin à Schiltigheim, grand soleil,22°, après manger,je vais à La Balastière, me rôtir au soleil,
peut-être aussi faire trempette, si l'eau n'est pas trop froide..hier, j'ai essayé mais elle était trop froide..brrr ! 😖
@Liliane: Bienvenue !
Bonne journée à tous

Répondre·

Liliane

22 juin 2020 18:52

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle inscrite et j'aimerai bien participer, si vous le permettez.
Bonne soirée

Répondre·

Roger

22 juin 2020 17:53

Bonjour à tous,
Je viens de rentrer, petit bouchon sur le périphérique..Il fait encore beau, mais j'avais hâte de rentrer,je ne sors plus.
@Louis: Eh bien c'est compliqué en Belgique ! En France, on va où on veut, on s'inscrit pas, du moins quand on est Français. La carte d'identité n'est pas obligatoire chez nous, sauf si on veut aller dans un autre pays de l'U.E (pour les autorités étrangères)Bien sûr, le permis de conduire est
obligatoire quand on conduit un véhicule, selon sa catégorie. On peut vivre ensemble sans déclaration ..Moi, je suis divorcé et je reste célibataire avec quelques aventures ,bien sûr, je ne suis pas eunuque ! 😊D'ailleurs,je vais préparer mon repas de célibataire: ce soir: cassoulet de la boîte, biscottes, fromage,fruit. Vous m'avez donné envie de cassoulet puisque vous allez à Toulouse ! 😊 Et vous deux, bonne route demain !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2020 17:13

Bonsoir tout le monde,
On a beaucoup de soleil à Liège,23° au balcon. On a livré à Seraing,rangé le camion sur la place. Pris ma voiture et puis,nous en avons fait des démarches Karine et moi :
D'abord Karine s'est inscrite chez moi au Registre de la Population, pour avoir la preuve de son inscription chez moi, puis à la Commune, (un agent communal va vérifier à mon domicile)
puis la déclaration de cohabitation légale au service de l'Etat-Civil, puis visite chez un notaire pour un contrat de mariage, la déclaration de mariage se fera plus tard quand le contrat sera communiqué à l'Officier de l'Etat-Civil..Ah oui, Karine n'a pas besoin de changer sa carte d'identité à cause de son nouveau domicile,mais elle le fera plus tard quand nous serons mariés.
Nous sommes prudents, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir, d'où le contrat !
Puis, lettre à l'emploi,pour déclarer Karine comme salariée chez moi à cause des assurances, nous avons aussi demandé au notaire pour faire une société où nous serions salariés tous les deux, il va nous faire une proposition.
Et puis, un mail pour charger demain 26 palettes de bière pour Toulouse OK à 7H/8H.
J'ai envoyé 5 mails à des transporteurs de Toulouse à Bordeaux pour un retour jeudi ou vendredi,
destination Belgique,Pays-Bas,Allemagne,Luxembourg, on attend.
Bonne soirée

Répondre·

isa

22 juin 2020 12:49

Bonjour à tous,
Aujourd'hui beaucoup de soleil à Schiltigheim,24° à ma fenêtre !
Je viens de finir ma sieste.
Je pars à la Balastière et peut-être nager un peu,si l'eau n'est pas trop froide.. 😖
Bonne fin de journée ! 😊

Répondre·

Francis

22 juin 2020 09:38

Bonjour tout le monde,
Ce matin plein soleil,30° sur la terrasse..mais quelques nuages italiens qui sont près de la frontière..Ils risquent de venir couvrir notre soleil français, ils peuvent pas rester chez eux ? 😊 😊 😊

Répondre·

Claude

21 juin 2020 19:30

Bonsoir tout le monde,
@Sophie: Sûr ! dans l'ensemble très nuageux,17 ° ce soir.
J'ai un DVD à voir,après le jeu.
Bonne soirée et bonne nuit 😊

Répondre·

Sophie

21 juin 2020 18:43

Bonsoir tous,
Il va pleuvoir, c'est sûr !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

21 juin 2020 18:16

Bonsoir,
Encore nuageux, je crains la pluie cette nuit. On fera avec ! 😊
@Louis et Karine: Reposez-vous bien et bonne chance pour vos papiers et votre mariage 💗
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

21 juin 2020 14:41

Bonjour,
Vous en avez de la chance les Français, à Liège, il commence à pleuvoir... 😖 Tant pis, Karine et moi,on reste chez nous..Demain, on livre,après on range l'ensemble-routier et on fait les démarches pour notre mariage. Tout d'abord, l'annonce du déménagement de Karine de Bruxelles à Liège à la domiciliation. Puis demande de rendez-vous à l'Officier d'Etat Civil ou son service pour déclarer notre habitation ensemble et fixer une date pour notre mariage.
Aucun souci, nous sommes belges tous les deux, le prouver par notre carte d'identité.
J'ai annoncé à mes clients par mail notre disponibilité à partir de mardi 23, nous sommes en repos obligatoire de 48 h.
Bonne journée.

Répondre·

Francis

21 juin 2020 11:39

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, plein soleil,26° sur la terrasse couverte, on y a mangé, c'était un délice ! 😊
Maintenant, une petite sieste ! 💗
Bonne journée

Répondre·

isa

21 juin 2020 09:43

Bonjour à tous,
Aujourd'hui à Schiltigheim grand soleil et 21° sur le balcon. C'est tranquille, pas trop de circulation sur la route de Bischwiller, évidement pas de queue devant le bureau de poste, ce dimanche ! 😊
Bon dimanche à tous

Répondre·