Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
Bonjour à tous,
Il fait déjà chaud : 29° dehors ! J'ai mis un peu la clim dans mon bureau,car le soleil tape sur la fenêtre et malgré le volet un peu baissé il y fait trop chaud ! 😊
Je vais descendre à la cantine..voir ce qu'il y a au menu !
Bon appétit et bonne fin de journée à tous
Claude
Bonsoir tous,
Bienvenue Liliane,
Reposez-vous bien et bonne route Karine et Louis, demain matin !
Je rentre de mon boulot, ce matin adultes 17 en gym et 7 en yoga et cette après-midi 72 enfants en gym et moi paperasses,assurances à payer et compta à enregistrer et livre de caisse à mettre à jour !
Bonne soirée et bonne nuit.
Nadia
Bonsoir,
Bienvenue à Liliane;
@Louis et Karine: Bon repos et bonne route demain matin (où je dors encore pelotonnée dans les bras de mon mari ! 😊)
Nous avons encore un beau soleil, 23° quelques petits nuages aussi..Au bureau, nous avons branché la clim au mini, je crois qu'il va faire encore plus chaud demain,mais gare aux orages ! 😖
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons encore un grand soleil et 27° sur la terrasse.
Depuis la réouverture de la frontière italienne,c'est fou le monde qui passe derrière notre jardin, civils plus ou moins immigrés,carabiniers et douaniers italiens, gendarmes et douaniers français..pire que sur la plage !! 😊
Bienvenue à Liliane !
Bonne soirée et bonne nuit
isa
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, il fait très beau, un magnifique soleil à Schiltigheim, 24° sur mon balcon.. encore une queue d'attente d'au moins 25m. au bureau de Poste ! en plein soleil !
Cette après-midi, je vais à la Balastière, essayer de me baigner, si l'eau n'est pas trop froide.. 😖
Bonne journée à tous 😊