Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonjour tous,
Il commence à pleuvoir, demain matin moi aussi debout à 4H30, mon service commence à 6h.
jusqu'à 14h mais après repos jusqu'à 4H30 mardi etc. toute la semaine..et samedi à dimanche de nuit et lundi repos ! Bien programmé,pas vrai ?
Bon voyage les routiers Karine et Louis !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Aujourd'hui, un soleil absent par moments, assez nuageux, 21°. Demain matin, lever 4h. départ à
5 h pour livraison à 7h à Namur à 65 km et rechargement au même endroit pour Hyères en France. Nous ne repasserons pas par Liège, mais direct Namur-Luxembourg pour faite plein de gazole, puis Luxembourg-Metz-Nancy- Dijon-Lyon etc.. et c'est moi qui commencera le boulot...
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ah! ce que c'est bon de traîner au lit avec sa femme ! 😊 Après manger, on va faire les courses et acheter un petit frigo à 24 volts pour le camion, pour avoir des boissons fraîches avec cette chaleur ! De doute manière, Karine est d'avis d'emmener un peu à manger froid, car elle n'aime
pas tellement à manger sur les autoroutes, c'est cher et pas toujours bon pour elle. je suis bien sûr d'accord...ce que femme veut..! 😊
Bonne journée et bon W-E.
Louis et Karine
Bonsoir,
On est chez nous, on vient juste de souper, après une bonne douche, voilà repos jusqu'à lundi 5h. et départ pour Namur, déchargement et rechargement pour Hyères..c'est confirmé..! 😊
On a fait le plein au Luxembourg 535 l. le gazole à 0,955 le l. en France 1,47 le l. sur autoroute ! 😛
@Nadia: Merci, en effet j'ai vu mes messages du smart ! 😖 ça doit dépendre des régions !
Bonne nuit
isa
Bonsoir tout le monde,
On avait des orages cette après-midi à Schiltigheim, maintenant, c'est calme. Encore 22° sur le balcon. Demain matin, je vais à Dorlisheim (67) acheter des légumes et fruits frais et à midi, je
mangerai à leur restaurant..après petite promenade digestive dans la campagne.. 😊
Bonne soirée et bonne nuit.
Claude
Bonsoir les amis de nos salutations quotidiennes, 😊
Je viens de rentrer, aujourd'hui inspection d'un fonctionnaire pour voir si le distanciement entre les membres étaient respectés, en gym comme en yoga, ok ! 😊 Il m'a dit, que peut-être, après le 10 ou 15 juillet, j'aurai le feu vert pour le judo et le karaté, je l'espère, car le téléphone n'arrête pas de sonner pour savoir à quant la reprise ! mes élèves me disent qu'ils se rouillent !
En effet, il est temps de reprendre les entraînements, car moi aussi je commence à me rouiller 😊
pas vrai ! je fais mes katas le matin et le soir ! Il faut que je garde absolument ma souplesse, sinon comment enseigner ? 😊
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous,
Houlà ! 😊 J'ai bien dormi et les crampes aux jambes m'ont réveillé, oui, j'étais de nuit Maintenant,douche froide et aux courses..de célibataire ! Oh je sais me débrouiller, Mesdames, 😊sans souci !
Ce soir omelette paysanne, 1 verre de vin rouge de Bordeaux,eau minérale,fromage et ananas !
Demain, je verrai, ça dépend ce qu'on offre au super ce soir. Et ce soir 2 DVD qu'une collègue m'a
prêté. Il pleut, bof, le super est à 100 m. avec un parapluie, ça ira..
Bonne soirée