Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

28 juin 2020 18:14

Bonjour tous,
Il commence à pleuvoir, demain matin moi aussi debout à 4H30, mon service commence à 6h.
jusqu'à 14h mais après repos jusqu'à 4H30 mardi etc. toute la semaine..et samedi à dimanche de nuit et lundi repos ! Bien programmé,pas vrai ?
Bon voyage les routiers Karine et Louis !
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

28 juin 2020 11:45

Bonjour à tous
@ Louis merci de nous faire voyager ..

Répondre·

Louis et Karine

28 juin 2020 11:41

Bonjour,
Aujourd'hui, un soleil absent par moments, assez nuageux, 21°. Demain matin, lever 4h. départ à
5 h pour livraison à 7h à Namur à 65 km et rechargement au même endroit pour Hyères en France. Nous ne repasserons pas par Liège, mais direct Namur-Luxembourg pour faite plein de gazole, puis Luxembourg-Metz-Nancy- Dijon-Lyon etc.. et c'est moi qui commencera le boulot...
Bon dimanche à tous

Répondre·

Claude

28 juin 2020 11:09

Bonjour à toutes et tous,
Ce matin nuageux, 21° région parisienne..Je reviens de mes courses de célibataire du traiteur:
Bouchée à la reine, demi-poulet rôti, pommes dauphine, j'accompagne de laitue et de glaces du congélo,comme dessert..
Bon dimanche

Répondre·

Francis

28 juin 2020 10:57

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui grand soleil, 31° sur la terrasse..on va manger dans le salon avec la clim..et après la sieste, on reste chez nous au frais, car ça va encore monter..! 😊
Bon dimanche

Répondre·

isa

28 juin 2020 10:36

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui temps mitigé, pâle soleil, 25° à Schiltigheim..
Bon dimanche

Répondre·

Francis

27 juin 2020 17:13

Bonsoir tout le monde,
Ce soir,partiellement couvert,26° sur la terrasse..Nous revenons de Menton,invités par des amis..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

27 juin 2020 10:18

Bonjour à tous,
Ah! ce que c'est bon de traîner au lit avec sa femme ! 😊 Après manger, on va faire les courses et acheter un petit frigo à 24 volts pour le camion, pour avoir des boissons fraîches avec cette chaleur ! De doute manière, Karine est d'avis d'emmener un peu à manger froid, car elle n'aime
pas tellement à manger sur les autoroutes, c'est cher et pas toujours bon pour elle. je suis bien sûr d'accord...ce que femme veut..! 😊
Bonne journée et bon W-E.

Répondre·

Nadia

27 juin 2020 10:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui très nuageux, nous ne sortons pas avec les enfants, il va peut-être pleuvoir !
Bon week-end

Répondre·

Louis et Karine

26 juin 2020 22:53

Bonsoir,
On est chez nous, on vient juste de souper, après une bonne douche, voilà repos jusqu'à lundi 5h. et départ pour Namur, déchargement et rechargement pour Hyères..c'est confirmé..! 😊
On a fait le plein au Luxembourg 535 l. le gazole à 0,955 le l. en France 1,47 le l. sur autoroute ! 😛
@Nadia: Merci, en effet j'ai vu mes messages du smart ! 😖 ça doit dépendre des régions !
Bonne nuit

Répondre·

isa

26 juin 2020 19:50

Bonsoir tout le monde,
On avait des orages cette après-midi à Schiltigheim, maintenant, c'est calme. Encore 22° sur le balcon. Demain matin, je vais à Dorlisheim (67) acheter des légumes et fruits frais et à midi, je
mangerai à leur restaurant..après petite promenade digestive dans la campagne.. 😊
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·

Sophie

26 juin 2020 19:08

Bonsoir à tous,
Je reviens des courses, et je me suis payé une bonne bouteille de vin rosé, j'adore !
Je vais préparer mon dîner, queue de lotte, pommes vapeur, salade, yaourt, ensuite télé ou DVD
Bonne soirée

Répondre·

Claude

26 juin 2020 18:12

Bonsoir les amis de nos salutations quotidiennes, 😊
Je viens de rentrer, aujourd'hui inspection d'un fonctionnaire pour voir si le distanciement entre les membres étaient respectés, en gym comme en yoga, ok ! 😊 Il m'a dit, que peut-être, après le 10 ou 15 juillet, j'aurai le feu vert pour le judo et le karaté, je l'espère, car le téléphone n'arrête pas de sonner pour savoir à quant la reprise ! mes élèves me disent qu'ils se rouillent !
En effet, il est temps de reprendre les entraînements, car moi aussi je commence à me rouiller 😊
pas vrai ! je fais mes katas le matin et le soir ! Il faut que je garde absolument ma souplesse, sinon comment enseigner ? 😊
Bonne soirée

Répondre·

Roger

26 juin 2020 15:14

Bonjour à tous,
Houlà ! 😊 J'ai bien dormi et les crampes aux jambes m'ont réveillé, oui, j'étais de nuit Maintenant,douche froide et aux courses..de célibataire ! Oh je sais me débrouiller, Mesdames, 😊sans souci !
Ce soir omelette paysanne, 1 verre de vin rouge de Bordeaux,eau minérale,fromage et ananas !
Demain, je verrai, ça dépend ce qu'on offre au super ce soir. Et ce soir 2 DVD qu'une collègue m'a
prêté. Il pleut, bof, le super est à 100 m. avec un parapluie, ça ira..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

26 juin 2020 11:49

Bonjour,
n ouis s omes sur A4 pris 10 0 l. gazole car sur r eserve plein Luxemb ourg
Bon n jo

Répondre·