Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

19 juillet 2020 19:06

Bonsoir à tous,
Nous voilà revenus de la plage à 300m. Nous avons pris notre douche et habillés pour le repas du soir .. surprise : Karine a consulté son smartphone et a reçu hier un mail de son ex-patron,il nous félicite pour notre mariage et nous offre du fret retour, car il a appris notre recherche par un de ses amis transporteurs que Karine avait contacté: Il nous offre un beau retour très bien payé avec 4 destinataires à Lyon (F) près de Luxembourg, Louvain et près de Liège (B) d'huile d'olives sur 26 palettes perdues, à charger demain dans la journée (7-18h) à Tarente (I) à 71 km d'après le GPS.
Elle m'a demandé et nous prenons, tant pis pour le reste de nos vacances ! travail d'abord ! 😊
Karine lui a envoyé un mail en retour OK. n° de la semi et du tracteur n° licence communautaire, n° assurance marchandise transportée limitée à 1 million d'euros et demande l'adresse de chargement.Il va envoyer un fax de confirmation à l'expéditeur avec les renseignements, car les Italiens sont méfiants, car trop de faux transporteurs avec des fausses plaques qui chargent et revendent la marchandise chargée !
Nous sommes contents, car combien temps aurions-nous du attendre pour obtenir un retour valable ?
Bonne soirée

Répondre·

Francis

19 juillet 2020 17:40

Bonsoir,
Partiellement couvert,27 ° sur la terrasse..
Aujourd'hui nous avons passé la journée chez nos enfants et nos petits-enfants..excellent repas
préparé par notre belle-fille..Nous venons de rentrer...
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

19 juillet 2020 14:22

Bonjour,
Nous voilà rentrés chez nous, fini les vacances à la mer et dans des campings, mais encore une semaine chez nous. C'est bien aussi ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

19 juillet 2020 11:26

Bonjour,
Nous venons de manger: entrée : spaghettis au beurre; escalope milanaise, genre de ratatouille,
glaces 1 bouteille de vin du pays (excellent) eau fraîche, pain (pas bon, car sans sel !) maintenant nous sommes dans notre chambre pour la sieste,car soleil et 26 °.
Après la sieste nous irons nous baigner à la mer..
Bon dimanche

Répondre·

Claude

19 juillet 2020 11:06

Bonjour à tous,
Très ensoleillé aujourd'hui 28° je reste au bureau de ma salle bien fraîche,car personne ce dimanche matin, à faire mes factures et autres paperasses et surtout payer !!! 😖
Hier, on était presque au complet, en judo,karatéka,judo,gym et yoga.
On va encore un peu discuter pour installer un coin boxe question assurances,cotisations qui
seraient aussi élevées que pour les autres sports, donc cotisation annuelle aussi élevée ! le prof
de gym et le prof de yoga ne sont pas trop enchantés ! J'ai un jeune de 21 ans qui s'occupe des enfants en judo que j'ai salarié et bien déclaré pour 30 h. par semaine, et chez moi, rien au noir !
Une salle de sport a été fermée pour avoir employé des salariés au noir, et sa faillite est en
cours de jugement,je le sais par certains élèves qui sont chez moi,maintenant, qui me l'ont dit !
Quelle galère maintenant, le sport !
Bon dimanche

Répondre·

Marjorie

19 juillet 2020 11:03

Bon dimanche.
33 cet après-midi sur Toulouse. @ Karine et Louis bonne route ..les nouveaux mariés .Au fait ça fait quoi d être maintenant mariés..sur papier ?! 🙂

Répondre·

Sophie

18 juillet 2020 18:47

Bonsoir,
Beau soleil encore et toujours 28° sur mon balcon ! 😊
Bonnes vacances Karine et Louis !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

18 juillet 2020 18:19

Bonsoir à tous,
Quel beau soleil aujourd'hui sur Paris, 28° ! 😊 @Liliane: Oui, ça doit être agréable de voyager avec sa femme à bord d'un camion moderne, c'est des vrais cabines de luxe maintenant et c'est aussi agréable à conduire qu'une voiture m'a dit un jour un transporteur..
Bonnes vacances Karine et Louis, amusez-vous bien et surtout reposez-vous très bien ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

18 juillet 2020 17:43

Bonsoir,
Quelle belle journée aujourd'hui à Schiltigheim,encore 24° ce soir, j'ai passé la journée à la Ballastière à me rôtir au soleil, mais aussi sous mon parasol..l'eau était à 20° agréable.. 😊 Mais en rentrant,vite sous la douche, car il y a toujours danger de la puce du canard..! 😖
@Karine et Louis: Passez de bonnes vacances vous en avez du chemin à faire pour rentrer à Liège
Comme écrit Roger: Vacances en camion c'est vraiment original ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

18 juillet 2020 13:06

Bonjour à tous,
Nous avons encore fait le plein 530 L. à Bari et puis nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h ce matin.Karine s'est précipitée à la douche..et au lit ! et moi idem ! 😊 on s'est levés vers 9 h. petit déjeuner (très bon café tartines,beurre,confitures) et on a livré vers 11h00. Ce qui est bien avec cet hôtel-restaurant,c'est que le veilleur de nuit peut voir le parking, quelques voitures et une grande place où il y avait aussi quelques camions où j'ai mis le nôtre à côté, car en Italie il faut se méfier des voleurs ! Maintenant notre camion est vide, avec les 2 portes arrière ouvertes, pour éviter que des voleurs éventuels coupent la bâche, pour voir ce qu'il y a dedans !
Ah oui: Comme on s'est inscrits sur 1 fiche avec nos noms, le portier nous a demandé si nous étions mariés, j'ai montré la copie de notre acte de mariage, Grazzie qu'il nous a répondu ! 😊
Nous venons de finir notre repas et maintenant dans notre chambre pour la sieste !
Il fait un beau soleil,assez chaud et ça fait dormir ! Les vacances commencent ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Francis

18 juillet 2020 09:08

Bonjour tout le monde,
Petite pluie,25°... pas besoin d'arroser aujourd'hui ! 😊
Bonne journée et bon week-end

Répondre·

Claude

17 juillet 2020 19:23

Bonsoir,
Maintenant je vais rentrer, marre des paperasses, déclaration TVA et tout l'autre fourbi de demandes de renseignements par les bureaucrates de diverses administrations où j'avais déja répondu à certaines au mois de février et mars derniers !! J'avais 14 adultes en karaté et 23 adultes et enfants en judo, 16 en yoga et 21 en gym.
On m'a proposé de faire un coin de boxe par un boxeur professionnel de 28 ans, je vais prendre des renseignements sur son manager et sur lui et s'ils sont bons,pourquoi pas ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

isa

17 juillet 2020 18:43

Bonsoir,
Ce soir nuageux par moments, soleil caché à Schiltigheim,23°...et voilà encore une semaine qui se termine !
Louis et Karine: Prudence, je connais cette autoroute ayant déjà passé des vacances à Brindisi et pris le ferry pour la Grèce.
Je crois me souvenir que l'autoroute se termine à Bari..et remplacée par une route à 2 et 4 voies
Encore prudence !
Et bon séjour de vacances de noce à Brindisi ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

17 juillet 2020 17:56

Bonsoir à tous,
Nous sommes après Pescara sur une aire de l'A14 Adriatica, on a mangé un morceau du frigo et c'est moi qui va prendre le volant. J'ai téléphoner au destinataire: on peut livré demain samedi
jusqu'à 18 h. c'est un bistro-dépôt de bière et il est à 50 m. de l'hôtel et il baragouine le français J'ai téléphoné à l'hôtel pour le prévenir de notre arrivée tardive,pas grave, il y 'a un veilleur de nuit ..Je vais foncé la nuit pas trop de circulation et monté à 100-110 km/h. sur l'autoroute,.
J'ai payé en tout 241,70 €. alors je fonce pour avaler les 388 km. restants d'après le GPR ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

17 juillet 2020 16:34

Bonsoir tout le monde,
Nous étions à Nice aujourd'hui...sans descendre de voiture ! Beaucoup de monde sur la Promenade des Anglais, beaucoup sans masque et rapprochés les uns des autres, non merci, on a fait demi-tour et direction chez nous !
Bonne soirée

Répondre·