Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos souhaits de bonne route et de retour chez nous. Karine vous fait des bises !
Nous sommes encore à Aoste, après un bon dodo de 9 heures pour moi et quelques heures pour Karine,nous avons pris une bonne douche, mangé des bonnes entrecôtes,avec bien sûr, des frites et du Ketchup, (on n'est pas Belges pour rien !) deux glaces, des expressos, nous sommes
" neufs " Karine et moi, et nous allons partir..Je vais prendre le volant sur la quarantaine de km pour traverser le tunnel et ensuite filé sur l'autoroute jusqu'à Lyon, j'ai repéré sur le GPR la rue du destinataire et il me guidera jusqu'à lui ..à 230 km..Il nous faudra entre 3h30 à 4 heures on est prévus pour la livraison des 7 palettes à 7,00h. Karine s'est couchée et ne va pas tarder à s'endormir.. 😊
Bonne nuit à tous
isa
Bonsoir tous,
@ Marjorie: Non,non c'est nous Liliane et moi qui envoyons nos 28° et le grand soleil de Schiltigheim en Alsace ! 😊 En tout cas, Louis et Karine doivent dormir avec leur clim dans leur camion ! Ils prennent leurs précautions à cause des contrôles en France ! 😖
J'ai fait des courses à Kehl et à Strasbourg aujourd'hui et j'ai mangé au restaurant, na ! 😊
et les routiers belges bonne route !
Bonne soirée
Liliane
Bonjour,
@Francis: Ce n'est pas grave tout-de-même ! 😊 Aujourd'hui nous avons encore 28° sur le balcon,
grand soleil, je ne suis pas aller à " la Ballastière " cette après-midi RV chez le pneumologue et quelques courses au super-marché.
@Karine et Louis: reposez-vous comme il faut ! et pas de.... 😊 ! et ensuite bonne route vers Lyon !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
@isa: Merci ! Nous sommes à Modène (Modena) sur une aire sur l'autoroute, Karine s'est couchée et dort, moi j'ai pris une douche froide-chaude-froide,mangé un morceau bu 2 expressos et acheté 2 sandwichs que j'ai mis dans le frigo.. Je vais conduire jusqu'à Aosta et alors dodo et repos tous les deux au moins 10 heures, car après le tunnel du Mont-Blanc, il y aura sans doute un contrôle de police pour voir si nous avons fait un repos d'au moins 30 heures par semaine (obligatoire) on est tranquilles, on a fait plus du double à Brindisi ! 😊
Allez, je pars !
Bonne nuit.
isa
Bonsoir
@ Liliane: Vous étiez à la Ballastière ? moi aussi..! Mais je suis partie à 18h; j'avais encore des courses à faire..dommage, on aurait pu faire connaissance..! enfin...si vous voulez !!
@ Karine et Louis: Bonne route et ramenez-nous beaucoup de soleil d'Italie 😊
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir,
Nous avons encore un beau soleil à Schiltigheim ce soir, 27° j'ai passé mon après-midi à la
" Ballastière " l'eau était d'une température agréable... et j'ai pris un coup de soleil sur l'avant-bras, malgré mon parasol...j'ai un peu sommeillé dans ma chaise longue et j'ai du exposer mon bras au soleil...En rentrant, j'ai exposé mon bras sous l'eau froide du robinet et après l'avoir tamponné avec une serviette propre, j'ai mis tout de suite de la crème spéciale et ça ne brûle, ni
ça ne pique plus..donc moralité: Pas besoin d'aller à la mer, on peut aussi attraper un coup de soleil à Schiltigheim ! 😊
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir tous,
Nous avons fait les courses cette après-midi et acheté de l'alimentaire, des shorts pour tout le monde,(ça nous changera des maillots de bain ! 😊) et puis une ballade au bois de Boulogne et nous voilà rentrés. On va dîner dans 10 minutes..(Omelettes aux champignons de Paris et jambon,les enfants adorent !) et ce soir un peu de télé ou DVD s'il n'y a rien d'intéressant !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous sommes à Pescara et c'est Karine qui va prendre le volant..Nous avons chargé ce matin à
Taranto 26 palettes perdues d'huile d'olive pour 4 destinataires: 7 p. pour Lyon-5 p. pour le Luxembourg - 10 p. pour Louvain -Liège 4 p. pour un supermarché (la joie !!! 😖), puis le plein à Bari (40 l.) Je cède ma place à Karine, je reprends à Bologne et maintenant dodo ! 😊
à +