Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Idem à Liège,aussi nuageux et 24°. On nous a offert un transport pour Barcelone bien payé que j'ai refusé trop dangereux avec ce virus et le risque d'être bloqué si les Espagnols ferment leur frontière ! J'ai préféré prendre 26 palettes perdues de bière pour Rimini en Italie bien payé, même si c'est un peu moins..c'est Karine qui a chargé toute seule, et moi, j'ai fait mes factures, et autres documents, déclaration de la TVA encaissée et dépensée en Juin, surtout celle du Luxembourg sur le gazole à récupérer oui, je sais, je suis méchant,je fais travailler ma femme et moi je reste tranquillement au bureau ! 😊 Pas vrai ! Elle s'est servie du fax ce matin pour envoyer
7 rappels de factures chez les Flamants et les Néerlandais, ils vont être surpris qu'un transporteur wallon les interpelle en néerlandais pour paiements !! et sans fautes,n'est-ce pas ! 😊
Karine est sous la douche, comme d'habitude, quand elle rentre du boulot !
On partira demain soir vers 22 h. faire le plein au Luxembourg comme pour Brindisi,via la Suisse, on a les papiers de transit, c'est le même chemin pour Rimini,mais plus court.
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir,
Oui, nuageux et 24° sur mon balcon sur la rue du Commerce..beaucoup moins de circulation de voitures et autres camions de livraison, c'est les vacances ! Moi aussi je reprends lundi, mais il m'en reste pour les fêtes de fin d'année..J'ai fait mes courses pour le week-end,8 croissants que j'ai mis au congélateur avec un pain au levain..J'aime bien les croissants 😊 !
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous,
Nuageux dans l'ensemble 25° ..Je reviens de mes courses de célibataire, je m'ennuie fortement, heureusement je reprends le boulot lundi à 7h. ! Maintenant une partie de belote sur internet 😊
et après,quand j'aurai faim, une omelette au jambon et champignons,pain et 1 verre de vin.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous sommes chez nous,nous venons d'arriver. Nous avons livré les 4 dernières palettes au super à Liège avec quelques remarques: On vous attendait avant-hier !!! On a bien rigolé tous les 2 ! Karine lui a demandé s'il savait où se trouvait l'expéditeur ? pas de réponse, le c....!
Ils ont sorti les 4 palettes, signé la livraison, perte d'une dizaine de minutes pour mettre le tampon commercial que nous avions exigé (c'est la loi) que le réceptionniste a apposé 2 fois en
maugréant ..Toujours les mêmes problèmes dans les super ! C'est pourquoi j'ai pratiquement toujours évité de charger pour un super..car difficultés pour livrer !
Bon,on va manger (bami-goreng surgelé)
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous avons livré les 5 palettes, juste avant la fermeture du magasin à 19 h. maintenant, nous venons de faire le plein..586 litres dans les réservoirs, c'était juste, enfin allégé de 12 p. soit 12 to. le camion a consommé moins.. On doit livrer à Louvain demain matin à 6 h. on a le temps ! Nous sommes dans un relais, nous parkons le camion et nous aller faire un bon repas,
après direction Louvain à environ à 170 km, mais nous arrêterons sur une aire pour faire dodo et
demain après livraison à Liège, nous serons chez nous ! Possibilité de rechargement de bière, j'ai
lancé quelques mails en français et Karine en néerlandais.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Soleil, mais souvent caché par des nuages de provenance inconnue..27° sur la terrasse..mais attention aux orages cette nuit ! Nous revenons de Monaco, beaucoup de touristes..et très difficile de trouver une place de stationnement ! 😖 Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons livré à 7h à Lyon les 7 palettes..attente jusqu'à 8 h. qu'un bureaucrate arrive pour signature et cachet commercial sur la feuille de route ! Je lui ai dit que ce n'était pas normal,alors qu'on devait livrer à 7h ! Bon excuses..Nous sommes sur l'A6 à la hauteur de Dijon, en coupure, pose pipi,c'est Karine qui prend le volant pour rejoindre l'A39 et direction Luxembourg,et moi dodo ! 😊
Bonne journée

Marjorie
isa a écrit :
Bonsoir tous,
@ Marjorie: Non,non c'est nous Liliane et moi qui envoyons nos 28° et le grand soleil de Schiltigheim en Alsace ! 😊 En tout cas, Louis et Karine doivent dormir avec leur clim dans leur camion ! Ils prennent leurs précautions à cause des contrôles en France ! 😖
J'ai fait des courses à Kehl et à Strasbourg aujourd'hui et j'ai mangé au restaurant, na ! 😊
et les routiers belges bonne route !
Bonne soirée
😉😅