Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

24 juillet 2020 18:33

Heu : même chemin pour Brindisi, mais plus court ! 😊

Répondre·

Louis et Karine

24 juillet 2020 18:30

Bonsoir,
Idem à Liège,aussi nuageux et 24°. On nous a offert un transport pour Barcelone bien payé que j'ai refusé trop dangereux avec ce virus et le risque d'être bloqué si les Espagnols ferment leur frontière ! J'ai préféré prendre 26 palettes perdues de bière pour Rimini en Italie bien payé, même si c'est un peu moins..c'est Karine qui a chargé toute seule, et moi, j'ai fait mes factures, et autres documents, déclaration de la TVA encaissée et dépensée en Juin, surtout celle du Luxembourg sur le gazole à récupérer oui, je sais, je suis méchant,je fais travailler ma femme et moi je reste tranquillement au bureau ! 😊 Pas vrai ! Elle s'est servie du fax ce matin pour envoyer
7 rappels de factures chez les Flamants et les Néerlandais, ils vont être surpris qu'un transporteur wallon les interpelle en néerlandais pour paiements !! et sans fautes,n'est-ce pas ! 😊
Karine est sous la douche, comme d'habitude, quand elle rentre du boulot !
On partira demain soir vers 22 h. faire le plein au Luxembourg comme pour Brindisi,via la Suisse, on a les papiers de transit, c'est le même chemin pour Rimini,mais plus court.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

24 juillet 2020 17:24

Bonsoir,
Oui, nuageux et 24° sur mon balcon sur la rue du Commerce..beaucoup moins de circulation de voitures et autres camions de livraison, c'est les vacances ! Moi aussi je reprends lundi, mais il m'en reste pour les fêtes de fin d'année..J'ai fait mes courses pour le week-end,8 croissants que j'ai mis au congélateur avec un pain au levain..J'aime bien les croissants 😊 !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

24 juillet 2020 16:48

Bonjour à tous,
Nuageux dans l'ensemble 25° ..Je reviens de mes courses de célibataire, je m'ennuie fortement, heureusement je reprends le boulot lundi à 7h. ! Maintenant une partie de belote sur internet 😊
et après,quand j'aurai faim, une omelette au jambon et champignons,pain et 1 verre de vin.
Bonne soirée

Répondre·

isa

24 juillet 2020 16:13

Bonjour,
Moi je ne suis pas sortie aujourd'hui ! Ce vent et nuages, ce temps incertain m'embêtent un peu, je crains des orages. J'ai 26° sur le balcon et ces éléments ensemble les conditionnent ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

24 juillet 2020 09:35

Bonjour,
Nuageux ce matin, 24° au balcon. Je n'irai pas à la Ballastière aujourd'hui, je vais aller aux courses à
Dorlisheim et manger sur place.. 😊

Répondre·

Francis

23 juillet 2020 16:12

Bonjour tout le monde,
Nuageux, 28° sur la terrasse..Il va certainement pleuvoir cette nuit..si c'est vrai, chic ! pas besoin d'arroser mon jardin demain matin ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

23 juillet 2020 10:28

Bonjour,
Nous sommes chez nous,nous venons d'arriver. Nous avons livré les 4 dernières palettes au super à Liège avec quelques remarques: On vous attendait avant-hier !!! On a bien rigolé tous les 2 ! Karine lui a demandé s'il savait où se trouvait l'expéditeur ? pas de réponse, le c....!
Ils ont sorti les 4 palettes, signé la livraison, perte d'une dizaine de minutes pour mettre le tampon commercial que nous avions exigé (c'est la loi) que le réceptionniste a apposé 2 fois en
maugréant ..Toujours les mêmes problèmes dans les super ! C'est pourquoi j'ai pratiquement toujours évité de charger pour un super..car difficultés pour livrer !
Bon,on va manger (bami-goreng surgelé)
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

22 juillet 2020 17:51

Bonsoir,
Nous avons livré les 5 palettes, juste avant la fermeture du magasin à 19 h. maintenant, nous venons de faire le plein..586 litres dans les réservoirs, c'était juste, enfin allégé de 12 p. soit 12 to. le camion a consommé moins.. On doit livrer à Louvain demain matin à 6 h. on a le temps ! Nous sommes dans un relais, nous parkons le camion et nous aller faire un bon repas,
après direction Louvain à environ à 170 km, mais nous arrêterons sur une aire pour faire dodo et
demain après livraison à Liège, nous serons chez nous ! Possibilité de rechargement de bière, j'ai
lancé quelques mails en français et Karine en néerlandais.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

22 juillet 2020 17:11

Bonsoir tout le monde,
Soleil, mais souvent caché par des nuages de provenance inconnue..27° sur la terrasse..mais attention aux orages cette nuit ! Nous revenons de Monaco, beaucoup de touristes..et très difficile de trouver une place de stationnement ! 😖 Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

22 juillet 2020 16:15

Bonsoir,
Il fait chaud ce soir, je reviens de mes courses, masque obligatoire dans le super, des personnes refoulées sans masque ! ça devient sérieux ! Maintenant, une bonne douche, en pyjama, repas du soir froid et télé !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

22 juillet 2020 15:55

Bonsoir à tous,
Ensoleillé 26° sur mon mini balcon..Je pars faire quelques courses de célibataire.. 😊
et pour Karine et Roger bonne livraison au Luxembourg !et bonne route pour le reste des trajets !
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

22 juillet 2020 11:56

Bonjour à tout le monde,
Nous avons un beau soleil, 30°, je pars à la Ballastière, nager un peu, couvrir mon épaule, pour brunir au soleil.. 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

22 juillet 2020 09:43

Bonjour,
Nous avons livré à 7h à Lyon les 7 palettes..attente jusqu'à 8 h. qu'un bureaucrate arrive pour signature et cachet commercial sur la feuille de route ! Je lui ai dit que ce n'était pas normal,alors qu'on devait livrer à 7h ! Bon excuses..Nous sommes sur l'A6 à la hauteur de Dijon, en coupure, pose pipi,c'est Karine qui prend le volant pour rejoindre l'A39 et direction Luxembourg,et moi dodo ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

22 juillet 2020 09:09
isa a écrit :
Bonsoir tous,
@ Marjorie: Non,non c'est nous Liliane et moi qui envoyons nos 28° et le grand soleil de Schiltigheim en Alsace ! 😊 En tout cas, Louis et Karine doivent dormir avec leur clim dans leur camion ! Ils prennent leurs précautions à cause des contrôles en France ! 😖
J'ai fait des courses à Kehl et à Strasbourg aujourd'hui et j'ai mangé au restaurant, na ! 😊
et les routiers belges bonne route !
Bonne soirée

😉😅

Répondre·