Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

27 juillet 2020 15:45

Bonjour tout le monde,
Partiellement couvert (encore ces nuages italiens ! 😊) 28° sur la terrasse..
Bonne route les routiers belges Karine et Louis, prudence avec tous ces vacanciers..!
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

27 juillet 2020 12:14

Bonjour,
Beau soleil,29° dans la rue du Commerce, ce matin circulation polluante assez intense à cause des livraisons (fenêtres donnant sur la rue fermées !) mais maintenant la rue est assez tranquille...je viens de finir mon repas, et après la sieste, courses..
@Louis et Karine: Bonne route !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

27 juillet 2020 12:01

Bonjour,
Nous sommes sur l'autoroute A14 près de Modena, j'ai téléphoné au destinataire, nous pouvons livrer jusqu'à 20h ils nous attendent pour décharger, car ils veulent encore charger leurs camions pour livrer leurs clients dès 7H demain matin !! On y sera vers 17h. ce soir, il n' y a plus qu'environ
160 km...s'il n'y a pas d'empêchement, on ne sait jamais !! 😖
à +

Répondre·

Liliane

27 juillet 2020 09:25

Bonjour,
Aujourd'hui grand soleil et 23° à Schiltigheim..J'irai peut-être cette après-midi à la Ballastière, mais pas très longtemps, car j'ai rendez-vous à 17h30 avec un médecin.
Bonne route, Louis et Karine et soyez très prudents avec toute cette circulation de vacances !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

26 juillet 2020 19:55

Bonsoir,
Nous venons de faire le plein au Luxembourg, on va partir dans quelques minutes..nous sommes proches de la frontière française et en France, c'est strict pas de camion sur la route avant 22 h. !
Dès que Karine arrive, on part: c'est elle conduit depuis Liège et va continuer, jusqu'à ce que le
" mouchard " sonne ( 4h de conduite ) et demande l'arrêt pour 3/4 d'heure de coupure.... qu'elle ne fera pas, puisque je vais prendre le volant,changement de conducteur, je vais introduire ma carte dans l'appareil de contrôle..et Karine pourra se reposer 4h. pour reprendre le volant ou dormir au moins 8 heures, avant de me remplacer..les contrôles sont souvent faits par les gendarmes en France, par les policiers en Suisse et les " carabini " en Italie..
Voilà Karine,on part,

Bonne soirée

Répondre·

Roger

26 juillet 2020 19:03

Bonsoir à toutes et tous,
Demain c'est le grand jour, je suis très très content : Je reprends mon travail demain à 7h ! 😊
Je reprendrai mon reste de vacances aux fêtes de fin d'année ! Ce soir on a encore un beau soleil, 25°, je suis resté chez moi toute la journée à dormir,lire,écouter de la musique et télé..
Je vais dîner (du congelo) un lasagne avec du parmesan que j'ajoute, un fruit et c'est expédié ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

isa

26 juillet 2020 18:37

Bonjour,
Cette après-midi il pleuvait, maintenant on a un beau soleil et 27° ! Trop tard pour me rhabiller et
sortir..Le soir, c'est pénible d'être continuellement draguée, si ce n'est pas des propositions blessantes avec un billet de banque à la main ! 😛 si,si ça m'est déjà arrivé, par visiblement un étranger, type oriental ! Strasbourg est devenue impossible le soir pour une femme ! 😖
A Schiltigheim, c'est plus calme, mais sait-on jamais ? Des s.... qui prennent les femmes pour des objets à plaisir, il y en a partout !
Donc ce soir,télé ou un DVD loué chez Orange, que je peux voir de suite !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

26 juillet 2020 14:42

Bonjour,
Soleil, 27° on revient de promenade en famille..
Bonne fin de journée

Répondre·

Francis

26 juillet 2020 10:24

Bonjour tout le monde,
@ Marjorie: Aujourd'hui plein soleil quelques nuages italiens qui ont passé illégalement la frontière, et qui menacent notre beau soleil 😖 28° sur notre terrasse, mais moi, courageux ce dimanche, je me suis levé à 5h. pour faire couler la citerne et arroser mes haricots et hardiment
prendre l'arrosoir et arroser mes fleurs ! C'est pas courageux ça,hein ? 😊 Mais bien sûr, après j'ai
pris 2 tasses de café bien fort...et je me suis fait des belles tartines beurre-confiture de poires Williams maison faites par mon adorable épouse depuis bientôt 50 ans..! 💗..et qui dormait encore !
Bon dimanche

Répondre·

Marjorie

26 juillet 2020 07:52

Bon dimanche à tous.
Ciel couvert.

Répondre·

Claude

25 juillet 2020 18:02

Bonsoir,
Voilà,terminé pour aujourd'hui ! Presque tout le monde était là,complet en karaté, 6 manquants en gym, 2 manquants en yoga, 2 séniors manquants en judo..Nous allons aménager un coin cloisonné pour des cours de boxe en association avec le boxeur professionnel, mais il faut
d'abord faire les papiers pour l'administration et l'assurance, d'abord voir le nombre de jeunes qui sont intéressés et d'encaisser les cotisations d'avance,avant de faire des frais..! 😊 Hé oui, je suis devenu prudent avec ce coronavirus, on ne sait vraiment pas où on va ! 😖
Je rentre.
Bonne soirée.

Répondre·

Louis et Karine

25 juillet 2020 17:21

Bonjour à tous,
@ Francis: Nous avons un ciel très couvert, va pleuvoir, ça c'est sûr,sais-tu ! 😊 et nous qui avons nettoyé la cabine et passé l'ensemble sous la station de lavage ! Pas grave, l'ensemble est impeccable !!
On part demain soir vers 20h. pour faire le plein à Luxembourg et puis Rimini en Italie avec nos 26 palettes perdues de bière ils ont soif là-bas à ce qu'il parait ! Le destinataire a demandé à l'expéditeur de livrer lundi !!! impossible, on peut pas rouler le dimanche, la bière n'est pas une denrée périssable.. ils attendront mardi ! 😛 On a les papiers pour passer par la Suisse, sinon par la Savoie française saurait été mercredi ! 😊
Ce qui est bien on a déjà un retour à charger mercredi à Florence pour Luxembourg et Liège de l'ex-patron de Karine.
Bonne nuit à tous.

Répondre·

Francis

25 juillet 2020 14:09

Bonjour tout le monde,
A part un petit nuage italien, nous avons plein soleil et 29° sur la terrasse..
Bon week-end à toutes et tous.

Répondre·

Nadia

25 juillet 2020 10:23

Bonjour,
il commence légèrement à pleuvoir 25°
Bon week-end à tous

Répondre·

Claude

24 juillet 2020 19:41

Bonsoir,
Aujourd'hui c'est 5 nouveaux qui se sont inscrits,on était en tout 62 dans les différents sports,
Karaté,Judo, Yoga,Gym aussi 17 qui partent en vacances et qui ne reviendront que début septembre.
On avait du boulot aujourd'hui ! Tant mieux ! 😊 (ouf)
Bonne soirée

Répondre·