Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nous voilà rentrés chez nous à Liège.. et hop ! Karine sous la douche et moi devant l'ordinateur pour vous raconter notre travail...si cela vous amuse et intéresse ! 😊 Oui nous avons livré à 7H. ce matin le destinataire de Luxembourg qui nous attendait et a fur et mesure qu'il nous déchargeait des 15 palettes à quai avec son élévateur, une autre équipe ouvrait les palettes et chargeait leurs camionnettes selon les commandes pour livraison ! Nous étions déchargés qu'au moins la moitié des 15 palettes était déjà chargée dans plusieurs camionnettes ! Tout cela dans une ambiance très sympa ! 😛 Et le patron lui-même nous a remercié, signé et tamponné la lettre de voiture et a joint une enveloppe avec les documents à Karine (pas encore ouverte !) Elle a quand même pas prise l'enveloppe sous la douche ?? 😊
Le réceptionnaire du super de Liège par contre, était aussi désagréable que la semaine dernière !
Il nous a reproché, en nous traitant de fainéants d'être en retard, qu'il attendait le chianti lundi dernier ! Il gu...comme un fou...! Alors là, j'ai perdu patience et je suis allé dans le magasin et j'ai demandé à voir le directeur, qui par hasard était à la réception..Il nous a dit qu'au contraire, il attendait le chianti pour lundi prochain ! Il est venu avec moi sur le quai, et a pris le bonhomme, à part,qui d'un coup a arrêté de gu...avec Karine, quand il a vu son directeur et nous avons entendu des éclats de voix en flamand qui a bien fait rigolé Karine ! Bon, excuses du bonhomme, signature de la lettre de voiture, obligé de revenir dans son bureau pour la tamponner..et le patron nous a donné un billet de 50 euros. Affaire classée !
Voilà Karine,plus jolie que jamais (mm !) 😊 qui s'est mise en culotte courte et on file faire nos courses !
Bonne soirée.
Claude
Bonjour,
Il fait bien frais dans mon bureau et ma salle de sport, j'ai arrêté la clim, car je vais rentrer..peu d'adhérents dans les 3 disciplines que je propose, gym, karaté et judo..et bientôt la boxe,au mois! de septembre...si le virus le permet ou si l'ordonnance de fermeture vient...et alors ? dépôt de bilan certain ! 😖 Car plus de cotisations qui entrent, les frais à payer seront trop lourdes !
Enfin, j'espère que non !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous voilà au Luxembourg en train de faire le plein de gazole...c'était juste ! 553 l. Maintenant, on va manger et dormir sur le parking lever à 5h. douche, petit déjeuner et on sera à 7 h. chez le client pour lui livrer ses 15 palettes..c'est un marchand de boissons..et il ouvre à 7h. Je lui ai téléphoné il nous attend à 7h.avec l'équipe..car là pareil, il vont décharger et recharger tout de suite les camions pour livrer les commandes de leurs clients !
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Beau soleil, pas de nuages italiens 😊 28° sur la terrasse.( On a mis la clim ) Fenêtres ouvertes ? avec la lumière toutes sortes d'insectes volants et autres dans le salon et chambre à coucher ! Alors fenêtres fermées et clim ! Maintenant on va manger et télé ! 😊
Bonne soirée à toutes et tous
Claude
Bonjour,
C'est pareil chez moi..heureusement on a la clim dans la salle..Il n'y a plus grand monde car les gens préfèrent aller à la piscine, qu'à la salle de sport, normal par cette chaleur ! 😊 Je vais rentrer chez moi, dès que les 6 ou 7 membres de gym et de judo sous sont sortis de la douche..
Bonne soirée
Liliane
Bonjour,
Beau soleil 25° à Schiltigheim, je pars maintenant nager à la Ballastière..
@isi: Si vous venez,je serai assise sur un banc près du kiosque à 16h. jusqu'à 16h15 maillot de bain
bleu.. à bientôt si vous le voulez..! 😊 Mon parasol est grand,vert et bleu sur la plage..
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà,nous sommes à Saint-Louis en France..j'ai encore fait les démarches des passages en douane de sortie de la Suisse et entrée en France avec le chianti italien et c'est Karine, bien reposée qui va conduire et moi je vais dormir !
On a un beau soleil et 29° et la clim en route !
Bonne journée 😊
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons pu encore vider à Rimini vers 19h. le patron était très content il nous a donné un billet de 100 euros ! Il nous a expliqué en italien,de ce que j'ai compris, qu'il avait à livrer dans les 35 bistros et bars de Rimini et environs, il attend un autre chargement de 26 palettes pour la semaine prochaine, peut-être nous ? Je lui ai dit oui, peut-être, s'il y a un chargement-retour ! 😊
Là,nous sommes sur l'A14 sur une aire près de Forli, on a pris notre douche et on va aller manger et ensuite dormir dans la cabine jusqu'à 5 h demain matin et ensuite filer sur Florence par la SS67 à environ 170 Km par le GPR,pour charger le vin pour Luxembourg et Liège, nous pensons y être
vers 11H.demain matin.
Bonne soirée à toutes et tous.