Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

4 août 2020 18:06

Bonjour,
Soleil, 28° à Schiltigheim..je suis allé me promener à la " Ballastière " mais je ne suis pas allée dans l'eau, j'ai pris mon repas froid sur une table et un banc..poulet,pain et salade...de tomates !
@Francis: Vous pouvez m'en envoyer 5 kg..j'adore la sauce tomates fraîches, hé oui le temps que ça arrive, de Menton à Schiltigheim, ça fera au moins 6l de sauce tomate !!! 😊
Bon voyage aux routiers-touristes belges !! 😊 💗 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 août 2020 17:48

Bonsoir tout le monde,
Ensoleillé et 27° sur la terrasse. Nous avons ramassé encore 185 kg de haricots verts et 36 kg de
tomates, depuis ce matin 6 h. Nous gardons pour nous 3 kg de haricots verts que ma femme mettra en conserve, des 36 kg. de tomates, nous gardons 11 kg que 5 kg. ma femme mettra en conserve aussi pour l'hiver. J'aime bien une bonne salade de tomates fraîches avec du persil et de l'ail et surtout les plus grosses farcies avec de la viande hachée mi-porc et mi-boeuf, oignons,ail, persil frais, sel,poivre du moulin... ! 💗 Un autre marchand doit encore venir ce soir chercher les haricots et les tomates.
Et demain matin, nous nettoyons le jardin, remontons les talus et plantons à nouveau des haricots verts pour la cueillette vers fin novembre début décembre..
@ Louis: Merci et à Karine et à vous, et surtout prudence sur la route,bon voyage !
Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

Louis et Karine

4 août 2020 11:43

Bonjour à tous,
Nous avons fait le plein 528 l. et mangé des fruits de mer au restaurant. Karine vous dit bonjour.
Nous partons, c'est moi qui conduit pour 4 heures 😊
Bonne journée

Répondre·

Roger

4 août 2020 10:45

Bonjour à tous,
Pareil comme chez Claude
Je suis de nuit aujourd'hui, minuit à 8 h. j'aime bien,ça me laisse libre jusqu'à après-demain 7h.
Bonne journée

Répondre·

Claude

4 août 2020 10:35

Bonjour à tous,
Un peu nuageux,21°.. Je suis rentré chez moi pour manger..8 adhérents ce matin en karaté..! cette après-midi fermé..! les frais courent ! Beaucoup m'ont téléphone leur absence,vacances !
Louis et Karine: Bon retour !
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

3 août 2020 18:19

Nous avons 31° à Brindisi, un peu nuageux sans faire disparaître le soleil..Nous revenons de la plage, Karine et moi,beaucoup de touristes dans les rues, l'hôtel est complet, heureusement j'avais téléphoné ! On entend toutes les langues à l'hôtel, surtout allemand et anglais..Nous partons demain matin pour charger à Ostuni à 40 km d'ici et direction maison sweet home ! 😊
Nous avons fait nos 30 heures de repos hebdomadaire, on peut y aller ! (😛aux flics)
Maintenant, on descend au restaurant manger, avec une carafe du vin des Pouilles que nous allons charger !
Bonne soirée

Répondre·

isa

3 août 2020 17:25

Bonsoir,
Il pleut, environ 20° à la fenêtre, je ne suis pas sortie de la journée, je ne me sentais pas bien, mais maintenant, cela va mieux.
Bon repos et bon retour Louis et Karine ! J'aime bien lire vos voyages..
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

3 août 2020 15:34

Bon repos Louis et Karine et prudence au retour !

Répondre·

Liliane

3 août 2020 15:32

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est très nuageux il fait 20°..on respire mieux ! Il va certainement pleuvoir..donc pas de Ballastière, ni de nage aujourd'hui ! 😖 Je pars faire mes courses chez Leclerc à Schiltigheim..
Bonne soirée

Répondre·

Francis

3 août 2020 11:22

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui le soleil joue à cache-cache avec les nuages venus d'Italie, 28° sur la terrasse, depuis ce matin 6h00, j'ai déjà ramassé dans les 150 kg. de haricots bien verts, dans les 30 kg de tomates bien rouges et un marchand vient les chercher cette après-midi, il en reste à peu près les mêmes quantités pour demain ou après-demain, ça dépendra du temps..! Ma femme a elle,
ramassé des oignons, pour faire notamment de la soupe à l'oignon, qu'elle mettra dans des bocaux très stériles pour conserver la soupe, dont une partie sera aussi pour le marchand,
ça lui fera de l'argent de poche ! et l'autre partie pour nous et la famille,un délice pour l'hiver prochain (croûtons, gruyère et un demi-verre de vin blanc d'Alsace)
@Karine et Louis: Bon repos et demain bonne route !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Louis et Karine

3 août 2020 09:47

Bonjour à toutes et tous,
Grand soleil,33° à Brindisi..Nous avons livré la bière et remis l'ensemble-routier vide, portes-arrière ouvertes (à cause des voleurs possibles et pour éviter de couper la bâche) sur la place derrière l'hôtel et maintenant repos..! ( l'hôtel vend la cannette de bière 33 cl.6,00 € ! ) après manger petite sieste et après la plage..Nous avons la réponse de l'ex-patron de Karine: Pas question de faire ce détour, il a dit à son client,qu'il faut s'adresser à lui et pas directement au transporteur, (car il peut avoir un autre camion à proximité) il lui a dit: le prix du détour serait de 1.800 euros en plus, il a pas voulu son client, trop cher !
😊Hé oui, il faudrait passer par Fréjus et ce tunnel coûte déjà dans les 350-400 € : et par la Suisse, avec le plomb de la douane et autoroute, beaucoup moins !! Nous chargeons donc demain matin le vin pour Namur,comme convenu: 26 palettes perdues 26 tonnes !
Voilà, réglé comme une lettre de la poste ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Sophie

2 août 2020 19:23

Bonsoir à tous,
@Louis et Karine: Bon amusement ! et soyez prudents pour le retour !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

2 août 2020 18:21

Bonsoir tout le monde,
Je suis en retard aujourd'hui, mon épouse et moi avons passé la journée chez nos enfants et petits-enfants, nous sommes rentrés il y a une demie-heure, et je me suis précipité pour donner la solution de mon jeu, et en mettre un nouveau en place !😊
@Louis et Karine: Félicitations ! Allez-vous reposer maintenant, et pensez à autre chose que le boulot !😊
Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

Roger

2 août 2020 12:20

Bonjour tous,
@ Louis: Hé bé ! Partis vendredi soir vers minuit et arrivés ce matin à Brindisi, presque 2000 km. en presque 36 heures en camion,c'est pas mal ! Vous n'avez pas chômé ! Enfin par les autoroutes c'est très possible ! Reposez- vous maintenant ! 😊
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

2 août 2020 11:03

Bonjour,
C'est un peu nuageux et 28°, mais nous irons quand même à la plage, cette après-midi !
Nous sommes dans l'hôtel où nous étions la dernière fois, très bien reçus, il est vrai que j'avais téléphoné pour nous réserver 2 nuits. Nous sommes arrivés hier soir vers minuit même gardien de nuit qui faisait un peu attention de notre camion sur la place derrière l'hôtel. Nous vidons demain matin à 8h à même pas 100mêtres. Petit pb, j'ai reçu un mail du destinataire de Namur pour NOUS ORDONNER de passer par Bourg-en Bresse en France et livrer 2 palettes du vin des Pouilles à SON client !!! J'ai répondu,qu'il faut s'adresser à l'ex-patron de Karine qui nous a affrètes pour un transport de Ostuni-Namur..il nous payait généreusement 150 € pour le détour.. 😊 😊 😊 qu'il aille se faire voir..Nous ne travaillons pas comme ça ! Le donneur d'ordre c'est l'ex patron de Karine,personne d'autre..et 150 € pour détour,avec le Tunnel, ça vaut au moins 600 €. !
Bon dimanche à tous

Répondre·