Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

8 août 2020 17:17

Bonsoir,
Nous avons un beau soleil et 31°..et maintenant c'est les gendarmes français qui passent et repassent devant ma maison et les carabiniers italiens devant la clôture du jardin et qui regardent à travers dans mon jardin avec des jumelles ! Ils doivent chercher un ou plusieurs criminels, car armés de fusils et autres mitraillettes, ce n'est pas pour rien ! 😖
Qui cherche trouve ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

8 août 2020 12:59

Bonjour,
Comme isa, sauf que la température est grimpée à 36° entretemps ! 😖 je reste chez moi avec la
clim et jouer à la belote par internet ! 😊 Même pas à la Ballastière !
Bonne journée
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

8 août 2020 08:33

Un grand bonjour de Karine et Louis de Liège..ciel bleu, soleil et 30 ° ! 😊 On reviens des courses et on sort plus ! La clim marche à plein !
Bonne journée

Répondre·

isa

8 août 2020 08:16

Bonjour,
Ciel bleu sans nuages et soleil,25° à Schiltigheim, j'ai mis des sandwichs et 2 bouteilles d'eau minérale dans ma glacière et je file maintenant à la Ballastière, j'y vais en robe légère et dessous en maillot de bain ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Francis

8 août 2020 08:03

Bonjour tout le monde,
Ciel bleu, grand soleil et 25° sur la terrasse,il va faire très chaud aujourd'hui ..ça va faire mûrir plus vite mes tomates près de la clôture. Au fait, je vois encore des carabiniers italiens qui inspectent
devant cette clôture, ils sont armés de fusils..ce ne sont donc pas des immigrés clandestins qu'ils cherchent,mais des malfaiteurs..! s'ils viennent me demander, si nous avons vu quelque chose cette nuit, je les reçois avec un bon café, mais s'ils viennent encore pour perquisitionner, je ne les laisse pas entrer et j'appelle la gendarmerie 😖 ! Voilà, ce que c'est d'avoir la cuisine et le jardin en
Italie et le reste de la maison en France !
Bonne journée 😊

Répondre·

Louis et Karine

7 août 2020 18:13

Bonsoir tous,
Voilà terminé avec l'entretien de notre ensemble routier, il est comme neuf ! C'est son anniversaire,Il a 2 ans et 200.000 Km. immatriculé le 7 août 2018 ! La cabine bien nettoyée on pourra y aller Karine et moi, dimanche soir à 22h. et plein au Luxembourg. J'ai envoyé mon décompte de TVA trimestriel pour le gazole acheté au Luxembourg qu'il vont me rembourser et aussi en France pour la TVA payée sur le gazole acheté en France..et les factures des transports effectués, il y a des grosses sommes à récupérer..J'ai déjà reçu au courrier de ma banque des virements crédités de France, de Belgique, des Pays-Bas (et d'Italie,après 2 rappels et menace de plainte pour 880 €) les factures dans les transports doivent être payées au comptant à 30 jours, et cette facture était du mois de mai ! (Si le transporteur qui m'a donné les 2 palettes pour Liège ne paye pas, c'est le destinataire ou l'expéditeur réel qui doit payer...et conflit entre le propriétaire de la marchandise et son client, car le transport doit être payé !) 😊
@Jasbelle: Vous voyez que tout n'est pas toujours rose dans les transports !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Liliane

7 août 2020 15:24

Bonjour à tous,
Nous avons un grand soleil et 36°..je reviens de la Ballastière, un tas de monde, des gens se sont
presque tapé dessus pour avoir une place de parking ! Moi j'en avais une et quand je suis parie au moins 2 voitures se sont précipitées dessus et bang ! se sont cabossées ! 😊 les gens sont comme fous avec cette chaleur ! Maintenant, chez moi, clim, j'attaque ma correspondance et je
paye mes factures.. 😖 Bonne soirée à tous

Répondre·

Marjorie

7 août 2020 15:17

Chaleureusement...Bonjour. !

Répondre·

Roger

7 août 2020 12:46

Bonjour à tous,
Ouf ! terminé pour cette semaine, je recommence lundi à 7h. Il fait très chaud, ensoleillé, 35°. à mon balcon..Maintenant repas de célibataire,boeuf aux oignons,riz, chinois surgelé,fromage et glace comme dessert..et après la sieste, volets baissés et ventilateur, si ça continue,je vais voir pour une clim ! 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

7 août 2020 09:36

Bonjour à tous,
ça promet aujourd'hui à Schiltigheim, 25° sur mon balcon ! Aucune idée aujourd'hui !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 août 2020 09:29

Bonjour à toutes et tous,
Nous aussi grand soleil et 31° à la fenêtre, ça promet ! Curieux d'avoir le même temps,ici à Liège et sur le sud de la France ! et nous,on n'a pas de nuages italiens, mais bien belges ! 😊
Karine vous dit un grand bonjour ! Cette après-midi on a R.V chez le garagiste pour entretien de
l'ensemble-routier pour vidange (déjà dépassé de 4000 km. mais pas de manque d'huile) graissage de la sellette du tracteur, (il faudra décrocher la semi) contrôle des 12 pneus et leur pression de l'ensemble-routier, nettoyage de la cabine que Karine et moi, vont désinfecter à fond avec de l'eau de Javel, 4 verres dans chaque seau d'eau et ensuite un produit en spray, à l'essai,acheté en Italie, enfin après tout ça, la douche pour l'ensemble-routier à la station de lavage pour poids-lourds et douche pour nous quand nous seront rentrés chez nous ! 😊 💗
Bonne journée

Répondre·

Francis

7 août 2020 09:01

Bonjour tout le monde,
Ce matin grand soleil,pas de nuages italiens à l'horizon 😊 31° sur la terrasse.. mes autres tomates
sont rouges pâle, elle vont bientôt être mûres à récolter.. !
Bonne journée

Répondre·

Sophie

6 août 2020 19:31

Bonsoir,
Quelle chaleur aujourd'hui ! tout juste, si je n'ai pas mis la tête dans le congélateur ! 😊 ça va mieux ce soir, mais il fait encore très chaud rue du commerce ! Moi, j'ai mis la clim portative près de mon lit !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Louis et Karine

6 août 2020 18:25

Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons plein soleil et 31° à Liège, nous avons fait quelques courses encore et nous voilà chez nous ..sweet home ! 😊 J'ai encore un arrière goût des frites mangées,Karine me dit qu'elles ont été frites dans " du blanc de boeuf " la graisse colle au palais.. nous on prend de l'huile d'arachide
pour faire nos frites ! Karine sort de la douche enfin..
Bonne soirée

Répondre·

Claude

6 août 2020 17:27

Bonsoir,
ça c'est vrai, quelle chaleur ! Je ne suis plus sorti après la sieste ! Bientôt les vacances !
Bonne soirée

Répondre·