Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

6 août 2020 16:56

Bonsoir à tous,
Beau soleil chaleur suffocante 34°..on reste au frais chez nous !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

6 août 2020 12:30

Bonjour à tous,
Nous avons un beau soleil et 26° sur le balcon, je vais me baigner cette après-midi à la "Ballastière" de Schiltigheim..
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

6 août 2020 11:40

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, nous avons vidé à Namur le vin, filé vers Lewen et rechargé avant midi la bière sur 26 palettes perdues 26to.pour Carcassonne..Nous avons mangé un morceau chez un marchand de frites et nous allons partir chez nous encore 82 km et repos jusqu'à dimanche soir 22H !
@jasbelle: Merci de vous intéresser à notre travail, vous savez chaque travail à sa fatigue, mais aussi la joie du bien fait et surtout quand on obtient son paiement ! 😊
Nous venons de nous marier le 14 juillet dernier et nous ne sommes plus très jeunes, ni moi d'un
précédent mariage, ni elle, n'avons d'enfants. Voilà on part.
Bonne journée à tous

Répondre·

Francis

6 août 2020 08:30

Bonjour tout le monde,
Grand soleil,28° sur la terrasse..Nous avons planté,très tôt ce matin, nos haricots et arrosé de la citerne et maintenant café et croissants ( surgelés et réchauffés) 😊 Le boulanger a pris des vacances tout le mois d'août et nous ne sommes plus livrés et nous avons encore du pain et des croissants dans le congélateur, il faut faire avec ! Nous irons demain à Menton acheter du frais.
Bonne continuation Karine et Louis, les routiers belges sympas !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

jasbelle

5 août 2020 23:22

J'admire votre organisation - Je pense que je n'aurais jamais pu faire ce que vous faites. Quels âges ont les enfants ?

Répondre·

Louis et Karine

5 août 2020 20:12

Bonsoir à tous,
Nous avons fait le plein au Luxembourg 589 L. ! c'était juste, il restait 11 L dans les 2 réservoirs
+ 3 L.peut-être dans les circuits, ça je ne le ferais plus, j'irais acheter 50 L avant le Luxembourg,ouf ! 😊 Nous sommes sur l'aire près de Namur, on va manger et puis dodo ! Lever
demain matin à 6 h. douche petit déj et départ pour livrer à 8 h. On ne rentrera pas de suite à la
maison l'ex-patron de Karine nous a laissé un message: Chargement 26 palettes de bière à charger près de Leuwen (Louvain) pour Carcassonne en France à livrer mardi le 11/8 et retour le 12/8 de près de Montpellier pour près de Liège de 26 palettes de vin ! 😊 Bien sûr on a pris !
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Nadia

5 août 2020 18:01

Bonsoir,
Oui, il fait beau ce soir, aussi 27° à mon balcon..Les enfants sont en vacances à la campagne chez les parents de mon mari et nous deux on se repose ! 😊 Oui, mais ils nous manquent quand même un peu..Enfin, nous les chercherons la semaine prochaine 💗
Bon retour Louis et Karine
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

5 août 2020 16:34

Bonsoir,
Il fait beau ce soir 27° au balcon, Je reviens de mes courses de célibataire, pas beaucoup de monde au supermarché, on voit que c'est les vacances..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

5 août 2020 16:21

Hello,
Nous sommes entre Strasbourg et Metz, record: on a mis 20 minutes pour faire la douane à Bâle
Le douanier suisse a tamponné le bulletin de sortie et le douanier français a tamponné le même
bulletin pour l'entrée en France, nous avons remis le bulletin au douanier de la sortie de la cour de douane et passé en France..J'ai fait ma coupure et on va partir..Karine dort, elle est fatiguée la pauvre, il est temps qu'on rentre chez nous..!

Répondre·

Sophie

5 août 2020 15:54

Bonjour à tous,
Beau soleil aussi rue du Commerce 27°..je reviens des courses..claquée !
Bon retour Karine et Louis !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

5 août 2020 12:47

J'écrivais évidement de Karine et Louis ! Ceux qui croyaient déjà autre chose, ils ont tout faux ! 😖

Répondre·

Liliane

5 août 2020 12:44

Bonjour à tout le monde,
On a un beau soleil et 25° à Schiltigheim, je viens de finir mon repas,faire la vaisselle et après faire une petite sieste,na ! 😊
Bonne route les routiers belges..et pas trop de.. ! 💗
à +

Répondre·

Claude

5 août 2020 12:18

Bonjour à tous,
Beau soleil et 28°..et ça va encore monter !
Beaucoup d'appels téléphoniques d'excuses sur mon répondeur..même la nuit ! Donc, je ferme la salle l'après-midi, jusqu'au 14 et après, je pars moi aussi en vacances, toute la salle fermée.
On reprend toutes les disciplines le 31 août à 9h. et on commence les leçons de boxe, j'en ai 8 d'inscrits et....j'ai refusé 2 femmes qui voulaient s'inscrire, à cause de la surprime de l'assurance,
à cause des coups possibles sur les seins. Remarquez qu'en karaté ces coups sont aussi possibles entre femmes,mais c'est strictement interdit sans bouclier,chez moi, sinon avertissement et si
une femme insiste sans bouclier, dehors ! C'est affiché à l'entrée ! 😛
Les hommes n'en ont pas besoin, sauf sur demande !
Bonne route Karine et Louis sur l'A2 que je connais bien, puisque je vais à Milan presque tous les ans en vacances chez ma famille italienne du côté de ma mère.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

5 août 2020 07:02

Bonjour,
Voilà,passé la douane,semi plomber Karine conduit sur autoroute A2 et mou dodo !
Bonne journée.

Répondre·

Louis et Karine

4 août 2020 19:04

Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos souhait, c'est gentil 😊 Nous sommes sur une aire d'autoroute pas loin de Bologne.Karine est à la douche, moi,je viens de la prendre. Quand elle reviendra, nous irons mangé. Après dodo jusqu'à 4h. petit déj. et départ pour Côme frontière Suisse pour faire plombé la semi.(Ah j'oubliais toujours plombé par la Douane suisse quand c'est de l'alcool ! )C'est prévu que c'est moi qui vais conduire, après c'est elle jusqu'à Bâle, plus facile car autoroute n°2 !
( Nous avons reçu 6 bouteilles de vin pour nous et la douane ! )
Voilà Karine, (mmmm plus belle que jamais..les rideaux de la cabine ferme bien ! 💗) et la clim marche bien !
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·