Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

jasbelle
Comique à lire : les uns cherchent le meilleur endroit pour passer la douane ce dont on parle rarement à ce point et pourquoi pas tandis que Francis a ses problèmes en raison d'une maison à cheval sur une frontière. Ce qui vous arrive les uns et les autres arrive à peu de gens et on pourrait en faire des films.
Louis et Karine
Bonsoir toutes et tous,
Voilà, nous sommes sur l'A9 sur une aire entre Béziers et Narbonne. on a mangé un morceau, pris
une douche et maintenant dodo jusqu'à 6 h. on a R.V à 10h. un supermarché à Carcassonne !
Le super attend avec impatience sa bière, je pense qu'on va être décharger rapidement et qu'on aura le temps demain de recharger le vin à Montpellier.maintenant dodo Karine dort déjà...j'ai mis la clim,on a 28° dehors et plein de nuages, je crois qu'il va pleuvoir cette nuit..!
Bonne soirée et bonne nuit
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes près de Dijon,nous avons 28° sur le thermomètre du camion. Nous avons fait le plein au Luxembourg 162 l. à O,96€ le l. !!! Maintenant,c'est Karine qui prend le volant..
@Jasbelle: Si vous pensez que notre travail est comique, vous devez faire erreur, car pour nous il est pénible, mais intéressant ! 😊
Bonne journée
Roger
Bonsoir tout le monde,
J'étais invité chez des amis ce soir, ça fait du bien de rigoler et de sympathiser.. peut-être une
amitié avec une dame seule depuis 4 ans..et en plus,elle est fonctionnaire comme moi.. 😊 !
Je commence demain à 7H donc au lit, si j'arrive à dormir avec cette canicule de 28 ° 😖 ce soir !
Louis et Karine soyez prudents, bonne route !
Bonne nuit à tous.
isa
Bonsoir tout le monde,
Ici à Schiltigheim encore 27°, le ventilateur tourne plein régime dirigé sur moi, assise devant mon
ordinateur..et maintenant,après le jeu de Francis,dodo ! 😊
Bonne route Louis & Karine, j'espère que la police ne vous a pas trop ennuyés et retardés ! 😖
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons encore 28° à Liège. Nous venons de finir notre dîner, Karine fait la vaisselle, je vais l'essuyer et après nous porterons nos valises et le frigo au camion et nous partirons à 22 h00 pile.
Nous avons appris par un voisin, qu'il y a un contrôle de police à la sortie de Liège.. nous sommes tranquilles un minimum de 30 heures de repos par semaine, pas d'alcool, ni de drogue !?! et deux conducteurs ! Document de transport rempli, papiers personnels avec nous etc. et de rouler à partir de 22h00 c'est respecté ! La police peut nous contrôler 😛 ! et après on va faire le
plein au Luxembourg ! Gazole à 0,955 /l. la dernière fois, moins cher que la Belgique.
Bonne soirée
Claude
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas sorti aujourd'hui, j'avais trop chaud, et chez moi il faisait frais agréablement.
J'avais emmené l'autre matin du travail: factures,paiements, courrier à faire etc..ça m'a bien occupé aujourd'hui, maintenant un peu d'internet pour m'amuser,pas pour travailler ! 😊
Demain matin, travail jusqu'à midi-13H. après courses de célibataire etc.
Bientôt les vacances en Italie chez la famille de ma mère..
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
Quelques nuages italiens rôdent près de la frontière, nous avons (encore) un ciel bleu, un grand soleil et 33° sur la terrasse..et des carabiniers italiens qui rôdent aussi près du grillage du jardin 😊
Pas de gendarmes français en vue...mais double rangée de gendarmes et de carabiniers italiens au poste-frontière..on se dirait dans les années 1970-1980 !! 😖 Lourdement armés, ils doivent rechercher un ou plusieurs malfaiteurs...!
Bonne journée 😖