Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

11 août 2020 09:48

Bonjour tous,
Nous avons un beau soleil et 28° ce matin à Schiltigheim.
Ne voulant pas être critiquée aussi, je ne m'expose pas d'avantage !
Bonne journée

Répondre·

jasbelle

10 août 2020 23:07

Comique à lire : les uns cherchent le meilleur endroit pour passer la douane ce dont on parle rarement à ce point et pourquoi pas tandis que Francis a ses problèmes en raison d'une maison à cheval sur une frontière. Ce qui vous arrive les uns et les autres arrive à peu de gens et on pourrait en faire des films.

Répondre·

Louis et Karine

10 août 2020 19:28

Bonsoir toutes et tous,
Voilà, nous sommes sur l'A9 sur une aire entre Béziers et Narbonne. on a mangé un morceau, pris
une douche et maintenant dodo jusqu'à 6 h. on a R.V à 10h. un supermarché à Carcassonne !
Le super attend avec impatience sa bière, je pense qu'on va être décharger rapidement et qu'on aura le temps demain de recharger le vin à Montpellier.maintenant dodo Karine dort déjà...j'ai mis la clim,on a 28° dehors et plein de nuages, je crois qu'il va pleuvoir cette nuit..!
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Francis

10 août 2020 18:22

Bonsoir à tout le monde,
Encore 28° sur la terrasse, quelques nuages,gare aux orages cette nuit !
@Jasbelle: Pourquoi comiques ?
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

10 août 2020 09:11

Bonjour à tous,
Nous sommes près de Dijon,nous avons 28° sur le thermomètre du camion. Nous avons fait le plein au Luxembourg 162 l. à O,96€ le l. !!! Maintenant,c'est Karine qui prend le volant..
@Jasbelle: Si vous pensez que notre travail est comique, vous devez faire erreur, car pour nous il est pénible, mais intéressant ! 😊
Bonne journée

Répondre·

jasbelle

10 août 2020 00:11

C'est vraiment comique de lire les aventures des belges et de Francis à leurs frontières respectives. A Paris, 42°C à mon balcon cet après-midi. J'ai compris que cela devait baisser demain.

Répondre·

Roger

9 août 2020 21:49

Bonsoir tout le monde,
J'étais invité chez des amis ce soir, ça fait du bien de rigoler et de sympathiser.. peut-être une
amitié avec une dame seule depuis 4 ans..et en plus,elle est fonctionnaire comme moi.. 😊 !
Je commence demain à 7H donc au lit, si j'arrive à dormir avec cette canicule de 28 ° 😖 ce soir !
Louis et Karine soyez prudents, bonne route !
Bonne nuit à tous.

Répondre·

isa

9 août 2020 21:13

Bonsoir tout le monde,
Ici à Schiltigheim encore 27°, le ventilateur tourne plein régime dirigé sur moi, assise devant mon
ordinateur..et maintenant,après le jeu de Francis,dodo ! 😊
Bonne route Louis & Karine, j'espère que la police ne vous a pas trop ennuyés et retardés ! 😖
Bonne nuit à tous

Répondre·

Louis et Karine

9 août 2020 19:31

Bonsoir à tous,
Nous avons encore 28° à Liège. Nous venons de finir notre dîner, Karine fait la vaisselle, je vais l'essuyer et après nous porterons nos valises et le frigo au camion et nous partirons à 22 h00 pile.
Nous avons appris par un voisin, qu'il y a un contrôle de police à la sortie de Liège.. nous sommes tranquilles un minimum de 30 heures de repos par semaine, pas d'alcool, ni de drogue !?! et deux conducteurs ! Document de transport rempli, papiers personnels avec nous etc. et de rouler à partir de 22h00 c'est respecté ! La police peut nous contrôler 😛 ! et après on va faire le
plein au Luxembourg ! Gazole à 0,955 /l. la dernière fois, moins cher que la Belgique.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

9 août 2020 18:27

Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas sorti aujourd'hui, j'avais trop chaud, et chez moi il faisait frais agréablement.
J'avais emmené l'autre matin du travail: factures,paiements, courrier à faire etc..ça m'a bien occupé aujourd'hui, maintenant un peu d'internet pour m'amuser,pas pour travailler ! 😊
Demain matin, travail jusqu'à midi-13H. après courses de célibataire etc.
Bientôt les vacances en Italie chez la famille de ma mère..
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

9 août 2020 17:42

Bonsoir à tous,
@Nadia: Comme moi, je ne suis pas sortie avec cette chaleur 38° rue du commerce ! Chez moi,avec la clim il faisait agréable, je sors de la douche, je me sens bien..! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Nadia

9 août 2020 12:38

Bonjour à tous,
37° à Paris ! nous ne sortons pas, toute la famille veut rester chez nous, au frais ! 😊
Bon dimanche

Répondre·

Liliane

9 août 2020 10:38

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ciel bleu, soleil et 29° sur le balcon à Schiltigheim ! Je reste chez moi dans mon appartement au frais !
Bonne journée

Répondre·

Francis

9 août 2020 10:18

Bonjour tout le monde,
Quelques nuages italiens rôdent près de la frontière, nous avons (encore) un ciel bleu, un grand soleil et 33° sur la terrasse..et des carabiniers italiens qui rôdent aussi près du grillage du jardin 😊
Pas de gendarmes français en vue...mais double rangée de gendarmes et de carabiniers italiens au poste-frontière..on se dirait dans les années 1970-1980 !! 😖 Lourdement armés, ils doivent rechercher un ou plusieurs malfaiteurs...!
Bonne journée 😖

Répondre·

Louis et Karine

8 août 2020 20:13

De Karine: Welterusten en slaap lekker in deze hitte !
Bonsoir et bonne nuit, dormez bien avec cette chaleur !
Nous avons encore 31 ° ! 😖

Répondre·