Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Temps un peu couvert par périodes, 32°...Je viens de rentrer après avoir chargé la bière.
Karine à fait les courses et le repas..nous allons manger un peu tard, pas grave, nous sommes en repos maintenant jusqu'à dimanche soir 22H ! Allez hop ! à table ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir tous,
Ici à Liège 26° quelques gouttes de pluie, il va pleuvoir..Nous sommes chez nous au repos ! 😊 On a reçu un message de l'ex-patron de Karine: On charge demain matin 26 palettes perdues de bière pour Biarritz en France à livrer mardi le 18 et rechargement le 18 ou 19 à Saint-Jean-de-Luz des machines à laver pour Gand (Belgique) et ensuite chez lui à son quai de Bruxelles 26 palettes de peinture pour Liège. On est complet pour la semaine prochaine ! 😊
Maintenant on va manger une bonne salade mixte au thon avec un bonne bouteille de vin et demain une spécialité flamande à la bière préparée par Karine.. 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Voilà, je vais partir, Karine s'est couchée, j'ai mis la clim; Je vais conduire jusqu'à Metz et après c'est Karine qui va prendre le volant (à cause des heures) jusqu'au Luxembourg, faire le plein, et après c'est moi, jusqu'au destinataire..
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous sommes sur l'A7 entre Valence et Vienne sur une aire.Nous allons au restaurant manger un morceau et après c'est moi qui prend le volant.
@Jasbelle: Je vous informe qui n'y a plus de douane dans la CEE. Il y a la Suisse où le transit est
imposé France-Italie et retour Italie-France avec plombage du câble T.I.R de la marchandise dans la semi-remorque, surtout quand se sont des boissons alcoolisées ! Ce ne sont pas les conducteurs qui peuvent choisir la douane de passage !
Bonne soirée
Roger
Bonjour tous,
Il pleut..ouf ! mais quand même encore 34° chez moi..! mais ça descend..! Tant mieux.. 😊
@Liliane et Isa: Moi je laisse tomber et je laisse écrire la jalousie, mais je trouve que si on n'aime pas, mieux vaut ne rien dire pour ne pas enlever le plaisir des autres !
Moi j'aime bien lire le travail de Louis et Karine et aussi les ennuis de Francis avec sa maison à cheval sur la frontière franco-italienne ! 😊
Liliane
Bonjour à tous,
Toujours et beau soleil et 32° à Schiltigheim,maintenant;
@ isa;: Exact moi aussi, mais je trouve pénible de constater que des gens trouvent comique le travail d'autrui ou encore la description de ce même travail pour distraire ceux qui le lisent !! Je trouve qu'on peut essayer ce qu'on veut pour distraire,rire,problèmes etc. pour avoir toujours d'autres avec l'esprit chagrin qui font étalage de leur jalousie, car incapables de trouver quelque chose qui intéresserait les autres !...Moi j'aime bien lire le travail, les expressions, les aventures des participants (es) à ces discussions, même si je n'en mêle pas !
Continuez à nous raconter votre travail Louislebelge et Francis l'ex-marin et maintenant jardinier
dans un territoire franco-italien ! 😊
Bonne journée