Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde,
Il pleut enfin ! 30° sur le terrasse.et aujourd'hui pas besoin d'arroser les haricots et tout le jardin, et en plus, ma citerne se remplit d'eau de pluie, déjà une bonne quantité dans les 900 L..toute l'eau qui tombe sur les toits est amenée par les gouttières dans un gros tuyau directement dans la citerne, elle n'est donc pas gaspillée...et bien sûr,le jardin est arrosé 😊..et la terrasse aussi ! 😖
Bonne journée
Francis
Bonsoir à tout le monde
Nous avons encore un beau soleil et 28° sur la terrasse.
Je vais ouvrir la vanne et vider le reste d'eau de la citerne pour arroser les haricots, ils ont déjà dans les 10 cm de haut ... Tant pis, si la pluie ne vient pas, j'arroserai tout le jardin avec l'eau potable du robinet et ça va coûter !! 😖
Bonne soirée et bonne nuit.
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Grand soleil et 27° ce soir à Liège 😊 Nous avons vidé la peinture et chargé 25 palettes de pièces mécaniques pour Novo Mesto en Slovénie et rechargement sur place pour Anvers ! l'idéal !
Nous avons encore nettoyé la cabine du tracteur, vérifié les niveaux, et la pression des pneus,
puis fait nos courses au super et voilà nous venons de rentrer chez nous, et Karine est déjà sous la douche, ensuite c'est mon tour ! 😊 Nous partirons dimanche soir vers 20h pour faire le plein au Luxembourg, comme d'habitude après 21h30..Un Français s'est fait prendre dimanche dernier par la police luxembourgeoise vers 20h. ça lui à coûté 110 €. et immobilisation jusqu'à 21h30. Nous n'y risquons pas !
Bonne soirée et bonne nuit.
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir,grand soleil, ciel bleu pas de nuages italiens qui le menacent 😊 29° sur la terrasse..
Je vais être embêté, car je n'ai presque plus d'eau de pluie dans ma citerne..il faudrait de la pluie
pour mon jardin, sinon, je vais être obligé d'arroser à la lance d'eau potable..! 😖Bof on fera avec !
@Louis et Karine: Vous êtes arrivés chez vous ?
Bonne soirée