Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

23 août 2020 10:32

Bonjour tout le monde,
Il pleut enfin ! 30° sur le terrasse.et aujourd'hui pas besoin d'arroser les haricots et tout le jardin, et en plus, ma citerne se remplit d'eau de pluie, déjà une bonne quantité dans les 900 L..toute l'eau qui tombe sur les toits est amenée par les gouttières dans un gros tuyau directement dans la citerne, elle n'est donc pas gaspillée...et bien sûr,le jardin est arrosé 😊..et la terrasse aussi ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Liliane

22 août 2020 19:01

Bonsoir à tous,
Maintenant toujours un peu nuageux, 22 ° sur mon balcon à Schiltigheim, je crois qu'il va pleuvoir cette nuit, tant mieux, çà va rafraîchir l'atmosphère ...!
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·

Marjorie

22 août 2020 18:45

Bonne soirée et bon week-end à tous @ Francis de la pluie pour vos haricots !

Répondre·

isa

22 août 2020 18:09

Bonsoir à tous,
Ce soir,un peu nuageux,(pas de nuages italiens,Francis ! 😊) 24° Je ne suis sortie aujourd'hui que pour mon pain !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

22 août 2020 17:28

Bonsoir à tous,
Soleil, 23° sur le balcon..Je viens de terminer ma cuisine de célibataire, ça a assez mijoté, je vais
manger..à +
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

22 août 2020 16:59

Bonsoir,
Nous avons toujours du soleil et 25 ° Nous revenons de promenade en famille à Vincennes en voiture, ça fait du bien !
Bonne soirée.

Répondre·

jasbelle

22 août 2020 13:41

Sophie, vous n'aurez pas de stations de métro fermées ce soir dans votre secteur. Que va-t-il se passer encore à Paris ?

Répondre·

Sophie

22 août 2020 13:21

Bonjour,
Nous avons du soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 25° dans le 15è à Paris.
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Francis

22 août 2020 09:55

Bonjour tout le monde,
Nous avons un beau soleil et 30° sur la terrasse...et pas de nuages italiens à l'horizon ! 😊
Bonne journée et bon w-e à tout le monde

Répondre·

Louis et Karine

21 août 2020 19:36

Bonne nuit à tous.

Répondre·

Francis

21 août 2020 18:40

Bonsoir à tout le monde
Nous avons encore un beau soleil et 28° sur la terrasse.
Je vais ouvrir la vanne et vider le reste d'eau de la citerne pour arroser les haricots, ils ont déjà dans les 10 cm de haut ... Tant pis, si la pluie ne vient pas, j'arroserai tout le jardin avec l'eau potable du robinet et ça va coûter !! 😖

Répondre·

Louis et Karine

21 août 2020 18:01

Bonsoir à tous,
Grand soleil et 27° ce soir à Liège 😊 Nous avons vidé la peinture et chargé 25 palettes de pièces mécaniques pour Novo Mesto en Slovénie et rechargement sur place pour Anvers ! l'idéal !
Nous avons encore nettoyé la cabine du tracteur, vérifié les niveaux, et la pression des pneus,
puis fait nos courses au super et voilà nous venons de rentrer chez nous, et Karine est déjà sous la douche, ensuite c'est mon tour ! 😊 Nous partirons dimanche soir vers 20h pour faire le plein au Luxembourg, comme d'habitude après 21h30..Un Français s'est fait prendre dimanche dernier par la police luxembourgeoise vers 20h. ça lui à coûté 110 €. et immobilisation jusqu'à 21h30. Nous n'y risquons pas !

Répondre·

Roger

21 août 2020 16:49

Bonsoir tous,
Plein soleil 29° je reviens de mes courses ..de célibataire ! 😊
La semaine prochaine je suis de nuit (21h-5h)
Bonne soirée

Répondre·

isa

21 août 2020 12:25

Bonjour,
Nous avons soleil et 33° à Schiltigheim..et ça monte encore ! Je reviens d'un super, agréable avec la clim,mais en sortant, j'ai reçu comme un coup de poing sur la tête..! 😖
Je ne fais pas ma sieste et je pars après à la Ballastière.
Bonne journée

Répondre·

Francis

20 août 2020 17:50

Bonsoir tout le monde,
Ce soir,grand soleil, ciel bleu pas de nuages italiens qui le menacent 😊 29° sur la terrasse..
Je vais être embêté, car je n'ai presque plus d'eau de pluie dans ma citerne..il faudrait de la pluie
pour mon jardin, sinon, je vais être obligé d'arroser à la lance d'eau potable..! 😖Bof on fera avec !
@Louis et Karine: Vous êtes arrivés chez vous ?
Bonne soirée

Répondre·