Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
On est bien arrivés à Liège..on a fait des courses au super avant de rentrer chez nous..Karine nous prépare notre souper, il y a des bonnes odeurs qui viennent de la cuisine, j'ai faim !! 😊 Demain, nettoyage de la cabine, et là il commence à pleuvoir, alors pas de " douche " pour l'ensemble-routier ! s'il continue à pleuvoir demain !😖
Nous partirons lundi matin à 5h. c'est moi qui fera le départ,avec le plein au Luxembourg ensuite
la France..
Bonne nuit
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons un grand soleil, quelques nuages italiens qui rentrent chez eux, 😊 28° sur la terrasse.
Je commence en avoir m...m...d'être toujours dérangé par ces carabiniers italiens qui veulent fouiller ma maison !!! Ce coup-ci, j'ai téléphoné moi-même à leur bureau de frontière ! J'ai vu un carabinier prendre son téléphone et repartir vers le bureau de la frontière avec ses 6 collègues. J'ai prévenu que si ça continuait, j'écrirai à leur chef " Questore " et même à leur espèce de Préfet avec plainte ! Ma maison est en France, mon jardin est assimilé à la France,même s'il est en Italie Au téléphone, on m'a assuré qu'on ferait un dessin de la région aux nouveaux carabiniers qui font un stage à la frontière, et qui cherchent des malfaiteurs !
Bonsoir tout le monde et bonne nuit.
Louis et Karine
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements ! 😊
Nous avons fini de charger chez l'ex-patron de Karine,26 palettes de bière pour Nice en France,
Liliane est au bureau signer les papiers,établir la feuille de route internationale..ah là voilà !
Le destinataire est fermé les lundis, mais ouverts les mardis jusqu'aux samedis de 7H-22h en continu...! Bon à savoir !
Elle vous dit bonjour ! 😊 On va partir,direction Liège,chez nous ...!
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous voici sur l'aire près de Namur.
Nous avons pris notre douche, mangé et maintenant dodo jusqu'à 5 h. encore dans les 110 km où on pourra décharger. Karine a téléphoné à son ex-patron, peinture pour Liège annulée, mais un chargement de 26 palettes de bière pour Nice en France disponible à son quai. Bien sûr, nous avons accepté ! Le prix est toujours très bien, y compris les frais d'autoroute,car urgent il faut livrer mardi matin à 7 H.
Maintenant dodo,Karine dort déjà.
Bonne nuit
Claude
Bonsoir,
Me voilà de retour chez moi,enfin dans ma salle, ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien et m'ont permis de rafraîchir un peu l'italien, la langue de ma mère et une eng...avec une tante,soeur de ma mère, qui voulait que je m'installe dans son village en Italie ! Je lui ai dit que j'étais Français, elle n'a pas compris que j'avais pris automatiquement la nationalité de mon père..elle croyait que j'étais un Italien expatrié en France ! elle n'a pas compris non-plus que j'étais célibataire !! Je ne lui ai pas expliqué non-plus que j'étais divorcé, ça aurait fait le scandale !! 😊 Bon, j'ai un tas de courrier et courriel à voir..
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir,
Rue du Commerce,dans le XVè, nous avons du soleil et 22° Je reviens de mes courses,après le
travail,pas beaucoup de monde dans le super, mais 2 P.V à des bonhommes sans masque !
Pourtant, il y a plusieurs panneaux d'avertissement, qu'il faut mettre le masque avant d'entrer !
Eh bien ! ils paieront chacun 135 euros ! Les gens se f...de la loi ! 😛 Tant pis !
Les routiers belges Karine et Louis: Bonne route !
Bonne soirée à tous