Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

25 août 2020 17:31

Bonsoir tout le monde,
Nous avons un beau soleil et 30° sur la terrasse.
La citerne est aux 3/4 pleine d'eau de pluie, je vais arroser ce soir,surtout les haricots qui poussent bien.. 😊
@Karine et Louis: Bonne route..et prudence !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

25 août 2020 15:04

Bonjour ou bonsoir à tous,
Nous avons déchargé et rechargé la nuit dernière pour Anvers,je me suis désinscrit à la douane slovène et payé 30 € pour l'autoroute aller-retour, maintenant nous sommes près de Villach sur une aire,où nous avons dormi 8h. mangé, pris une douche (payante), nous allons partir vers
Salzbourg, c'est moi qui conduit..! Ah j'oubliais on a fait le plein à une station-service en Slovénie 322 l. à 0,1810€ le litre !!! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marjorie

25 août 2020 13:24

Bonjour ! 34 à Toulouse cet après-midi. @Karine et Louis bonne continuation

Répondre·

jasbelle

24 août 2020 22:46

Bon déchargement et bonne nuit.

Répondre·

Louis et Karine

24 août 2020 22:10

Bonsoir à tous,
Nous venons de passer la frontière slovène,sans problèmes, nous nous sommes arrêté sur le parking après le douane pour une coupure de 3/4 d'heure, sur l'autoroute des pointes à 110-120 ! Nous sommes en avance ! Très peu de véhicules sur l'autoroute payante Karine dort, je la laisse dormir et je vais repartir..je pense arriver à l'usine à 2h.
Bonne nuit à tous

Répondre·

Sophie

24 août 2020 16:56

Bonsoir tous,
Partiellement couvert en la rue du Commerce XVè, 22 ° . Je reviens de mes courses à pied bagarre au super ! Le gardien n'a pas voulu laisser entrer un homme,parce qu'il n'avait pas de masque, le type l'a frappé ou a essayé de le frapper, j'ai pas vu, ce que j'ai vu c'est que le type s'est retrouvé parterre !! 😊 Il s'est relevé et encore essayé de taper sur le gardien et s'est encore
retrouvé parterre ! La police est arrivée et a menotté le type les gens ont dit au policiers je suis témoin, c'est le gardien que ce type avait agressé.. le gardien aux flics, exact, je me suis défendu,
je suis entraîneur en judo à l'école de la police !!! 😊 ça c'est vraiment bien,belle leçon pour un sale type qui refuse la Loi et là il est tombé sur un os !!! 😊..Comme on dit !
@ Louis et Karine:Bonne route tenez-nous au courant !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

24 août 2020 16:11

Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes après Munich sur une aire de stationnement, nous venons de manger un morceau,toilettes etc..le temps est mitigé comme dit Nadia 😊 22° on met pas la clim !! Karine a téléphoné (elle sait l'allemand,le néerlandais-hollandais et l'anglais)au destinataire,on peut livrer et charger jour et nuit !!! On nous attend,c'est urgent ! Karine me dit, allez,allez ! dépêche-toi !
<< à vos ordres, Madame ! 😊 💗 💗 >> ça c'est le lot de l'homme marié ! elle lit au-dessus de mon épaule et rigole ! grrr !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Nadia

24 août 2020 15:48

Bonjour,
Temps mitigé..23 °
Bonne route Louis et Karine..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

24 août 2020 09:33

Bonjour à tous,
Nous sommes après Karlsruhe sur une aire de stationnement de l'A8 où nous avons pris le petit déjeuner, du frigo et le café du thermos .Je prends le volant et nous voilà partis,Karine dort déjà !
Bonne journée à tous

Répondre·

Roger

24 août 2020 09:24

Bonjour à tous,
Nuageux 19°
Bonne journée

Répondre·

Liliane

23 août 2020 19:26

Bonsoir tous,
Nuageux ce soir 20° à Schiltigheim, mais non, les beaux jours reviendront !
@Louis et Karine: Prudence sur la route et les autoroutes,bon voyage et racontez-nous..! 😊
Bonne soirée à tous.

Répondre·

isa

23 août 2020 18:35

Bonsoir à tous,
Nuageux, il fait 24° fini les beaux jours ? 😊
@Louis et Karine: Bon voyage et prudence !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Louis et Karine

23 août 2020 18:17

Bonsoir à tous,
Voilà, nous partons..Merci Francis !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

23 août 2020 18:10

Bonsoir tout le monde,
Il pleut toujours 28° à la terrasse..
Bonne route Karine et Louis, vous nous raconterez votre voyage en Slovénie..
Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

Louis et Karine

23 août 2020 11:20

Bonjour à tous,
Très nuageux 19° aujourd'hui..Nous avons fini de manger et après la vaisselle,la sieste ! 😊 car nous partons ce soir vers 20h pour le Luxembourg, faire le plein, il reste environ 50l. dans les réservoirs, et après direction Karlsruhe, Allemagne..et c'est Karine qui veut faire le départ !
Bon dimanche

Répondre·