Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ! nous avons vidé ce matin à 6h30 (ouverture du dépôt),filé à 8h chez l'ex-patron de Karine, à Bruxelles,chargé 25 palettes de peinture pour Liège et nous voilà sur l'aire de Tignée sur la E10 pour manger un morceau, c'est fait, je prends le volant pour les 50 km. environ qui restent pour livrer la peinture. Le destinataire est prévenu, il nous attend avec impatience !
Demain matin nous avons à charger 26 palettes de pièces mécaniques à Seraing pour la Slovénie à livrer mardi ou mercredi..pour le compte de l'ex-patron de Karine...à confirmer encore aujourd'hui...!
Bonne journée...sous la pluie pour beaucoup !
Sophie
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,23° dans la rue du Commerce (XVè)
Ah les routiers belges sont devenus des mousquetaires de la route ! Oui, Louis et Karine méritent ce nom, mais l'épée en moins,bien sûr ! 😊
Vous continuez à nous raconter votre travail,c'est très bien, car vous nous informez comment la
marchandise et autres objets arrivent dans les magasins et ensuite chez nous - y compris avec toutes les difficultés et tracas qui vous arrivent ! Merci, bonne route et prudence !
Bonne soirée à tous.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Merci pour les mousquetaires !
Nous sommes sur l'A10 sur une aire après Tours,pause café,c'est moi qui repend le volant pour après Paris et sur l'A1 et après Karine..Nous espérons livrer demain matin et recharger à Bruxelles
pour livrer à Liège et rentrer chez nous... 😊
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons un temps très clair, soleil et 27° sur la terrasse.
Ce qui m'embête avec ce beau temps, c'est que je n'ai plus qu'environ 12.000 litres d'eau dans ma citerne, il faudrait une bonne pluie pour la remplir (20.000 L.toutes les gouttières vont dans la citerne) Il faut beaucoup d'eau par ce temps sec pour mes plantations,surtout les haricots .... et la pelouse toujours verte et les fleurs de ma femme ! sinon..gare ! 😊
@ Louis et Karine: Bonne route retour et surtout prudence ! Bon dodo ! et pas de !😊
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons livré ce matin à Biarritz et rechargé chez le transporteur de Saint-Jean-de-Luz pour Ghent (Gand) (et non pas Mons !) des machines à laver et des frigidaires à livrer jeudi,si possible le matin à partir de 6h. Nous avons fait le plein chez Leclerc 222 L à 1,20 € ça fait cher,mais il faut ce qu'il faut ! Nous sommes sur une aire sur l'A10 près de Bordeaux, nous avons prix une douche et maintenant nous allons manger et ensuite dodo jusqu'à 6h. demain matin ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit à tous