Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonsoir,
Nuageux,mais il ne pleut plus, 17°, je ne suis pas sorti de la journée ! Je commence demain à 7h.
alors debout à 5 h. je suis de jour pendant 2 semaines, le collègue est malade et je dois le remplacer la semaine prochaine,car nous avons le même travail,une fois de jour,une fois de nuit,
la nuit le travail est beaucoup plus facile et un débutant peut le faire !
Mais le jour, il faut être connu, sinon, rien ne va !
Bonne soirée
isa
Bonsoir,
Il pleut,16° à Schiltigheim, Je ne suis pas sortie de la journée ! J'avais une amie à déjeuner qui revenait de vacances du Maroc, 14 jours qui sont devenus 23 jours, avant qu'elle puisse prendre de justesse un avion pour Stuttgart ! Pour Strasbourg, négatif alors qu'elle avait acheté Strasbourg-Casablanca et retour, tout compris, hôtel en pension complète ! Et bien sûr, elle a du payer pour Stuttgart + le train pour Strasbourg ! Elle s'en souviendra de ses vacances au Maroc, même si le surplus de presque 2 semaines a été pris en charge par l'agence du voyagiste !!! Son patron n'était pas content, elle est son bras droit, car lui voulait prendre ses vacances après qu'elle soit revenue ! Il ne voulait pas laisser son entreprise sans direction !
Ah là là, cette s...de virus !
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir,il pleut,22° à la terrasse. Pas de corvée d'arrosage des haricots et le reste du jardin ce soir
La citerne est pleine et déborde même dans les sillons des haricots ! 😊 et puis les nuages sont venus de l'ouest, (sans doute d'Espagne) et pas de l'est (Italie), pour une fois n'est pas coutume !
Bonne soirée,bonne nuit à tous.
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui à Schiltigheim très nuageux, (non Francis, ce ne sont pas des nuages italiens ! 😊) 19°
Je n'ai pas trop envie de sortir, mais j'ai envie d'un rôti de boeuf, alors je vais quand même aller au super Leclerc faire mes achats..! à +
Bonne journée
Claude
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens de ma salle de sport, travail de bureau, courrier et courriel, compta etc....et des chèques.
Je rouvre lundi matin à 9 h. pas mal de gym sans doute, c'est aussi la boxe qui va commencer avec son prof, il a dans les 12 qui vont venir "voir" dont 3 inscrits. Pas de jeunes en judo et karaté sans doute la rentrée des classes, mais peut-être les séniors inscrits..s'ils sont rentrés de vacances ! 😊
Bonne nuit
Francis
Bonjour tout le monde,
@Nadia: Vous pouvez les garder chez, on en a assez chez nous, partiellement couvert par ces nuages italiens qui veulent cacher le soleil,28° sur la terrasse.
Une corvée en moins: Pas besoin d'arroser mes haricots aujourd'hui ! 😊
Bonne journée à tous.