Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir à tous,
Très clair ce soir,15° sur le balcon.
J'étais sortie ce soir avec une copine, nous avons mangé au restaurant, ce qu'on s'est fait draguer toutes les deux ! Nous avons rejoint en vitesse ma voiture, et comme la police vérifiait
justement les pare-brise des voitures,sans doute pour voir l'assurance, ces types n'ont pas
insisté et j'ai ramené en vitesse ma copine chez elle et moi je suis rentrée chez moi ! On ne peut plus sortir le soir sans être importunée, c'est une honte !
@Claude: Bon courage ! Moi,à votre place,pas question de rembourser,mais un avoir pour les heures non-utilisées pour vos élèves ou adhérents.
@Louis et Karine: Bonne route et si vous êtes arrivés au Luxembourg ou Namur bon repos !
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
@Claude: Tenez bon !
Nous avons fait le plein chez Leclerc 338 l. à 1,20 ! Nous avons chargé nos 25 palettes de conserves à 6h. et reçu 2 boîtes de cassoulet et 2 boîtes de boeuf en sauce. Nous sommes sur une aire après la sortie Valence, nous avons manger et c'est moi qui va prendre le volant pour 4 heures, sans doute près de Dijon et c'est Karine qui va conduire jusqu'au Luxembourg pour faire le plein. Karine est couchée et va s'endormir, mais elle rigole en lisant ce que j'écris ! 😊 On part !
Bonne journée
Claude
Bonsoir tous,
Je suis frais, par ordre reçu ce soir, par un fonctionnaire, par écrit contre signature, interdiction des sports de combat karaté,judo et boxe à cause de cette s...de coronavirus !! Il n' y a plus que la gym..mais les élèves et leur prof masqués et au moins une distanciation d'un mètre mini entre les participants ! on m'avait promis une aide financière que j'attends toujours ! et désinfection obligatoire tous le soirs des appareils utilisés, c'est le prof qui s'en occupe..sous ma responsabilité ! J'ai eu 17 séniors en gym ce soir, des jeunes 8 en boxe 7 en karaté et 4 en judo à qui j'ai communiqué l'interdiction jusqu'à nouvel ordre, ils n'étaient pas contents, car ils avaient tous payé leur cotisation, et si ça dure longtemps je devrai rembourser et si on ne me verse pas
bientôt cette aide pour au moins payer le loyer de la salle, je ferme !
Et moi qui espérait acheter des nouveaux instruments venus d'Amérique dont j'ai vite annulé la commande !
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir,
Oui Nadia, c'est la pagaille..masque dans la rue, contestation, atteinte à la liberté etc.. écoles rentrée désastreuse, travail: dossiers en retard, pas grave, les personnes âgées de mon voisinage n'ont qu'à attendre, empoignade dans un magasin de ma rue, le patron a été frappé à l'épaule par un individu qu'il ne voulait pas servir,car il était entré sans masque et l'a prié de sortir, la police est intervenue est hop 135 euros d'amende, le patron n'a pas voulu porter plainte etc.
Vous avez raison la France a encore une guerre en retard !
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir à tous,
Ah! cette rentrée, je n'ai jamais vu une telle pagaille ! au point, que dès les classes sues, j'ai pris mes enfants et nous sommes rentrés à la maison..Nous verrons cela jeudi ! D'abord, répartition des élèves 24 maximum par classe..ensuite nouvelle: Une classe supprimée !! il resterait donc 24
élèves à placer..impossible de respecter les décisions dans ces conditions ! J'ai comme l'impression que ces décisions contradictoires vont amener une grève générale des enseignants !
Malheureusement, en France on aura toujours une guerre en retard ! Notamment pour le Covid, et maintenant pour la rentrée !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir tous,
On a bien dormit tous les deux,maintenant on va prendre une douche et dîné. Nous avons un message d'une offre de fret à charger demain matin 25 to. sur palettes perdues de conserves ici à Nice pour Bruxelles,chez l'ex-patron de Karine et ensuite rebelote de peinture pour Liège au même quai ! On a pris ! Il va confirmé la peinture,ce n'est pas à 100%, et puis de Bruxelles à Liège à vide, ce n'est pas tellement grave...! Peut-être un transport de Louvain,possible aussi !
On verrat demain.
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à toutes et tous,
Plein soleil ce soir, 21°, j'ai fait un tour au supermarché de mon quartier et j'ai acheté de la friture
de petits poissons, que je viens de nettoyer, jus de citron, une barquette de beurre et un sac de 2kg 1/2 de pommes de terre, 1 baguette de pain frais. Je vais me régaler ! 😊 Je vais utiliser le reste d'huile de la friteuse, car je dois la renouveler...hé hé ! je sais faire la cuisine,moi, enfin la cuisine de célibataire ! 😊
Ce soir DVD de guerre " Les 12 salopards " qu'on m'a prêté, je l'avais déjà vu au cinéma..Mais il y a
longtemps et peut-être télé,si intéressante.
Bonne soirée
Liliane
Bonjour tous,
Aujourd'hui nuageux et 21° à Schiltigheim,j'ai fait quelques courses à Strasbourg et me voilà revenue chez moi...je vais manger un morceau, j'ai faim, car manger dans un restaurant avec le
masque sur le nez et rejoindre la voiture à travers les rues avec le masque,obligatoire à Strasbourg, non merci ! 😖 😛 Je préfère manger chez moi !
à plus
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil 23° à Nice..et sur l'autoroute..nous avons vider et revenus sur un aire d'autoroute pour déjeuner,croissants-café en attendant d'un coup de téléphone pour du fret retour..J'ai téléphoné à plusieurs transporteurs et l'ex-patron de Karine cherche aussi..en attendant on va se reposer
et dormir..Bonne journée !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire entre Valence et Brignoles sur l'A7 et A8, après 2 coupures,nous venons de manger et de prendre une douche. C'est moi qui prends le volant pour Nice Zone industrielle, à environ 240 km. mais on va s'arrêter avant dans une aire et départ prévu 6H pour
arriver chez le destinataire à 7h. On n'a pas encore de retour prévu..!
Bonne soirée et bonne nuit
Claude
Bonjour,
Ce matin ensoleillé, quelques nuages (pas italiens Francis, mais semble-t-il bretons ! 😊) 17°, j'ai
recommencé mon travail 12 pour la gym, 2 pour la boxe, personne pour le karaté, 2 adultes pour le judo, et pas mal d'excuses par téléphone ou mails..les familles doivent rentrer seulement aujourd'hui de leurs vacances, et demain rentrée aussi des classes..! Peut-être mercredi alors ! 😊
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux, il commence à pleuvoir,15° à Liège.Ce dimanche de repos,nous en avons profiter pour nettoyé la cabine,vérifié les nivaux, la pression de l'air des pneus etc...
Demain matin, lever à 5h départ à 6h30 après un bon petit déjeuner à la flamande, oeufs à la coque, jambon, tartines beurrés, fromage et café très fort ( je m'y suis mis ! 😊)
C'est moi qui vais conduire jusqu'au Luxembourg pour faire le plein, et après direction la France
et l'A31 jusqu'à Dijon..et après Karine..! Et maintenant dodo,Karine est déjà couchée !
Bonne soirée et bonne nuit