Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Grand soleil, 26°, ce soir je vais arroser le jardin,il en a besoin, surtout les haricots. J'ai cueillit les
petits pois, ma femme va en mettre une quantité dans des bocaux pour nous et les 70 kg qui seront vendus à un marchand qui viendra demain dimanche les chercher.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Aujourd'hui nuageux,15° à Liège..Nous avons eu une belle surprise, ce matin: Téléphone et mail de l'ex-patron de Karine: Ne pas partir pour Brindisi, attendre nouvelles instructions lundi ! prime 200 € pour attente, ordre de la brasserie ! Nous devinons pourquoi: factures impayées de la brasserie ! 😖 Ben on attend !
Bonne journée
Francis
Bonsoir tout le monde,
On a plein soleil et encore 26° et pas de nuages (italiens) ce soir 😊 Dans environ 1 heure, quand le
soleil s'est couché 😖, je vais ouvrir ma citerne pleine et arroser d'abord le haricots et ensuite tout le reste du jardin, aussi la pelouse et les fleurs devant la maison, mais avec des arrosoirs, ce qui
est plus fatigant ! 😊
@Claude: arrêtez de me chambrer ! 😊
Bonsoir et bonne nuit à tous
Claude
Bonsoir à tous,
Soleil, quelques nuages,(pas italiens 😊) 26°, je rentre de ma salle de sports, 15 séniors et 2 jeunes
pour la gym; 4 qui sont venus pour le karaté et 6 pour le judo que j'ai du refouler à cause de l'interdiction..Ils étaient pas contents,mais je leur ai expliqué et ils ont compris ! c'est le b...! s... de virus !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons vidé et rechargé 26 palettes de bière pour rebelote Brindisi chez l'ex-patron de Karine,qui m'a aussi remis un gros chèque pour les transports effectués pour lui 😊 On doit livrer Brindisi mercredi matin au plus tard, donc on va partir dimanche soir à 20 h. pour faire le plein au Luxembourg. C'est intéressant ce transport, car tous les frais d'autoroute sont payés dans le prix
du transport et retour possible à Florence de vin Chianti pour Rotterdam (à confirmé). Voilà, on va partir pour chez nous ! (Tous les 2 on a une envie folle d'une bonne douche😊!)
Bonne soirée