Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

reinemere

5 septembre 2020 18:38

Bonsoir de Lyon. Que la nuit tombe vite!.
Douce nuit à tous.

Répondre·

Nadia

5 septembre 2020 18:26

Bonsoir à tous,
Nous avons fait une grande promenade par ce beau soleil et 20 ° avec les enfants.
Maintenant à la soupe ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

5 septembre 2020 18:01

Bonsoir tout le monde,
Grand soleil, 26°, ce soir je vais arroser le jardin,il en a besoin, surtout les haricots. J'ai cueillit les
petits pois, ma femme va en mettre une quantité dans des bocaux pour nous et les 70 kg qui seront vendus à un marchand qui viendra demain dimanche les chercher.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

5 septembre 2020 17:15

Bonjour à tous,
Temps agréable, 20° dans le XVè,
Bonne soirée

Répondre·

pat59500

5 septembre 2020 13:53

Bonjour à tous. Plus de tchat ? Bon week-end tout le monde.

Répondre·

Claude

5 septembre 2020 13:15

Bonjour à tous,
Nuageux,19°, Nous avons 18 en gym,mais ça se termine, je vais fermer après les douches,karaté,judo et boxe toujours suspendus. Mon avocat a fait un recours ! On verra quoi la
semaine prochaine..
Bonne journée et bon w-e à tous

Répondre·

Louis et Karine

5 septembre 2020 09:43

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux,15° à Liège..Nous avons eu une belle surprise, ce matin: Téléphone et mail de l'ex-patron de Karine: Ne pas partir pour Brindisi, attendre nouvelles instructions lundi ! prime 200 € pour attente, ordre de la brasserie ! Nous devinons pourquoi: factures impayées de la brasserie ! 😖 Ben on attend !
Bonne journée

Répondre·

Roger

4 septembre 2020 19:49

Bonjour à tous,
C'est encore très clair,22°. Je recommence à travailler lundi prochain à 7h, donc long W-E ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 septembre 2020 18:13

Bonsoir tout le monde,
On a plein soleil et encore 26° et pas de nuages (italiens) ce soir 😊 Dans environ 1 heure, quand le
soleil s'est couché 😖, je vais ouvrir ma citerne pleine et arroser d'abord le haricots et ensuite tout le reste du jardin, aussi la pelouse et les fleurs devant la maison, mais avec des arrosoirs, ce qui
est plus fatigant ! 😊
@Claude: arrêtez de me chambrer ! 😊
Bonsoir et bonne nuit à tous

Répondre·

Marjorie

4 septembre 2020 10:26

Bonjour !

Répondre·

Nadia

3 septembre 2020 19:41

Bonsoir tous,
Quelques nuages (pas italiens,Francis! 😊) ciel assez clair,23°. J'ai couché les enfants et maintenant télé.
Mon mari est en mission à l'étranger.
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Claude

3 septembre 2020 18:27

Bonsoir à tous,
Soleil, quelques nuages,(pas italiens 😊) 26°, je rentre de ma salle de sports, 15 séniors et 2 jeunes
pour la gym; 4 qui sont venus pour le karaté et 6 pour le judo que j'ai du refouler à cause de l'interdiction..Ils étaient pas contents,mais je leur ai expliqué et ils ont compris ! c'est le b...! s... de virus !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

3 septembre 2020 16:11

Bonjour,
Nous avons vidé et rechargé 26 palettes de bière pour rebelote Brindisi chez l'ex-patron de Karine,qui m'a aussi remis un gros chèque pour les transports effectués pour lui 😊 On doit livrer Brindisi mercredi matin au plus tard, donc on va partir dimanche soir à 20 h. pour faire le plein au Luxembourg. C'est intéressant ce transport, car tous les frais d'autoroute sont payés dans le prix
du transport et retour possible à Florence de vin Chianti pour Rotterdam (à confirmé). Voilà, on va partir pour chez nous ! (Tous les 2 on a une envie folle d'une bonne douche😊!)
Bonne soirée

Répondre·

isa

3 septembre 2020 12:15

Bonjour,
22° soleil à Schiltigheim....Je pars aussi faire mes courses ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Sophie

3 septembre 2020 12:06

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache-cache avec des nuages (pas d'Italie,Francis ! 😊) 26°. Maintenant, je vais faire mes courses, 3 magasins à voir !
Bonne journée

Répondre·