Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes sur l'autoroute sur une aire de stationnement pour P.L près de Parme en Italie. J'ai pris le volant à Milan. Nous avons mangé un morceau, toilettes, achat sandwichs et 2 bouteilles d'eau minérale que j'ai mis dans le frigo. On a un grand soleil et 26°. Karine s'est recouchée et dort. Nous allons partir.
Bonne journée
Roger
Bonsoir à tous,
Un peu nuageux 19°, j'ai du remplacer en plus un collègue qui n'est pas venu travailler à 14h. Il serait
malade ! et bien sûr demain matin boulot à 7 h. Maintenant,vaisselle faite, un peu de télé aux nouvelles et puis dodo et drrrrring= lever à 5h30.
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir,
Soleil et quelques nuages, 20°..Le C.A a décidé de remercier 50 ouvriers et employés ! Nous ne
sommes pas d'accord avec nos syndicats et notre PDG non-plus ! Cela va finir devant le tribunal
@Claude: vous n'avez pas de chance, et je crois bien que cela va devenir pire encore..courage !
@Louis et Karine: Bonne route et prudence 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Si notre transport est confirmer demain, pas possible de livrer mercredi à moins de nous attendre mercredi soir et dans la nuit. Et il faudra réserver une chambre à l'hôtel, on sera bloquer dimanche prochain, c'est certain,car pour rechargé zut, ils arrêtent le travail à midi les vendredis !
Nous savons de la dernière fois et nous préférons rester à l'hôtel pendant le w-e et nous baigné dans la mer ! ça fait des vacances pour Kristine et moi ! 😊 💗
Bonne nuit
Francis
Bonjour tout le monde,
Un peu nuageux, sans doute des nuages italiens ! mais aussi soleil ce matin,22° sur la terrasse.
Nous partons à Menton, manger et passer la journée chez notre famille.
@ Louis et Karine: C'est une chance ou pas ? si vous n'arrivez pas à décharger vos 26 to. de bière,
je suis preneur ! mais gratuitement bien sur !😊
Bon dimanche à tous.
Louis et Karine
Bonjour,
Ce matin soleil avec des nuages (pas italiens Francis 😊!) 19°. Nous avons invité des amis à manger chez nous, cuisine fait par Karine,menu: entrée: bouchée à la reine,rôti de boeuf, sauce aux morille, petits pois, et bien sûr frites 😊, salade, fromages et 5 dames blanches,achetée chez notre boulanger-pâtissier. Nous sommes 5 personnes 1 couple et un voisin très sympa et nous.
Karine et moi, attendons toujours le feu vert pour partir.Nous avons déjà enregistré une prime de
200 €. pour ne pas partir ce soir, en effet il y a immobilisation du camion et si nous ne partons pas demain c'est encore 200 €. Possible d'un autre destinataire que Brindisi ! On attend !
Bon dimanche à toutes et tous.