Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

10 septembre 2020 18:45

Bonsoir tout le monde,
Très nuageux dans l'ensemble, youpi, il va pleuvoir ! 😊 Pas besoin d'ouvrir la citerne et utiliser son reste d'eau pour arroser ! Les gouttières sont prêtes pour recevoir l'eau et l'amener dans la citerne, j'espère qu'elle va déborder ! Bientôt, ça va être la 3è. récolte d' haricots, pratiquement déjà vendue ! Après dîner,ce soir télé ou DVD avec ma femme.
@Louis et Karine: reposez-vous bien et si vous passez dans notre coin, n'hésitez pas à l'écrire et m'informer si vous êtes sur le parking de la frontière, ou sur l'autoroute, je viendrai vous chercher en voiture, un camion avec un n° belge, c'est rare dans le coin ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

10 septembre 2020 16:53

Bonjour à tous,
Soleil radieux,24° à Schiltigheim, J'ai fait quelques courses à Strasbourg, j'y suis allée et retournée en tram,mais pour accéder et revenir par le tram chez moi,c'est bien une 1/2 heure de marche ! J'ai essayé une fois, mais pas une deuxième ! 😖 😛 Cette populace d'hommes qui prend les femmes pour acquises, il y en un qui a failli prendre une gifle !
Je prendrai dorénavant ma voiture,tant pis pour le stationnement payant !
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

10 septembre 2020 13:52

Bonne journée. Ça se rafraîchit..
@ Louis et Karine l eau était bonne ?

Répondre·

jasbelle

10 septembre 2020 12:44

C'est bien d'en profiter maintenant. Vous en avez certainement besoin. Est-ce que vous voyez des touristes étrangers : je ne pense pas que les français aillent aussi loin. Bonne continuation.

Répondre·

Louis et Karine

10 septembre 2020 10:17

Bonjour,
Nous avons un grand soleil et 28° à Brindisi. Nous sommes arrivés hier soir à l'hôtel vers 22h30 et nous avons garé le camion sur la place derrière l'hôtel, et surprise le restaurant était encore occupé par une bonne trentaine de personnes en train de manger. Nous avons donc encore pu dîner,après avoir monté nos bagages dans notre chambre (la même que la dernière fois) Nous avons été très bien accueilli par Augusto le portier de nuit.
Ce matin vers 7h. je me suis réveillé,douche. J'ai laissé dormir Karine et je suis allé au restaurant
prendre mon petit déjeuner, pris le camion et j'ai livré la bière au destinataire à environ 100 m. du
restaurant. Ils m'attendaient avec impatience, ils ont déchargé et rechargé leurs camionnettes
de livraison d'une ou deux palettes..J'ai rangé l'ensemble sur le parking, portes de la semi grandes ouvertes, et me revoilà de retour à l'hôtel dans notre chambre,où Karine était sous la douche. J'ai encore envoyé un mail à l'ex-patron de Karine pour lui dire que c'était livré et que j'attendais la confirmation du chargement à Bari pour Bruxelles..ou autre part !
Voilà,maintenant nous pouvons jouer les touristes ...à pied bien sûr ! 😊 On ira à la plage cette
après-midi à environ 300 m. peut-être pour "sauter" dans la mer...On ne sait pas encore ! D'abord
manger et la sieste ! 😊Karine me crie de vous écrire son bonjour, voilà qui est fait !
Bonne journée

Répondre·

Claude

9 septembre 2020 20:04

Bonsoir à tous,
Il fait nuit, je viens de rentrer chez moi, j'avais en tout 31 séniors pour la gym et 12 pour le yoga..
C'est bien pour la journée, mais il manque toujours le judo,karaté et boxe..Le prof de boxe est parti en vacances..! et maintenant mes oeufs sur le plat de célibataire ! 😊
Karine et Louis amusez-vous bien quand vous serez arrivés ! Prudence !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

9 septembre 2020 18:31

Bonsoir à tous,
Nous voilà à Bari,je vais prendre le volant jusqu'à l'hôtel de Brindisi à environ 120 km, (1h1/2) j'ai téléphoné à l'hôtel (oui,oui,votre chambre est prête, je vous attends Monsieur et Madame, vous avez bien fait de réserver,car l'hôtel est plein, le bateau du soir qui vient de Grèce) c'était le portier de nuit, Augusto, qui parle bien le français,un très chic type qui surveillera notre camion sur le parking arrière de l'hôtel à partir de sa fenêtre arrière ( ça me coûtera 5 € de pourboire,
avec plaisir ! ) Nous avons hâte d'arriver, pour dîner, nous avons encore 4 sandwichs...et 26 To. de bière !!!! Si le restaurant serait fermé pour dîner .. 😊 On livre demain matin à 8h. et si Karine dort encore,je livre seul..
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

9 septembre 2020 17:47

Bonsoir,
Soleil 25° rue du Commerce dans le XVè..on va dîner 😊
à plus !

Répondre·

Roger

9 septembre 2020 17:01

Bonsoir à tous,
Soleil,27° Oui,merci Karine et Louis, vous me donnez envie de vous suivre en voiture et d'admirer aussi ce beau paysage que vous traversez, oui,peut-être l'année prochaine ! 😊 Brindisi et puis la navette pour la Grèce,Athènes et revenir par l'ex-Yougoslavie,l'Autriche, l'Allemagne,l'Alsace et puis dormir et manger dans des hôtels-restaurants confortables,ça serait des vacances ! 😊
Bonne route les routiers belges !

Répondre·

reinemere

9 septembre 2020 14:34

Bonjour les voyageurs, Isa, Nadia et les autres.
Merci pour ce partage, je voyage un peu grâce à vous 😄

Répondre·

Louis et Karine

9 septembre 2020 09:32

Bonjour à tous,
Nous sommes près de Pescara sur l'A14 en Italie. Plein de gazole. Nous avons pris des bons cafés-expressos italiens,croissants au jambon et maintenant, on va partir. Je prends le volant sur environ 300 km (4 h) et ensuite ça sera Karine jusqu'à Bari. On a un beau soleil et 28° je vais rouler en clim mini.
Bonne journée

Répondre·

isa

8 septembre 2020 18:50

Bonsoir tous,
Il fait nuit et 20° sur mon balcon...et moi je vais allumer la télé et si c'est pas bien un DVD que j'ai acheté au Bon Coin 5 € " Les Aigles attaquent ".
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

8 septembre 2020 18:28

Bonsoir à tous,
Nous avons encore un temps clair et 24° sur notre balcon. les enfants jouent encore dans la cour,
car demain mercredi, mais je vais les appeler..On va manger dans 5 minutes..Mon mari rentre de
mission demain matin 11h.-12H. je vais le chercher à Roissy..Je suis heureuse ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

8 septembre 2020 17:34

Bonsoir tout le monde,
Ce soir encore un grand soleil,ciel dégagé,28° sur la terrasse. Je vais ouvrir le réservoir ce soir, mes haricots ont besoin d'eau, et l'eau circulant entre les talus va bien les arroser. Les autres légumes et fleurs à l'arrosoir. Il faut économiser l'eau, car la citerne est à moitié vide, et il ne pleut pas ! 😖
@Louis et Karine: Bonne route et bonnes petites vacances à Brindisi, amusez-vous bien ! 😊
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

Liliane

8 septembre 2020 15:05

Bonjour tous,
Beau soleil, 24° sur mon balcon à Schiltigheim, je reviens des courses..
Bonne fin de journée

Répondre·