Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

15 septembre 2020 19:17

Bonsoir,
Aujourd'hui 34 en gym et 8 en yoga !
Bonne route Louis et Karine !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

15 septembre 2020 10:34

Bonjour,
Nous sommes sur l'autoroute aire de repos près de Chambéry, oui sur SMS, nous avons pris le
tunnel (coût 380€ qui nous seront remboursés. Le tunnel est interdit aux camions âgés, il faut présenté les papiers, le notre à 4 ans et 482.000 km) Maintenant repos 8h, sous la clim,car grand soleil et 28° dehors ! 😊
Bonne journée

Répondre·

reinemere

15 septembre 2020 05:19

Bonjour à tous.
Merci pour les nouvelles Karine et Louis.
Claude je suis très touchée par ce que vous nous faites partager cf vos difficultés professionnelles.
Bonne journée 😄

Répondre·

Louis et Karine

14 septembre 2020 21:47

Bonsoir tous,
Nous avons dîné sur l'aire près de Pescara sur l'A14, C'est Karine qui va conduire,sans doute jusqu'à l'aire près de Bologne ou la suivante,comme elle veut..est-ce que femme veut...! Nous devons passer par le tunnel du Mont-Blanc, le passage sera remboursé,car plus rapide que par la Suisse..Bon moi j'ai sommeil et Karine veut partir..
Bonne nuit

Répondre·

Claude

14 septembre 2020 18:51

Bonsoir,
J'ai un collègue à Bordeaux qui m'a téléphoné: Il a du fermer sa salle de sport ! (Karaté et judo)
J'ai eu 21 séniors en gym et personne en yoga.Le prof de yoga ne va pas tenir longtemps,sans élèves ! Je viens de rentrer,exténué,car j'ai naturellement,continué mes katas, il faut que je reste en forme ! Si cette s...n'est pas tuée rapidement, on va tous en faillite ! Je n'ai pas de retard de loyer, je pense tenir jusqu'à la fin de l'année, mais après ? 😖
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

14 septembre 2020 18:22

Bonsoir à tous,
Ce soir il fait nuit à Schiltigheim, le soleil s'étant couché,mais le ciel est bleu et 25° sur mon balcon.
@didjo: Oui,cette idée est bonne, mais elle intéresse peu de monde !
@Louis et Karine: J'ai lu le récit de votre séjour forcé à Brindisi, ça ma bien rappelé ma jeunesse,
merci ! et maintenant bonne route et prudence n'est-ce pas ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

didjo

14 septembre 2020 17:17

très bonne idée......simple et efficace!un bonsoir du nord ,ou il fait très chaud encore.Ce soir....la routine......télé et résultat du loto qui pourrait changer bien des choses niveau finances

Répondre·

Francis

14 septembre 2020 16:39

Bonsoir à tous,
Grand soleil,ciel tout bleu et 33° sur la terrasse, j'attends que le soleil se couche pour arroser, hier, le marchand-client est venu, chercher 100 kg de courgettes et 150 kg d'aubergines et m'a réservé 200 kg de haricots verts.... si j'en produits 200 kg ! car le manque de pluie va les dessécher et je ne sais pas si mon eau de citerne sera suffisante avant la récolte fin de mois..et les arroser à la lance du robinet ne vaut pas une bonne eau de pluie, mais ça les empêchera de
brunir, mais leur goût ne sera pas pareil...et leur goût a intéressé les clients de ce marchand..!
Une salade de haricots verts cuits, à l'ail,oignons,huile d'olives etc. un délice ! 😊
@Louis et Karine: Bon retour..et n'oubliez pas,si vous passez par ici..!
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

14 septembre 2020 12:52

Bonjour à tous,
Nous avons du soleil (avec quelques nuages, bien italiens,Francis ! 😊) 28° à Lecce.
Nous avons fait le plein à Lecce 132 l. à 1,20 €. soit 158,00 €. que le pompiste demandait en espèces,ce que j'ai refuser,je voulais une facture,à cause récupération de la T.V.A et payé avec Visa,grognements, mais fini par dire ok (après menace de tél. à la douane !) (Vente au noir!)
Nous sommes chargés chez l'expéditeur et nous avons manger dans le resto, à côté, pas possible de payer,repas offerts et 2 bouteilles de vin par le patron des deux, c'est pas sympa ça ? On doit livrer au plus tard jeudi chez l'ex-patron de Karine à Bruxelles, qui fera les livraisons au détail dans les différents destinataires italiens,restaurants,épiceries etc. Il y a 26 palettes 1/2 soit
26 t0 500 (C.U: 26 to. 800) là la semi et pratiquement au maximum !
Voilà, on part, je vais conduire jusqu'à le hauteur de Pescara (avec coupure) on va y manger et après c'est Karine.
Bonne journée

Répondre·

Liliane

14 septembre 2020 08:40

Bonjour,
Nous avons du soleil et 18° à Schiltigheim.
Je pars faire mes courses au supermarché.
Bonne journée

Répondre·

Claude

13 septembre 2020 18:29

Bonsoir,
Demain, le boulot commence 8h30 17 séniors en gym et 7 en yoga. Toujours pas de boxe,judo et karaté !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

13 septembre 2020 18:17

Bonsoir à tous,
Bon courage pour ceux qui travaillent demain !
@Louis et Karine: Prudence demain sur la route pour vous deux !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

13 septembre 2020 17:44

Bonsoir tous,
Le soleil se couche,nous avons encore 26° !
@isa: Elle était bonne ?
@Louis et Karine: Allez courage pour demain ! Après un bon dodo...sage ? une bonne douche,un bon petit déjeuner, ça devrait marcher comme sur des roulettes,heu non! comme sur des roues,bien sûr ! 😊 Nous on va manger.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

isa

13 septembre 2020 12:42

Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil,25° à Schiltigheim, je vais aller à la Ballastière,
tout-à-l'heure voir si l'eau est bonne et me mettre sous mon parasol,car je ne voudrais pas prendre un coup de soleil, ça fait maaaaal ! 😖 mais j'adore
le soleil ! 😊@Louis et Karine: Profitez bien de cette journée,car demain, fini de rigoler ! Travail quand tu nous tiens ! 😊
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 septembre 2020 12:14

Karine:Hallo vrienden, hoe gaat het U deze zondag ?
Louis: Bonjour amis,comment ça va ce dimanche ? 😊 Nous nous sommes
réveillés vers 7 heures, douches, petits déjeuners et promenade dans Brindisi, visite du port où nous avons vu arriver le ferry venant de Grèce,
Nous avons assisté au débarquement des passagers, voitures et camions,
même un 7,to,5 d'un transporteur belge,de Liège ! que nous connaissons
très bien, le hasard ! Nous avons vu un château en pierres rouges de l'autre côté du port,le monument aux marins etc. le soleil inondait tout cela avec une chaleur de déjà 28 ° d'après un grand thermomètre accroché à une pharmacie. Nous sommes retournés à l'hôtel,déjà un peu fatigués !
Nous venons de terminer notre repas et nous sommes remontés dans notre chambre, regarder un peu la télé et maintenant nous allons faire la
sieste sous la clim, et peut-être que..💗 !
à plus ! 😊

Répondre·