Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

21 septembre 2020 09:09

Bonjour à tous,
Soleil 24 ° clim à moitié
Nous sommes sur une aire sur l'A7 entre Avignon et Aix,on a manger un morceau et maintenant coupure dodo.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

20 septembre 2020 19:36

Bonsoir à tous,
Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 231 l. Nous allons au bar boire du café et remplir le th de café fort. Ensuite on pourra rouler et arrivés à la frontière française, on pourra rouler aussi. (Belgique: Circulation libre pour les P.L, Luxembourg autorisé à partir de 21h30 et France 22h00 les dimanches soirs,sauf frigos libres partout) C'est Karine qui prend le
volant après.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

20 septembre 2020 19:06

Bonsoir tout le monde,
@ Louis et Karine: évidemment, c'est trop loin,ils n'ont pas le feu aux fesses ! 😊
Il pleut,22°, je suis très content 😊 💗, pas besoin d'arroser et ma citerne est à moitié pleine !
Bonne nuit 😴

Répondre·

Louis et Karine

20 septembre 2020 09:46

Bonjour,
Nous avons du soleil,marquer par quelques nuages (pas italiens,Francis😊) 21 ° à Liège.
Karine est en train de faire à manger,surprise,je ne sais pas quoi,interdit de regardé dans les casseroles ! 😖 Mais ça sent bon !
Bon dimanche

Répondre·

isa

20 septembre 2020 09:12

Bonjour à tous,
Nous avons du soleil ce matin et 16° à Schiltigheim (près de Strasbourg,en Alsace)
Je souhaite à tous un bon dimanche 😊

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2020 20:36

A Paris, plus au nord, violents orages et pluie à partir de 18h.

Répondre·

Sophie

19 septembre 2020 19:29

Bonsoir à tous,
Couvert,21° rue du Commerce,déjà quelques gouttes de pluie sur le balcon..!
@Francis: Vous m'envoyez 1 kg d' haricots frais ? Il y en a au supermarché à 3,30 le kg. c'est trop cher, en surgelé c'est 1,90 la barquette,et pas besoin de les nettoyer ! et c'est aussi bon !
1kg de haricots verts par la poste actuelle, ce seront des haricots bruns à l'arrivée ! 😊
Bonne nuit à tous 😴

Répondre·

Francis

19 septembre 2020 18:57

Bonsoir tout le monde,
Très couvert, il pleut 21° sur la terrasse, je suis content,pas besoin d'arroser et ma citerne se remplit, car ça tombe bien, la pluie est violente,c'est un grand orage ! 😊Les marchands ont accepté mes prix, la récolte pourra commencer la semaine prochaine, il va y avoir dans les 400 à 450 kg de haricots verts.
Ce soir télé et si ce n'est pas intéressant,DVD et ensuite dodo ! 😴
Bonne soirée

Répondre·

Claude

19 septembre 2020 18:22

Bonsoir,
Oui la nuit approche, il pleut 21°..ça rafraîchit, je dormirai mieux cette nuit !
Nous avions aujourd'hui 28 séniors et jeunes en gym et 17 en yoga ! Mais toujours pas de feu vert
pour le judo, karaté et boxe ! et encore il faut distancier les adhérents ..
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

19 septembre 2020 17:45

Bonsoir,
La nuit approche à Schiltigheim,18 ° sur le balcon.
Bonne soirée

Répondre·

Roger

19 septembre 2020 10:47

Bonjour tous,
Encore ensoleillé,27°, mais un ou deux coups de tonnerre..si orage il y a, ça ne va pas tarder.. 😖
Je reste chez moi à faire mon courrier ! 😊
Bonne journée et bon w-e !

Répondre·

Nadia

19 septembre 2020 09:58

Bonjour à tous,
On a encore du soleil,22 °, mais ça sent l'orage !
@ Louis et Karine: Il est évident qu'il y a des Français qui volent aussi,mais à Liège ? C'est bien des Français ? Vous accusez peut-être à tord !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 septembre 2020 20:48

Bonsoir,
@ jasbelle: Vous aviez raison ! Nous avons vu (dégoutés par une saleté repoussante, façade de l'immeuble lépreuse,l'appartement sentait fortement le pipi, parquet en bois défoncé par endroits) nous avons renoncé, mais nous sommes restés pour les enchères..il est parti à 83.000 euros ! récapitulons: l'appartement à nettoyer,réparer le platre des murs en quelques endroits, tout rénover avec peinture et papiers peints, baignoire et WC à jeter et acheté à neuf, plomberie et robinetterie à refaire, électricité à refaire à neuf, car dangereuse, cave qui pue remplie de saleté, dont 3 chats se sont enfuis etc.en partants, nous avons parler avec un Monsieur dans la cour, il nous a dit que la propriétaire,n'avait rien fait depuis au moins 20 ans qu'elle était ivre du matin au soir, et que l'huissier avait saisit l'appartement à cause de dettes et que le notaire vendait !
J'ai oublié,nous étions accompagné par un copain concierge-technicien d'un immeuble, il a estimé le surcoût à dépenser à au moins 70.000 euros ! à ce prix,en ajouter nos 2 quartiers, on pourrait s'offrir une villa avec un grand jardin !
Voilà notre espérance d'un appartement à l'eau ! 😊 Tant pis, nous avons notre quartier bien douillet et soigné à deux avec amour, Karine quand elle a finit le ménage, on peut manger parterre ! Comme la cabine du tracteur d'ailleurs ! 😊
Nous cherchons surtout un appartement avec un parking pour notre camion sinon pas la peine,
car trop de voleurs à Liège, surtout des étrangers ! (pas trop de Français ! 😊)
Bonne soirée

Répondre·

Francis

18 septembre 2020 19:21

Bonsoir à tout le monde,
La nuit tombe, ciel clair,27° sur la terrasse.
Je reviens du jardin,ma citerne est vide, j'ai arrosé les haricots et le jardin,avec au moins 250 l. d'eau du robinet et demain et après-demain aussi (aïe la facture ! 😖) j'ai téléphoné mon prix du kilo à 2 marchands intéressés,un hésite, l'autre me donnera sa réponse demain matin.. il pourra déjà prendre environ 20 kg,s'il accepte, et le reste la semaine prochaine..j'en ai encore 3 autres qui sont intéressés par mes haricots 😊 Mais du Var, on verra ça demain.
@Louis et Karine: Vraiment dommage, ça sera pour une autre fois si vous êtes bloqués un week-end dans notre coin, pas de problème, votre camion sera mis sur le parking près de la douane et la gendarmerie à la frontière,il ne risquera rien, j'en ai déjà parlé à un copain et vous deux passeront un bon week-end,garanti ! 😊
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

jasbelle

18 septembre 2020 12:49

A ce prix, vous devriez avoir des travaux. En réalité, le prix correspond souvent à la somme due par la personne qui doit vendre. Ensuite, vous avez la surprise des enchères. Bonne chance.

Répondre·