Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ce matin soleil 23 °, nous allons voir cette après-midi un appartement 4-5 pièces à vendre aux enchères chez un notaire près de Liège, à coté, à 50 m. une place avec parking pour poids-lourds. Mise à prix: 50.000 euros,payables à 30 jours au notaire. Nos banques, nous prête à Karine et moi, chacune ,sous garantie..il faut voir si ça vaut ce prix ! Quelque fois,c'est presque des ruines à remettre en état,avec des fortes sommes,en plus ! 😖
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Bon anniversaire Francis ! 😊
Nous sommes bien rentrer chez nous hier soir, nous avons bien dormi, mieux que sur les couchettes du tracteur ! C'est vrai que nous sommes ensemble dans notre lit ! Là, nous revenons du nettoyage de la cabine, vérifications des nivaux,gonflage des pneus etc. pour qu'un camion dure, il faut l'entretenir ! De toute manière, nous envisageons d'en acheter un neuf pour nous, d'embaucher un chauffeur et lui confier le vieux, mais seulement pour un trafic
régional pour l'ex-patron de Karine à Bruxelles.. mais c'est pas pour demain !
Nous revenons de faire quelques courses aussi..et demain le ménage ! 😊
@ Francis: C'est très gentil à vous, mais cela ne sera pas possible cette fois-ci, car nous livrerons d'abord Menton à 7h et ensuite Nice,nous devrons charger dans la foulée à nouveau dans la Z.I de Nice pour Bruxelles et de nouveau recharger de la bière chez l'ex-patron de Karine pour Brindisi et pour le retour cela sera encore du vin à Lecce pour son quai !! Les 2 semaines sont complètes ! Nous profitons de ces transports pour faire le maximum de chiffre, car avec cette cochonnerie de virus, on ne sait jamais !
Bonne soirée
Claude
Bonjour,
Bon anniversaire Francis !
Oui soleil,mais 27°, je viens de fermer,nous avions 33 séniors, 11 yogas cette journée..et moi,j'ai passé ma journée au bureau à répondre au téléphone à cause de la reprise de la boxe, du judo et du karaté,ça fait un collaborateur au chômage,alors qu'il venait de commencer chez moi !
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
Nous avons un beau soleil et 27° sur la terrasse..Ce soir je vais utiliser le reste d'eau de la citerne, environ 200 litres et arroser d'abord mes haricots, puis dévier l'eau sur le reste du jardin et des fleurs, et après ? à la lance du robinet,il faut encore une dizaine de jours pour faire la récolte.
@ Louis et Karine: Bonne rentrée chez vous ! et mardi prochain, si votre travail le permet, passez donc chez nous,je vous indiquerai un parking pour ranger votre camion et je vous chercherai en voiture..pas de problème ! 😊
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons fait le plein,592 l. au Luxembourg,après avoir versé notre bidon de 20l. en réserve dans un des réservoirs à Dombrat, sinon panne sèche près de Thionville !
Soleil et quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 27° à Bruxelles..Nous avons vider le vin et nous
sommes en train d'être charger de bière pour Nice et Menton à livrer mardi. Le comptable de l'ex-patron de Karine nous a remboursé 380€ du tunnel par chèque.Ses camionnettes de livraison sont déjà à chargé le vin en X colis et destinataires sous la surveillance du dispatcher selon sa liste de commandes de différents vins ! Ah ça y est, c'est charger 26 palettes. Karine est au bureau chercher les papiers et instructions au secrétariat, le patron n'est pas là..!
On va dormir chez nous ce soir et partir dimanche soir,via le Luxembourg pour faire le plein, la voilà, j'avance et elle ferme les portes,elle grimpe sur le tracteur et on part ! 😊
Bonne journée