Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir assez couvert,bien sûr, par des nuages italiens ! 😊 20° sur la terrasse. j'ai pris 2 intérimaires à l'agence de Menton et on a réussi à finir la récolte de mes haricots,plus que je ne croyais, en tout 480 kg de très bonne qualité, j'ai gardé 6 kg pour nous,que mon épouse va mettre dans des bocaux. Le reste est déjà vendu par téléphone 4 acheteurs qui viendront chercher leur commande demain...et me payer !
Bon, la solution du jeu maintenant !
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
J'ai fermé à 18H00 il y avait 19 séniors en gym et 22 en yoga le prof était surpris et très content !
Remarquez 7 étaient en essai en yoga !! je ne sais pas s'ils vont revenir vendredi !
Il fait beau, soleil et 25 ° et moi,je vais faire les courses pour mon repas du soir et rentrer chez moi faire mon repas de célibataire ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Rebonjour,
On a fait le plein chez Leclerc 338 L. à 1,16= F. 392,08 € TTC TVA 20% récupérables soit 78,41 €. à envoyer avec les autres du trimestre à l'Etat français début octobre pour êtres rembourser vers le 20 décembre ! Gazole pris en Allemagne,Italie,Slovénie, Luxembourg,Belgique,Autriche aussi,
de façon à me faire travailler aussi les dimanches ! 😊Nous avons aussi manger au Snack et maintenant à 14H15 départ, c'est moi qui conduit, Karine s'est couchée, et veut dormir un peu.
AH oui@Jasbelle: Nous sommes chaque fois contrôlés aux frontières,sauf s'il y a un plomb de douane, uniquement les papiers personnels d'ailleurs, je n'en ai pas parlé,c'est vrai ! Mais vous
savez pour les camions c'est assez rare par la police ou gendarmerie,sauf s'il y a infraction au code de la route et encore s'il y a suspicion de dépassement du temps de conduite,quand il y a un seul conducteur..mais à deux, on nous fait souvent signe de passer..
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ciel gris,la pluie menace,23 °. Nous avons bien dormis tous les deux ! Nous avons pris une bonne douche et bien manger au restaurant et en rejoignant le camion tantôt, contrôle des gendarmes, chargement ? bière, j'ai du ouvrir les partes derrière ! papiers,lettre de voiture CEE, permis de conduire de nous deux, gendarme étonné de voir une femme routière,je leur ai dis que nous sommes mariés et que c'est notre ensemble-routier .Ah Ok ! bon voyage les Belges! 😊
Nous allons partir maintenant pour Menton pour y être avant 7 h demain matin et si possible décharger avant,cela serais parfait ! 😊
Bonne nuit à tous
Sophie
Bonsoir à tous,
Oui ciel clair ce soir,dans le XVè. j'ai encore 25° sur le thermomètre de mon balcon..la rue du Commerce est bien silencieuse ce soir, une ou deux voitures seulement de temps en temps..!
@Claude: Je ne crois pas qu'on ferme tout ça,mais on ne sait jamais avec ce virus.
@Jasbelle: Je suis d'accord avec vous en Avignon et AIx, l'ancienne N7 est bien plus agréable que l'autoroute A7 ou A8, je possède une petite maison de 4 pièces, tout confort,jardinet à Aix.. j'y vais souvent en vacances dans l'année, mais pas cette année.
@Louis et Karine: Bonne continuation et continuez à nous raconter,merci !
Bonne nuit à tous
Claude
Bonsoir,
C'est un soir clair,agréable avec 23°. Je viens de rentrer, 43 participants aujourd'hui en gym 30 et yoga 13 le prof est très content. Toujours pas de reprise en judo,karaté et boxe, au contraire il y a même menace de fermeture des salles de sport,cinémas,théâtres et même
piscines..! 😖 Enfin,j'espère que ce n'est qu'un " on dit " ! 😊
Bonne soirée