Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Liliane

25 septembre 2020 16:11

Bonjour à tous,
Pâle soleil,17° à Schiltigheim..
Bonne soirée

Répondre·

Claude

25 septembre 2020 15:21

Bonjour à tous,
Nuageux 13 ° !..Voilà, je ferme et je rentre chez moi ! A titre de précaution
les cours sont suspendus, et puis dans le fond,on en a m...de nettoyer après chaque séance de gym, les appareils de sports, les W.C ! etc. et les
douches sont fermées.Et puis, certains adhérents ont peur de venir,à cause de cette s...de virus,ils se sont excusés par lettre,mail et téléphone, et je les comprends étant donné leur âge, le plus jeune a 62 ans et le plus
âgé 87 ! Ils étaient 12 en gym et personne en yoga, aujourd'hui, et bien sûr, toujours pas de judo,karaté ou boxe, il y a en tout 187 inscrits, ça vaut plus le coup, malgré la subvention que je dois recevoir et que vais utiliser pour payer les loyers qui vont venir ! Mon propriétaire a accepté de se contenter que de la moitié du loyer,si je ne peux plus travailler ! Vraiment un chic type ! 😊Il y a encore des personnes bien !
Bonne soirée

Répondre·

isa

25 septembre 2020 11:13

Bonjour à tous,
Nuageux 14° à Schiltigheim, j'ai mis un peu le chauffage ce matin, mais éteint maintenant, oui,je sais,je suis très frileuse ! 😊
@Louis et Karine: Moi,je sais qu'il faut éviter le plus possible le crédit,surtout le leasing très
cher, et autant que possible payer comptant et bénéficier d'un escompte de 4 ou mème 5%
qu'on peut exiger, dans l'économie actuelle ! à vous de voir ? peut-être négocier un prêt à 3% sur 5 ans et payer comptant..à vous de voir ! 😊

Répondre·

Louis et Karine

24 septembre 2020 18:41

Bonsoir à tous,
Nous avons fait le tour des concessionnaires, jusqu'à Alleur ! En reprise pour notre ensemble-routier on nous donnerait 45.000 €,38.000, 29.000 !! pour l'achat d'un tracteur neuf entre 100.000 et 130.000 € !!! crédit accepté à 6,25 % sur 5 ans ! Non merci ! Nous ne voulons pas donné notre ensemble-routier en reprise, cela serait donc une dépense totale tracteur + semi
3 essieux environ 180.000 €. Hors taxes ! sur 5 ans intérêts 3,80 % l'an, comptant escompte 2 % !
Je n'ai pas 180.000 € ! 😖 Donc il faut encore travailler plus et risquer des amendes pour dépassements des heures de conduites, non merci ! On en reste là,pour le moment.
Nous avons rendez-vous demain chez mon avocat pour créer notre société au capital de
10.000 €. Karine et moi seront alors associés 51/49, car moi j'apporte l'ensemble-routier dans la
future S.à.r.l, je serai donc majoritaire et gérant et Karine salariée,comme actuellement. L'adresse sera mon quartier,comme maintenant. Voilà nos projets, qu'en pensez-vous ?
Vos réponses seront les bienvenus ! Merci d'avance.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

24 septembre 2020 17:59

Bonsoir tout le monde,
Toujours légère pluie,mais 20° sur la terrasse...et je vais remanger de la soupe de midi ! 💗 😊 💗 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

24 septembre 2020 12:17

Bonjour tout le monde,
Légère pluie,nuages, 27°, chic ! la citerne déborde,il y a donc 20.000 L. d'eau en réserve...
Ma femme m'a préparé une bonne soupe de légumes aux lard et saucisses, on va manger.
@Louis et Karine: Reposez-vous bien ! et payez-vous un beau camion tout neuf ! 😊Moi, je n'ai qu'un vieux Renault de 3,5 Tonnes et 230.000 km. mais quand même une voiture ! na ! 😛
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

Claude

24 septembre 2020 10:18

Bonjour à tous,
Voilà que maintenant port du masque obligatoire et 1m. de distance pour le yoga, 2 m. de distance pour la gym. sans masque, douches fermées, port du masque obligatoire aux W.C et
pour circuler dans ma salle de sport ! ON DOIT ME VERSER une subvention MAIS QUAND ?
Bonne journée

Répondre·

Roger

24 septembre 2020 09:58

Bonjour,
Il recommence à pleuvoir,16 ° Je recommence à 19 h. je suis de nuit !
Bonne journée

Répondre·

Roger

23 septembre 2020 22:22

Bonsoir à tous,
Il pleut 18°, je vais me coucher !
Bonne nuit 😴

Répondre·

Louis et Karine

23 septembre 2020 21:35

Bonsoir tous,
Nous sommes chez nous à Liège, il commence à pleuvoir 19°..Nous avons vidé les pièces et rechargé 26 palettes de bière pour Brindisi chez l'ex-patron de Karine, il stocke les pièces et la bière dans un immense dépôt avec d'autres marchandises, qu'il livre au détail selon les commandes pour le compte de ses clients. Il nous a donné un gros chèque pour le travail que nous avons fait pour lui 😊Il nous a répété qu'il a aussi du travail régional pour nous avec un ensemble-routier avec chauffeur..On va y réfléchir ! Mais demain,Karine et moi,allons voir chez
différents concessionnaires de Volvo, Scania et Renault ce qu'il y a de neuf et à quel prix, surtout consommation aux 100 km,boîte, bridé ou pas,confort cabine etc.
Maintenant dodo 😴 !
Bonne nuit

Répondre·

Sophie

23 septembre 2020 20:53

Bonsoir à tous,
C'est nuageux,21 ° et il commence à pleuvoir !
Bonne nuit

Répondre·

Nadia

23 septembre 2020 16:44

Bonsoir,
Assez nuageux,21°. Je reviens des courses et je vais préparer le repas du soir.
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

23 septembre 2020 10:59

Bonjour
Le soleil revient après journées
fraîches
Meilleur jour de la semaine. Profitons

Répondre·

Liliane

23 septembre 2020 10:37

Bonjour tous,
Pâle soleil, nuageux 21 ° à Schiltigheim.
Je vais en Allemagne à Herbolzheim,tout-à-l'heure.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

23 septembre 2020 06:02

Bonjour,
Nous sommes au Luxembourg.
Nuageux 11° nous avons acheté 351 L. de diesel, manger un morceau avec du café fort et
maintenant nous partons pour Bruxelles, c'est moi qui prend le volant.
à +

Répondre·