Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin, grand soleil et 18° sur la terrasse, l'eau a baissé dans le jardin,mais quel b...! 😖Dès qu'il sera sec, il y aura du travail à tout remettre en ordre, même une partie de la clôture est couchée !
Là, c'est l'assurance, je l'ai déjà appelée, il vont m'envoyer un expert pour constat et réparation
rapide par l'entreprise qui me l'a posée..Mais les autres dégâts dans le jardin,c'est à ma charge,sauf la citerne,le poulailler et le chenil qui sont des constructions, quand tout cela sera sec,je vais tout vérifier..Mes 2 chiens sont au sec dans la cave, sinon tout va bien, je n'ai rien d'autre à faire,que l'ordi !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Même question de la douane française : Lettre de voiture ? passeport ? Ah vous venez de Liège OK et chargement à Bruxelles de bière Ok allez-y ! Pas de fouille,mais l'attente nous a fait perdre presque 1 heure ! Maintenant nous sommes sur une aire de l'A10 à hauteur de Châtellerault, on a pris notre petit déj. on va partir, c'est Karine qui conduit et moi 😴 !
Francis
Bonsoir tout le monde,
Il pleut,14° sur la terrasse,toujours pas besoin d'arroser le jardin ! 😊 Il est encore sous 10 à 15 cm d'eau ! 😖 On reste chez nous,mon épouse et moi,
on regarde la télé ou des DVD à défaut d'autre chose ! 😊
Bonne route les Belges !
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.L
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nuageux, 16° sur la terrasse. Pas besoin d'arroser ce soir, le jardin est sous 20 cm. d'eau, et l'eau était arrivée jusqu'à la 3ème marche de l'escalier qui monte à la terrasse,jamais vu ça !
Cette tempête a fait d'énormes dégâts dans le département 06 ! Le vent a déraciné mon jeune poirier, je l'ai remis debout en coupant la pointe des racines, mais je ne sais pas s'il va reprendre, même si je l'ai soutenu et lié avec 2 poteaux et bien arrosé, il est sur une hauteur devant la maison et il n'est pas sous l'eau ! Je crois bien qu'il est cuit ! 😖
@Louis et Karine: Heureusement vous allez à la frontière espagnole,mais pas par chez nous,
les routes sont coupées et inondées,même démolies par endroits ! Mais vous restez quand
même invités !
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à tous,
Idem, Il pleut 12°, j'ai fait quelques courses sous la pluie,pressing,super, je vais manger chinois tout-à-l'heure, nouilles sautées aux légumes et porc avec sauce soja et puis aussi film loué sur Orange à 2 euros et ensuite belote sur internet et puis....dodo 😴 !
Bonne soirée