Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous allons partir de l'aire près d'Epinal sur l'E23 où nous avons dormi quelques heures..traversée de la Suisse sans problèmes, on a laisser les plombs suisses,c'est une garantie de la douane que les portes n'ont pas été ouvert ! 😊 on a vider un bidon de réserve de 20l. de gazole dans un réservoirs du tracteur pour arrivé jusqu'à Luxembourg ! C'est moi qui conduit,Karine dort.
Bonne journée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons du soleil,des nuages,bien sûr italiens ! et 20° sur la terrasse.
Demain matin je descends les pommes de mes 2 pommiers, et puis après en octobre mes 2 noyers. J'ai encore un poirier, mais il ne donne encore rien. J'avais essayé de planter de la rhubarbe, mais ça ne donne rien, la terre n'est pas sablonneuse et il fait trop chaud ! Ma citerne pleine de 20.000 litres d'eau de pluie,mais vu la pluie des derniers temps,je n'arrose plus.. 😊
Karine et Louis: Bon retour dans votre Belgique 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons encore pu vidé ce soir à Brindisi, heureusement j'avais pris le volant avant Bari, car à l'entrée de Brindisi, contrôle des carabiniers,permis de conduire, lettre de voiture, bon conduite à 2, respect des temps de conduite et chargé pour Brindisi avec de la bonne bière belge (j'ai compris et je lui ai donner un carton de bière pour lui et ses collègues ! 😊) Le contrôle devait être sérieux,car nous avons vu 2 types avec les menottes ! J'avais réservé une
chambre par téléphone de chez nous à l'hôtel habituel,heureusement,car il était plein à craqué ! Nous chargeront demain matin à Lecce le vin des Pouilles comme la dernière fois 26 palettes pour le dépôt de l'ex-patron de Karine à Bruxelles. Nous avons rendez-vous à 11h.
Nous avons aussi fait le plein à la même station-service 582 litres + 20 litres pour le 2è bidon de réserve, mais cette fois un autre pompiste,sans discussion pour payé par carte Visa
722,40 €. 1,20 €. le litre et 2 paquets de bonbons gratuits !
Maintenant, que Karine est prête, nous allons dîner au restaurant de l'hôtel et après boire un verre au bar.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Nadia
Claude a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je viens de finir mon repas de célibataire, hé oui ! malgré le Covid et la fermeture de ma salle de sport, il faut nourrir mon corps de 105 kg et de 1m 97, mes muscles ont faim...et c'est cher ! 😊 et d'ailleurs je vais aux courses !
Bonne journée
Moi, je ne voudrais pas être obligée de vous nourrir ! 😊
Claude
Bonjour tout le monde,
Je viens de finir mon repas de célibataire, hé oui ! malgré le Covid et la fermeture de ma salle de sport, il faut nourrir mon corps de 105 kg et de 1m 97, mes muscles ont faim...et c'est cher ! 😊 et d'ailleurs je vais aux courses !
Bonne journée
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui très nuageux à Schiltigheim, 14 ° ! Chez moi le chauffages au gaz s'est mis automatiquement en route dès qu'il y a moins de 22 ° dans l'appartement.. et ça coûte cher ! Par grand froid, je vais descendre le thermostat à 20 °. bien suffisant le soir devant la
télé ! 😊..;et Karine et Louis, Bonne route ! tenez-nous au courant,merci !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur l'aire près de Ancona sur l'A14 en Italie. Nous venons de dîner au restaurant.
Maintenant repos et dodo 😴 Karine dort déjà. Départ prévu à 5 heures mardi matin ( si on est réveillé à 4 H car petit déj. 😊) Bonne soirée et bonne nuit à tous !
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui ensoleillé 20° sur la terrasse..je n'arrose pas,la terre est saturée d'eau..ce matin j'ai fait un prélèvement d'aubergines,courgettes,tomates, herbes, ma femme veut faire une bonne ratatouille pour midi, avec une entrecôte de boeuf..mmmm! 😊 💗J'adore !
Bonne route Karine et Louis !
Bonne journée à tout le monde