Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

pene

3 octobre 2020 13:41

BON SAMEDI A TOUS DE LA PICARDIE IL NE PLEUT PAS OUF!! un peu de soleil 15 deg

Répondre·

Louis et Karine

3 octobre 2020 13:34

Bonjour à tous,
C'est nuageux 13° il va pleuvoir ! Nous avons fait nos courses ce matin et acheté 3 paquets de pain allemand en tranches sous vide qui tient jusqu'au 10/10 fameux avec du beurre, jambon ou fromages et bien sûr une baguette pour aujourd'hui et des croissants pour demain matin ! 😊
Nous ne sortons plus aujourd'hui, on a le ménage à faire en fond, Karine s'est déjà mise au boulot,des DVD à voir ou revoir. Et puis on va se reposer, car demain soir nous partons à 19h00 pour arriver à 21h30 au Luxembourg pour faire le plein. Il nous faut livrer la bière mardi matin entre 7 et 9h. à Bayonne et attendre le mail de confirmation du chargement des frigos à Saint-Jean-de Luz, peut-être possible mardi.
Bon W-E à tous

Répondre·

Liliane

3 octobre 2020 09:42

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux,mais il ne pleut pas à Schiltigheim,10°..
Bonne journée et bon W-E à tous 😊

Répondre·

Francis

2 octobre 2020 18:34

Bonsoir tout le monde,
Ce soir vent et pluie,21° sur la terrasse.
On est bien chez nous, je fais griller des châtaignes à la cheminée pour le
dîner.. 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

2 octobre 2020 12:23

@jasbelle: Karine et moi buvons un ou 2 verres de très bon vin, qu'en repos chez nous, jamais d'alcool pendant le travail,au restaurant que de l'eau minérale, les copains de Namur nous surnomment " Les 2 flottes " ! 😊

Répondre·

pene

2 octobre 2020 12:17

BELLE JOURNEE A TOUS EN PIcARDIE PLUIE TOUTE LA MATINEE DES BONNES AVERSES ET 13 DEGRES PAS TOP!

Répondre·

Louis et Karine

2 octobre 2020 12:14

Bonjour à tous,
Ici à Liège,il commence à pleuvoir,nuageux,16° ..Nous sommes rentrés chez nous ce matin vers 2h, mais debout à 8h. pour entretien de l'ensemble-routier: nettoyage et désinfection cabine du tracteur, vérification des niveaux, pression des pneus etc.
En rentrant la semaine prochaine R.V garage pour samedi matin à 10h. pour vidange,graissage, changement en pneus neufs Michelin du train avant, taillage de 2 pneus de la semi etc.
@jasbelle: Je n'en sais rien ! Ce que je sais, c'est que ce sont des frigos et autres appareils espagnols, ce transporteur doit à en faire la distribution,
et pour le vin des Pouilles et les frigos idem par l'ex-patron de Karine qui
nous affrète et nous paye pour ces transports ! Notre boulot c'est de transporter et que la marchandise arrive à bon port, le reste ne nous concerne pas ! 😊
Bonne journée et bon w-e à tous.

Répondre·

Roger

2 octobre 2020 11:10

Bonjour à tous,
Là très nuageux 14°,je suis de nuit,je commence ce soir à 19heures jusqu'à
7 heures, c'est exceptionnel,mais après j'ai libre jusqu'à mardi matin
7 heures et j'ai 111€ de plus sur mon salaire de base de septembre ! en principe je ne travaille que 35 heures par semaine, le reste c'est des heures sup. payées au tarif horaire de 50% sauf jours fériés et dimanches 100%.
Mon contrat avec l'Etat c'est de JOUR 7h.-14h.mais je veux bien remplacer
des collègues malades ou absents en congés etc. ça fait du beurre dans les épinards ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

2 octobre 2020 06:35

Bon week-end

Répondre·

jasbelle

1 octobre 2020 22:39

Pas mal en effet. Qu'est-ce que les frigos de St-Jean-de-Luz ont de spécial ? La même chose pour les vins du bout de la botte ; perso, je bois du rosé près de la vallée du Po.

Répondre·

Louis et Karine

1 octobre 2020 21:17

Bonsoir à toutes et tous,
Nous avons fait le plein + le bidon de 20 L. de gazole soit 606 L en tout, et maintenant nous sommes à Namur au relais..nous avons dîner, rigoler un peu avec les copains et maintenant
dodo 😴 jusqu'à 6 h petit déjà et direction dépôt Bruxelles,on vide et recharge bière pour Bayonne et peut-être,si confirmé, Saint-Jean-de-Luz recharge frigos et autres pour Bruxelles pour dépôt ex-patron de Karine ! Pas mal, hein ? 😊

Répondre·

Liliane

1 octobre 2020 18:12

Bonsoir,
Nuageux,14° il ne pleut plus !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

1 octobre 2020 17:44

Bonsoir à tous,
Ici aussi,il commence à pleuvoir,15°, j'ai reçu ma prime aujourd'hui..pas mal,plus un prêt garanti par l'Etat,si je veux..! Il faut attendre le 15 octobre pour pouvoir retravailler,..si le virus le veut bien ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

1 octobre 2020 17:24

Bonsoir tous,
Il commence à pleuvoir,rue du Commerce,14° sur mon balcon, le chauffage s'est allumé,c'est bien agréable chez moi, ça doit être prêt dans le four, un bon cassoulet pour ce soir...et demain midi ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

jasbelle

1 octobre 2020 14:41

@les belges - Je vous lis car c'est intéressant et vous me faites penser à ma petite-fille étudiante à Milan, un peu à l'écart de votre route.

Répondre·