Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

jasbelle

8 octobre 2020 17:43

@Francis - Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas si vous aussi ne comprenez pas le français !

Répondre·

jasbelle

8 octobre 2020 17:41

@Pour qui vous prenez-vous ? Vous débarquez sur le site de Quintonic Paris et vous voulez faire la loi. C'est incroyable de lire de pareilles bêtises agressives - Je suppose que vous n'avez rien à faire... Voir lecture de vos trois lignes précédentes...

Répondre·

isa

8 octobre 2020 17:20

Bonsoir tout le monde,
Il fait nuit,nuageux et 15° à Schiltigheim. je reste chez moi et voir DVD, si il n'y a rien d'intéressant à la télé française ou allemande.
Bonne soirée
Bonne soirée

Répondre·

isa

8 octobre 2020 17:16
jasbelle a écrit :
@ Isa - Je ne m' adressais pas à vous ! Mêlez-vous de ce qui vous regarde au lieu de dire n'importe quoi. ET en plus, je n'ai rien dit de mal bien au contraire. Levez-vous du bon pied la prochaine fois et attaquez une autre personne...

Si, vous les avez rudoyé !! Et je vous le répète: Vous n'êtes pas obligée de les lire ! Vous avez déjà critiqué leur transport de vin, en précisant que vous buviez du rosé d'une autre région d'Italie que les Pouilles ! Ce qui est certain, c'est que vous ne comprenez pas leur travail de transporteur ! 😊 Louis vous l'avait pourtant expliqué, ça n'a pas du vous plaire ! Alors laissez-les tranquilles et moi avec ! Je ne répondrai plus à votre esprit chagrin !

Répondre·

Francis

8 octobre 2020 16:02

Bonsoir à tout le monde,
Avec ce beau soleil,mon jardin est presque sec, je referai mes talus à haricots vers le printemps..
Bonne soirée

Répondre·

Francis

8 octobre 2020 15:55
jasbelle a écrit :
Vous m'étourdissez avec vos voyages, vidanges et entretien. Bonne soirée

Bonsoir,
A mon avis c'est vous qui avez tort ! Vous critiquez les routiers belges, isa a raison: Vous n'avez qu'à ne pas lire leurs aventures,en somme leur vie ! Moi aussi, j'aime bien les lire !
Bonne soirée

Répondre·

jasbelle

8 octobre 2020 10:34

@ Isa - Je ne m' adressais pas à vous ! Mêlez-vous de ce qui vous regarde au lieu de dire n'importe quoi. ET en plus, je n'ai rien dit de mal bien au contraire. Levez-vous du bon pied la prochaine fois et attaquez une autre personne...

Répondre·

isa

8 octobre 2020 09:34

Bonjour tout le monde,
Nous avons un pâle soleil par moments et 15° à Schiltigheim..Je ne vais plus à Strasbourg,manger au restaurant..mettre le masque, le baisser pour manger l'entrée,après le remettre pour attendre la suite, le baisser pour manger cette suite etc. zut à la fin ! 😛 je mange chez moi,na ! 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

8 octobre 2020 09:23

Moi j'aime bien l'histoire des voyages de ces routiers belges, bien sympas ! Vous n'êtes pas obligée de les lire,si ? ! de toute manière tout le monde est libre de s'exprimer correctement et d'aimer son travail ! Bonne journée

Répondre·

jasbelle

7 octobre 2020 21:34

Vous m'étourdissez avec vos voyages, vidanges et entretien. Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

7 octobre 2020 19:17

Bonsoir à tous,
Voilà,nous sommes chez nous. Nous voilà en peignoir après une bonne douche ! 😊 On est passé par le relais de Namur pour mangé..et on est resté 3 heures à discuter avec les copains..un routier français a été expulser,il s'était permis de mettre une claque sur les fesses de Mariette,la serveuse,
on veut pas de ça chez nous ! 😖 On est tous copains ! 😊 Demain, je vais téléphoné au garage pour voir à avancer mon R.V de samedi pour vidange et entretien de l'ensemble-routier, changer les 2
pneus Michelin commander à l'avant du tracteur, les garder en réserve pour l'arrière, retaillé 2 pneus de la semi, même 3, vidange, graissage, surtout la sellette du tracteur, nivaux,nettoyage et désinfection à l'eau de Javel de la cabine (ça c'est Karine, elle adore 😊) etc. et vendredi nettoyage à fond de notre quartier ! Ce soir on va mangé un boite de cassoulet de Toulouse, mais demain,
Karine fera la cuisine mmmm 💗 ! Karine vous dit le bonjour,
Bonne soirée

Répondre·

odeon

7 octobre 2020 18:40

Bonsoir Francis, si vous aimez le foot allez-y, sur TF1.
Bonne soirée à vous.

Répondre·

Roger

7 octobre 2020 18:35

Bonsoir,
Ce soir nuageux 14° sur le balcon.
Je viens de terminer mon repas (cassoulet), maintenant télé et ensuite dodo 😴 demain matin, lever à 5 h. douche, petit déjeuner et départ en voiture, je commence à 7h.- 14 h.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

7 octobre 2020 18:12

Bonsoir à tous,
Nuageux,15° rue du Commerce,Paris XVè. Il va pleuvoir cette nuit, j'ai parié 50 cents avec ma voisine qu'il va pleuvoir ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Claude

7 octobre 2020 17:24

Bonsoir à tous,
La nuit vient doucement,nuageux 16° .
Ce soir, je suis invité à dîner chez une dame, qui prenait des leçons de défense chez moi, oui, elle est sympa..
Bonne soirée

Répondre·