Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
C'est nuageux 14 ° à Bruxelles. Nous avons décharger et recharger 26 palettes de bière pour Rimini en Italie chez l'ex patron de Karine. Nous partons pour mangé au relais routier à Namur et après chez nous à Liège. C'est Karine qui conduit.
@Nadia: Merci !
Bonne journée à tous
Francis
Louis et Karine a écrit :
Rebonjour,
Voilà nous sommes rechargés de frigos,machines à laver,matériel de pièces etc. tout sur palettes perdues, poids annoncé 11 to700, mais 58 m3, semi pleine à craquer ! 😊 Manque de pot, le resto à côté est fermé, mais un boucher ouvert: nous avons acheté des côtes de porc cuites en gelée, des pots de salade de céleri, de carottes et de pommes de terre..on mangera chaud ce soir ! C'est Karine qui prend le volant, on va s'arrêter pour faire le plein sur l'A63 à Labenne (40) où on mangera
tout ça avec notre pain allemand ! 😊Voilà on part !
Bonne journée
Bonne route ! 😊
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nuageux ce soir, 21° il ne pleut pas.. mon jardin commence à s'assécher, j'ai visité en bottes,pas mal de dégâts, mais les bâtiments n'ont pas été pénétrés par l'eau, leur sol est sec, mais le chenil de mes 2 chiens est détruit..à reconstruire, signalé à l'assurance. Demain viennent des ouvriers pour réparer la clôture.
Bonne soirée
Louis et Karine
Rebonjour,
Voilà nous sommes rechargés de frigos,machines à laver,matériel de pièces etc. tout sur palettes perdues, poids annoncé 11 to700, mais 58 m3, semi pleine à craquer ! 😊 Manque de pot, le resto à côté est fermé, mais un boucher ouvert: nous avons acheté des côtes de porc cuites en gelée, des pots de salade de céleri, de carottes et de pommes de terre..on mangera chaud ce soir ! C'est Karine qui prend le volant, on va s'arrêter pour faire le plein sur l'A63 à Labenne (40) où on mangera
tout ça avec notre pain allemand ! 😊Voilà on part !
Bonne journée
Nadia
Bonjour,
Très nuageux,15 ° à Paris, il va certainement pleuvoir ! Cette après-midi, je reste chez moi à faire la vaisselle, repasser, un peu de ménage (la femme de ménage est malade) je vais demander son remplacement tout-à-l'heure à l'intérim,c'est assez cher comme cela !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Réveil ce matin à 2h30 après bon dodo, douche,petit déj. et départ à 4h. arrivée chez le client à 6h30 fermé ! attente ouverture en stationnement interdit ! enfin ouverture à 7h30 ! à quai portes arrière ouvertes, un type nous dit voilà un tirpal commencez à décharger avec remarque hargneux sans bonjour: vous auriez pu commencer ! Réponse: c'est votre PB pas la notre ! On ne charge pas et on ne décharge pas ! Si vous voulez pas la bière,signer votre refus et le motif sur la lettre de voiture ou je fais constater par huissier votre refus de décharger ! Grognements et il a commencé à décharger avec un transpal électrique !! Pendant ce temps,le mail de confirmation de chargement chez le transporteur de St-Jean de Luz est arrivé. On part à vide à 9 h16 encore discussion avec ce type, nous voulons tampon commercial et signature sur la lettre de voiture ! Quel em... ce type ! Voilà, nous sommes chez le transporteur qui commence à nous charger sous la surveillance de Karine qui compte palettes et colis et moi, j'envoie par mail le PB avec le client de la bière à l'ex patron de Karine qui nous a donné ce transport. Dès fini, on va manger au resto en face et
on repart. Je vais remplacer Karine au chargement.
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur l'aire Labouheyre/ Mimizan sur l'A63 on a manger un morceau du frigo et maintenant repos jusqu'à 4 h mardi matin avec un grand dodo 😴 Il pleut, environ 14°-13° du thermo extérieur du tracteur. Karine est déjà dévêtue et dans le sac de couchage, elle vous dit le bonjour et moi je termine, je me déshabille et aussi dans mon sac de couchage.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Liliane
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux, il pleut à Schiltigheim, 12 °. je ne suis pas sortie de la journée ! Ménage à fond, vitres, rideaux lavés dans la machine et les remettre aux fenêtres encore humides etc. et maintenant détente et après préparer le dîner..! 😊
Bonne soirée