Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
jasbelle a écrit :
S'ETOURDIR - Voir toutes les significations dont RIRE, SE DISTRAIRE.
REGARDER DONC CE QUI EST POSITIF.
Aussi se saouler avec du rosé italien,pas des Pouilles ! et critiquer ceux qui osent venir sur le
site Quintonic de Paris, qui tous le savent, est devenu votre propriété personnelle ! C'est tellement bon de rêver dans ivresse ! 😊 😊 😛
Sophie
jasbelle a écrit :
Moi aussi, j'aime lire les aventures de Louis et Karine - Le reste n'est qu'inventions hors sujet de votre part et des autres.
Vous continuez vos attaques ! Alors pourquoi les critiquer ? Vous êtes le genre à avoir effectivement l'esprit chagrin ! Si cela ne vous plaît pas, laissez-nous tranquilles et occupez-vous de vos propres affaires !
Francis
jasbelle a écrit :
@Francis - Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas si vous aussi ne comprenez pas le français !
Je m'en mêle car j'adore lire les aventures de Louis et Karine, et ce que j'écris est bien sûr la vérité, même si vous vous imaginez que Quintonic vous appartient ! Et en français, vous devriez relire vos écrits ! 😊 Et ne vous en déplaise, je crois que vous feriez mieux de vous
abstenir de saboter les idées des autres et de créer quelque chose de valable ! 😛
Francis
Bonjour tout le monde,
C'est très couvert ici près de la frontière italienne,21°, c'est encore un accumulation de nuages italiens,bien sûr ! 😊 Mon jardin est de nouveau en état ! 17 brouettes de déchets et 2 jours de nettoyage à 3 personnes (2 intérim et moi) plus de temps à autre de mon épouse ! Pas trop de dégâts en somme, les fleurs couchées, quelques branches des pommiers et du jeune poirier, l'oranger abattu et replanté (je ne sais pas encore s'il va reprendre !) etc. Ah si ! une gouttière qui s'est détachée sur plus de 5 mètres, (une entreprise va venir la réparer) Enfin,je m'en sors avec un
" un oeil au beurre noir " 😊 !
Bonne journée
Nadia
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est bien nuageux,15° sur mon balcon..Je vais à la SPA cette après midi,sur rendez-vous à 15H. pour voir des chiens de berger allemand pour éventuellement en adopter un,mâle ou femelle.Mon mari et les enfants sont d'accord..quand je pense à ma Princesse que j'avais à côté de
moi pendant des années..! 💗
Bonne journée à tous
Nadia
jasbelle a écrit :
Vous m'étourdissez avec vos voyages, vidanges et entretien. Bonne soirée
Et voilà,il faut toujours quelqu'un qui sabote le plaisir de l'auteur qui explique son travail et surtout ceux et celles qui aiment bien le lire ! Et encore,on n'hésite pas d'accuser les autres
de sa propre agressivité ! Oui d'accord avec vous isa, et pas avec la saboteuse qui croit que
Quintonic Paris lui appartient ! Cette personne, si ce n'est pas un robot ! 😖 ne cherche en
définitive qu'à créer des conflits dans des propos ordinaires de type provocateur !
Claude
Bonjour tout le monde,
Moi j'aime bien lire Louis, dommage que Karine qui est flamande ne peut pas se joindre à lui en français, je ne comprends pas le flamand-holladais, à la rigueur un peu l'anglais...mais je sais lire l'agressivité et la critique d'un esprit chagrin ! 😖
Bonne journée
Louis et Karine
jasbelle a écrit :
@Pour qui vous prenez-vous ? Vous débarquez sur le site de Quintonic Paris et vous voulez faire la loi. C'est incroyable de lire de pareilles bêtises agressives - Je suppose que vous n'avez rien à faire... Voir lecture de vos trois lignes précédentes...
Qui est agressif ? Vous ou moi ? Regardez vous-même votre propre écrit agressif ?
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On a terminer l'entretien de l'ensemble-routier,on peut repartir pour 25.000 km. et attendre la
facture ! Demain c'est le tour de mon quartier,mais avec Karine ça va être rapide.
Demain ça va être du poisson, aussi à la flamande,m'a-t-elle dit ! Ce soir on va manger de l'autrichien ! escalope de veau panée- Wienerschnitzel avec un oeuf dessus et des frites, salade et
ensuite télé belge,néerlandaise ou allemande ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
jasbelle a écrit :
Vous m'étourdissez avec vos voyages, vidanges et entretien. Bonne soirée
En lisant les commentaires et votre agressivité, j'ai l'impression que vous n'êtes pas bien !
Quintonic ne vous appartient pas, c'est un site pour s'amuser,pas pour s'agresser !
Que vous importe ce que j'écris ? si cela ne vous plait pas,laissez au moins le plaisir de me
lire aux autres ! Vous avez vraiment un curieux comportement,Madame ! Bonne soirée