Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

11 octobre 2020 18:32

Bonsoir tous,
Ce soir je me suis payé un traiteur : tournedos de 180 grs Rossini, frites, salade mélangée, 1 bouteille de Château de Cabriac vin rouge 12° de l'Aude,fromage,pain blanc.
Après un peu de télé,je vais faire dodo 😴 je me lève à 5h30 boulot à 7h.
Bonne route les routiers belges Karine et Louis ! J'adore vous lire ! 💗 Prudence !
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Claude

11 octobre 2020 18:11

Bonsoir à tous,
Bonne route Louis et Karine !
Bonne soirée à tous ! 😊

Répondre·

Sophie

11 octobre 2020 14:35

Bonjour à tous et bon dimanche.

Répondre·

Louis et Karine

11 octobre 2020 10:18

Bonjour,
Aujourd'hui, plein de nuages (pas italiens,Francis !) il commence à pleuvoir à Liège, 11° à la fenêtre, on reste à la maison, après mangé,la sieste...et peut-être ! On va partir ce soir à 18h30 tranquille et faire le plein au Luxembourg. Tout est fait,ménage a fond de notre quartier, vidange et entretien de notre ensemble-routier et visite d'une maison à vendre, moi ça va,mais pas Karine,alors niet ! 😛
Dommage,car station possible pour le camion,mais ce que femme veut...! 😊
Bon dimanche

Répondre·

Francis

11 octobre 2020 06:58

Bonjour tout le monde
Il pleut sur la frontière franco-italienne,16°.
@Liliane: si,ce sont des nuages italiens ici ! 😖Vous avez raison: On reste chez soi ! 💗
Bon dimanche

Répondre·

Liliane

11 octobre 2020 06:35

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux (pas de nuages italiens, Francis 😊) 7° Que faire ce dimanche ? rester chez soi !
Bon dimanche à tous.

Répondre·

isa

10 octobre 2020 18:51

Bonsoir tous,
Nuages 10° à Schiltigheim.
Ce soir je loue un film à Orange "1917" à 2,00€ et ensuite dodo 😴 !
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

10 octobre 2020 17:53

Bon week-end à tous
Louis et Karine à bientôt de vos nouvelles

Répondre·

Francis

10 octobre 2020 17:31

Bonsoir tout le monde,
C'est un peu couvert par des nuages italiens ! 😊 Je crois bien qu'il va pleuvoir...et rechanger mon jardin en espace boueux !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

10 octobre 2020 13:14

Bonjour à tous,
On a du soleil à Schiltigheim, si,si c'est vrai ! 😊.... et 13 ° !
Bonne journée et bon W-E à tous

Répondre·

Francis

10 octobre 2020 10:17

Bonjour tout le monde,
Nuageux,nuages venus d'Italie,évidemment ! 😊 18° sur la terrasse; tiens du soleil ! Des amis voulaient venir nous voir, négatif, nous ne voulons voir personne,même pas nos enfants et petits-enfants, surtout que un des enfants de la classe a été décelé positif, école fermée et quarantaine pour cet élève et les autres vont faire le test lundi..cette saleté de virus progresse et si ça continue, frontière avec l'Italie fermée, sûr ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Roger

9 octobre 2020 19:58

@Louis et Karine: Ne faites pas attention aux remarques acides d'une certaine personne et continuez à nous informer de votre travail. Je suis toujours heureux de lire un travail que je ne connais pas !
Bonne soirée 😊

Répondre·

Roger

9 octobre 2020 19:53

Bonsoir tous,
Nuit claire,pas de nuages,13°. Je viens de manger une bonne choucroute du traiteur, hé oui ! c'est comme ça quand on est seul ! Une belote sur internet et je vais me coucher après, car debout à 5H30, je commence demain à 7h jusqu'à 14h en remplacement d'un collègue malade.
Normalement,ma semaine est faite vendredi à 14h. bof ! ça mettra du beurre dans les épinards ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Liliane

9 octobre 2020 19:16

La pluie s'est arrêtée maintenant..mais pour combien de temps ? 😖Moi,je vais me coucher ! 😴
Bonne suit à tous

Répondre·

Liliane

9 octobre 2020 18:58

Bonsoir tous,
Il pleut à Schiltigheim ce soir, 16° Je reviens d'Allemagne où j'ai fait des courses, alimentaires et autres. La TVA allemande a baissé de 19% à 16% et les 3% de différence sont déduits automatiquement aux caisses. Le gazole à 0,997 le litre à Kehl ! à Strasbourg entre 1,23 et 1,30 le litre. Voilà pourquoi, je vais souvent en Allemagne faire mes courses !
@Louis et Karine: Ne vous frappez pas avec les critiques d'une personne qui ne semblait pas dans son état normal ces jours derniers ? Continuez à nous raconter vos voyages,merci ! 💗

Répondre·