Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

14 octobre 2020 15:13

Rebonjour à tous,
Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein + les 2 bidons de 25 L. chacun soit au total
632 litres de gazole. Nous avons aussi acheté 4 sandwichs et 2 bouteilles d'eau minérale. Nous partons,c'est Karine qui va conduire et moi je vais faire dodo. Nous sommes en "express" et si nous
arrivons à livrer dans la nuit de jeudi à vendredi, nous aurons une très bonne prime du destinataire.
(Plus une goutte de bière,alors que leurs clients lui on fait des grosses commandes pour le W-E !)
ça y est on part!
Bonne soirée

Répondre·

pene

14 octobre 2020 14:49

COUCOU TEMPS NUAGEUX 12 DEGRES DANS LA SOMME TEMPS AUTOMNAL

Répondre·

Liliane

14 octobre 2020 14:46

Bonjour tous,
Nuageux,13° à Schiltigheim,j'ai l'impression que les belles journées sont finies !
@Louis et Karine: Mais vous ne rentrez pas chez vous ? enfin bonne route !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

14 octobre 2020 11:54

Bonjour à tous,
Nous avons vidé et rechargé ce matin pour Monte-Carlo au dépôt de Bruxelles.(On a pas pu faire halte à Namur,comme d'habitude : fermer à 22 h. cause Covid !) Nous sommes de retour à Namur, on a mis nos 2 deux bidons dans le réservoir,pour arriver direct jusqu'au Luxembourg pour faire le plein, car nous avons rechargé pour vider jeudi soir-vendredi matin à partir de 0h. 26 palettes perdues de bière pour un dépôt à Monte-Carlo (Monaco) On part maintenant,c'est moi qui conduit.
Merci Nadia et Sophie.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Sophie

14 octobre 2020 09:37

Bonjour à tous,
Nuageux dans l'ensemble ce matin 11°.
Bonne route les routiers belges Karine et Louis, vous devez être arrivés,non ?
Bonne journée à tous

Répondre·

Nadia

13 octobre 2020 19:10

Bonsoir à tous,
@Claude: Effectivement,il pleut !
@Isa: Vous avez raison d'en profiter !
@Louis et Karine: Bonne route et soyez prudents, et Louis bon dodo ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 octobre 2020 17:51

Bonsoir à tous,
Merci isa ! Nous sommes sur une aire après Milan sur l'autoroute vers Como et la douane suisse qui va mettre un plomb à la corde TIR pour fermé la semi...de peur que nous allons vendre du vin en Suisse !! ça prend entre 15 et 30 minutes et c'est vérifier que le plomb est intact à la cour de douane à Bâle ! Par le Tunnel du mont Blanc,rien de tout cela,mais il est très cher que le passage par la Suisse ..Après la douane, c'est Karine qui prend le volant jusqu'à Bâle et moi 😴 !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

13 octobre 2020 16:09

Bonsoir,
@isa: Vous avez de la chance en Alsace, à Paris,dans mon coin, c'est nuageux dans l'ensemble et je crois qu'il va pleuvoir ! 13°.
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

13 octobre 2020 15:30

Bonsoir à tous,
On a un peu de soleil,si,si 13° à Schiltigheim ! Je rentre de mes courses,plein fait à Kehl à 0,989 €. le litre de gazole, à Strasbourg,en moyenne 1,26 €. ! sans compter que chaque article est à moins
3%, par suite de la baisse de la TVA allemande 😊 Maintenant vous savez pourquoi, je fais mes achats en Allemagne !
Bonne route Louis & Karine.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 octobre 2020 06:59

Bonjour à tous,
Ce matin,soleil et nuageux,10° à Rimini ! On a bien déjeuner,avec très bon café. Nous sommes dans le camion pour Cesena. C'est Karine qui conduit et commence la journée ! 😊
Bonne journée.

Répondre·

Louis et Karine

12 octobre 2020 18:24

Bonsoir à tous,
Nous avons livré et maintenant nous sommes dans une chambre d'hôtel à Rimini. Nous avons reçu un mail de rechargement à Cesena pour demain matin,26 palettes de Chianti et autres vins pour le
dépôt de l'ex-patron de Karine à Bruxelles.Nous avons dîné d'une escalope milanaise, frites,salade et une carafe de vin du pays (excellent ! 😊) Maintenant douche et dodo 😴 !
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Francis

12 octobre 2020 16:57

Bonsoir tout le monde,
On a encore un beau soleil et 18° sur la terrasse, pas mal,hein ? 😊
Mon jeune poirier reprend, c'était de justesse de le sauver après son déracinement !
Oui,drôle d'idée de laisser se réunir 700 personnes sur un terrain privé ! 😖 crainte d'une guerre de religion, si le sous-préfet n'avait pas donné son autorisation ? Quel b...actuellement !
Nous,on reste chez nous !
Bonne route les Belges !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

12 octobre 2020 09:15

Bonjour à tous,
On est à Bologne, sur l'aire d'autoroute,pause-café. Karine fait dodo. Je conduis et je pars pour Rimini, j'ai téléphoné en français au client, il nous attend et il parle bien le français !!! et j'ai trop d'heures, si je suis contrôlé 250 euros d'amende !

Répondre·

Louis et Karine

11 octobre 2020 21:26

Bonsoir et bonne nuit à tous,
Merci Nadia. Nous sommes au Luxembourg,nous avons fais le plein 462 litres, à O,93 le litre ça vaut le coup,sais-tu ! on a remplit le thermos de café expresso de la machine au bistro pour 9 euros,mais ça vaut coup aussi ! Voilà, on part, c'est Karine qui conduis jusqu'à Basel.
à +

Répondre·

Nadia

11 octobre 2020 18:52

Bonsoir à tous,
@Roger: Bon appétit !
@ Karine et Louis: Bonne route !
Moi,je vais me coucher,comme mon mari et les enfants et 😴 ! demain debout à 6h. travail et école.
Bonne soirée et bonne nuit ! 😊

Répondre·