Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

15 octobre 2020 22:00

Et voilà, je viens de me réveiller par l'arrêt de l'ensemble-routier, Karine est sortie..là elle revient..elle me dit que nous sommes sur une aire sur l'autoroute A31..eh bien,elle a bien travaillé..pas toujours à 80..! Bof,la nuit ..Bon encore un coup de café du thermo, flotte dans les yeux et je prends le volant,Karine est déjà sur sa couchette..
Bonne nuit à tous !

Répondre·

Nadia

15 octobre 2020 18:59

Bonsoir à tous,
@Louis et Karine: Très bien ! restez prudents sur la route après avoir bien mangé, risque de s'endormir ! Bonne route...
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

15 octobre 2020 18:45

Voilà,on a bien mangé bien bu (de l'eau minérale) et Karine va partir et moi je vais dormir ! 😴
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

15 octobre 2020 18:11

Bonsoir à tous,
C'est très nuageux, rue du Commerce dans le XVè. mais il ne pleut pas, 10°. C'est octobre !
@Louis: Oui on devrait faire pareil en France,mais hélas !
Bonne route Louis et Karine et prudence, pour être enfin chez vous, vous en avez fait des kilomètres cette semaine ! j'estime 4000 !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

15 octobre 2020 17:40

Vous savez Roger en Belgique, on expulse tous les jours des étrangers, et surtout ceux qui ont faits de la prison, on en veux plus !

Répondre·

Louis et Karine

15 octobre 2020 17:37

Bonsoir à tous,
Nous voilà sur une aire de l'A7 après Montélimar, il pleut 11°. On va manger au restaurant et après c'est Karine qui conduira jusqu'à une aire près de Dijon, et moi dodo ! 😴
à +

Répondre·

Roger

15 octobre 2020 17:22

Bonjour à tous,
Oui on est frais au sens propre comme au figuré !
Je n'ai rien contre l'étranger qui travaille et nourrit sa famille, mais je suis contre les étrangers, qui volent,violent et tirent sur nos policiers, on doit les expulser de France,après leur peine de prison !
Mais au contraire on les tolère de nouveau en France...et ils recommencent !
Peu importe les contestataires qui sont contre tout, les expulsions des délinquants, le port du masque, maintenant cela ne va pas tarder contre l'interdiction de sortir entre 21 H et 6 H du matin,
dans Paris et certaines grandes villes !

Répondre·

Claude

15 octobre 2020 16:48

Bonsoir à tous,
On est frais à Paris ! à partir de demain minuit fini les ballades dans Paris nocturne, à la maison
jusqu'à 6 H du matin, interdiction de sortir, sinon amende de 135 € et s'il y a récidive 1500 € !!! 😖
On le sait l'Etat a besoin de fric ! et les frontières fermées,ça commence avec l'Allemagne nous écrit Liliane, et moi, je dis que ça va continuer par les frontières françaises remarquez ce n'est pas
mal, ça freinera l'immigration clandestine !...et on attaquera moins les policiers !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

15 octobre 2020 16:18

Bonjour à tous,
C'est nuageux à Schiltigheim,10 ° la chaudière à gaz s'est allumée..ah là là la facture du gaz 😖 ! Mais il faut bien chauffer,moi qui suis déjà un peu frileuse..! 😊
A ce qui paraît la frontière franco-allemande sera bouclée par les Allemands, il y aurait déjà plein de bouchons sur le Pont-du-Rhin et à Kehl, les gens se précipitent pour faire leurs achats avant la fermeture, surtout plein de carburant,moins cher qu'en France..! On verra bien !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

15 octobre 2020 10:05

Bonjour à tous,
@Marjorie: Non seulement Paris et 7 autres villes en France, encore pas décider chez nous à Liège.
Voilà, nous sommes chargés. Nous partons pour l'autoroute A8 pour nous arrêter sur une aire, prendre une douche et prendre un repas complet..à l'eau minérale !
à +

Répondre·

Marjorie

15 octobre 2020 09:57

Bonjour. Le couvre-feu pour nous.

Répondre·

Louis et Karine

14 octobre 2020 22:25
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir tous,
Nous sommes arrivés sur l'aire de Beausoleil à 19h45 près de Nice,on a fait le plein 345 litres..Et voilà, erreur d'un bureaucrate à moitié endormi ! SMS avec mention urgent: interdit de circuler dans la Principauté au-dessus de 7to,500 donc décharger au dépôt d'un transporteur Z.I à Nice qui nous attend route la nuit avec une équipe pour déchargé !!! à 20h30 Nous avons branché le GPS et nous sommes allés chez ce transporteur et arrivé à 21H20. On a jamais été décharger aussi vite par élévateur qui a en même temps mis des palettes dans deux 7to,5 .. on est partis papier signés avec heures d'arrivée et départ sur un parking à 22h. ! On voulait faire un bon dodo ! non ! encore un SMS signé de l'ex-patron de Karine: Chargé vendredi matin à 10h. ZI Nice matériel pour laboratoire,environ 50 m3 et 12to. sur palettes pour Seraing près de Liège à livrer 1ère heure Lundi !
au GPS c'est à côté du parking à 200 m. ! Maintenant dodo, Karine dort déjà !
Bonne nuit à tous

Erreur: Jeudi matin pas vendredi matin !

Répondre·

Louis et Karine

14 octobre 2020 22:11

Bonsoir tous,
Nous sommes arrivés sur l'aire de Beausoleil à 19h45 près de Nice,on a fait le plein 345 litres..Et voilà, erreur d'un bureaucrate à moitié endormi ! SMS avec mention urgent: interdit de circuler dans la Principauté au-dessus de 7to,500 donc décharger au dépôt d'un transporteur Z.I à Nice qui nous attend route la nuit avec une équipe pour déchargé !!! à 20h30 Nous avons branché le GPS et nous sommes allés chez ce transporteur et arrivé à 21H20. On a jamais été décharger aussi vite par élévateur qui a en même temps mis des palettes dans deux 7to,5 .. on est partis papier signés avec heures d'arrivée et départ sur un parking à 22h. ! On voulait faire un bon dodo ! non ! encore un SMS signé de l'ex-patron de Karine: Chargé vendredi matin à 10h. ZI Nice matériel pour laboratoire,environ 50 m3 et 12to. sur palettes pour Seraing près de Liège à livrer 1ère heure Lundi !
au GPS c'est à côté du parking à 200 m. ! Maintenant dodo, Karine dort déjà !
Bonne nuit à tous

Répondre·

Francis

14 octobre 2020 20:01

Bonsoir tout le monde,
Il pleut 12° près de la frontière italienne. cette après-midi sous sommes allés chez l'infirmière
nous faire vacciner contre la grippe, comme tous les ans. J'ai mal au bras,na ! 😊Mon épouse,non !
Je suis un peu en retard,car j'ai écouté Macron à la télé. Donc couvre-feu de 21 à 6 h pour les
Parisiens et autres grandes villes de France. 😖 Bon courage aux habitants !
@ Louis et Karine: Si vous devez passer le week-end par chez nous, vous serez les bienvenus, dites-moi où vous serez sur quel parking et je viendrai vous chercher en voiture.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Roger

14 octobre 2020 17:57

Bonsoir à tous,
Il pleut,12°
@Liliane: Oui c'est aussi mon impression: fini les beaux jours !
@Karine et Louis: Vous repartez,sans aller chez vous ? mais c'est dingue ! Bonne route,quand même ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·