Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

18 octobre 2020 11:49

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui,partiellement couvert,par évidemment des nuages italiens venus la nuit dernière ! 😊
Nous avons 20° sur la terrasse..pas de couvre-feu chez nous, mais masque obligatoire à Menton,
mais dans mon jardin,non ! 😊 Mon poirier,arraché par la dernière tempête et replanté,attaché à 2 poteaux reprend bien..Les fleurs aussi se sont redressées, donc ma femme et moi sont bien contents,car on dirait que tout ira mieux dans l'avenir !
@Louis et Karine: Vous êtes toujours les bienvenus chez nous, si vous seriez bloqués pendant un
week-end dans notre région, vous avez une grande place près de l'ancienne douane à la frontière avec l'Italie, et je vous chercherais en voiture sans problème ... n'hésitez pas ! 😊
Bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

Louis et Karine

18 octobre 2020 11:22

Bonjour tous,
Chez nous nuageux,11° à Liège. 1 mail reçu hier soir: 1 rechargement à Malmedy pour Varsovie (PL)
Mail reçu à 11h10 ce matin: Annulation cause Covid19, usine fermée en quarantaine !
Et bien, on attend que faire d'autre,sais-tu ? 😊 Hier nous avions astiqué notre ensemble-routier,cabine du tracteur nettoyée à fond et désinfectée à l'eau de Javel, niveaux, pneus tout ça,
et maintenant pas de boulot pour demain ! Karine est furieuse ! elle a essayé de téléphoné à son
ex-patron,pas là ! Bon, on va mangé !
Bon dimanche

Répondre·

Marjorie

18 octobre 2020 10:12

Le soleil est revenu ! Comme pour"adoucir " un peu toutes ces mauvaises nouvelles.
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Nadia

17 octobre 2020 22:30

Bonsoir,
Temps clair ce soir 7°. Nous revenons de chez des amis, mon mari et moi, nous n'avons pas été contrôlés avec ce couvre-feu ! On avait complètement oublié ! on a eu de la chance 😊 !
sinon 2 x 135 €.! 😖 Mais maintenant on fera attention et nous respecterons le couvre-feu !
Bonne nuit et bon week-end

Répondre·

Liliane

17 octobre 2020 20:51

Bonsoir,
Nuageux 9° à Schiltigheim
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

17 octobre 2020 19:41

Bonsoir tous,
@Roger idem !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

17 octobre 2020 15:34

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux, 12° chez moi..Depuis l'affaire de Conflans, on a pas mal d'absents qui se sont portés malades pour la semaine prochaine ..
Bon w-e à tous

Répondre·

isa

17 octobre 2020 11:27

Bonjour à tous,
Nuageux-clair,11° à Schiltigheim en Alsace. Devant toutes les protestations franco-allemandes, le gouvernement du Baden-Würtenberg a mis en place " Un 24 heures " on peut faire nos courses librement et rester même 24h sans contrôle des états de santé ou formulaires, mais dans les restaurants ou salons de thé, Il faut remplir un formulaire avec nom adresse en France, pour éventuellement dépister un positif et le signaler,sans doute aux autorités françaises.. Nous
Alsaciens sommes donc devenus des délinquants en puissance ! 😖 L'Alsace étant déclarée région
partiellement positive par l'institut Koch en Allemagne ! Quel b...!
Bonne journée

Répondre·

pene

17 octobre 2020 10:33

bon week a tous et surtout gardons le moral

Répondre·

Claude

17 octobre 2020 10:31

Bonjour à tous,
Nuageux 11 ° à Paris et je crois qu'il va pleuvoir..et toujours pas d'autorisation à ouvrir ma salle de sports...si ça dure encore un mois,comme prévu, j'arrête ! 😖
@ Louis et Karine: Et bien ! Vous en avez du boulot,vous n'embauchez pas ?
Bonne journée et bon week-end à tous

Répondre·

Louis et Karine

16 octobre 2020 21:15

Bonsoir à tous,
Nous voilà chez nous et fini de dîner. J'avais téléphoné au destinataire, nous avons foncé sur Seraing et nous avons encore pu livrer vers 15h départ à 15h30 vide ! On a encore fait quelques achats à Seraing et nous sommes enfin arrivés chez nous à 16 h environ. Douches,un petit dodo, on vient de finir de dîner..Karine fait la vaisselle et moi je raconte ! 😊 Demain matin, après un bon sommeil, nettoyage de la cabine du tracteur et désinfection à l'eau de Javel, mais on n'est pas pressés,on attend un chargement...!
Bonne nuit à tous

Répondre·

Francis

16 octobre 2020 18:46

Bonsoir tout le monde,
@Marjorie: Merci idem ! 😊
Ce soir il pleut,15° sur la terrasse. Je termine mon jeu.
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

16 octobre 2020 14:59

Bonne soirée et bon week-end à tous

Répondre·

isa

16 octobre 2020 10:45

Bonjour à tous,
@ Ben oui, les routiers belges, les contrôles commencent ! Nous en Alsace, il nous faut une attestation de Covid19 négative en allemand ou ANGLAIS pour nous rendre en Allemagne !
Dépêchez-vous de rentrer chez vous,avant de vous mettre en quarantaine !
Bonne route.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Louis et Karine

16 octobre 2020 08:41

Bonjour à tous,
Nous avons fait le plein au Luxembourg 336 litres et maintenant nous attendons à la frontière belge depuis bien 2 heures..couvre-feu en Belgique de 1 à 6H. ! contrôle des papiers..ah voilà, Karine peut passer on démarre.
Bonne journée

Répondre·