Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

21 octobre 2020 09:43

Bonjour,
Nous avons réussi à livré de justesse hier soir, tous très content,ils ont chargé vite des camionnettes pour livrer ce matin, on a fait dodo,sur place sur parking,maintenant nous somme à Frascati pour charger 26 palettes de vin. Pas encore prêt, attente !!! On va manger au restaurant à côté avec masque !
à plus !

Répondre·

Francis

21 octobre 2020 09:29

Bonjour tout le monde,
Quelques nuages,sans nationalité définie 😊, 19° sur la terrasse..
Bonne route Louis et Karine,
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

20 octobre 2020 21:54

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A31 près de Dijon;C'est moi qui prend le volant, Karine est sur sa couchette fatiguée, je pars,
Bonne nuit à tous

Répondre·

Francis

20 octobre 2020 18:06

Bonsoir tout le monde,
Partiellement couvert (encore ces nuages italiens ! 😊) 16° sur le balcon.
Bonne route Karine et Louis.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !

Répondre·

Roger

20 octobre 2020 16:54

Bonsoir à tous,
Bonne route Louis et Karine
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

20 octobre 2020 11:13

Bonjour à tous,
Nous avons vider dans la banlieue de Bruxelles et rechargé 26 palettes de bière au dépôt pour Rome (Italie)et puis infirmier au dépôt qui fait les test anti-covid19,pour tous les employés ! c'est devenu obligatoire ! On en a profité Karine et moi,car il faut un certificat négatif pour entrer en Italie à partir de hier 18 ! Nous devons attendre le résultat à 14h. ça fait pas mal,mais désagréable dans le nez ! On a discuté avec le patron, proposition de contrat, je ne suis pas très chaud et Karine non-plus,pas pour le moment,car on devrait acheter un 2è. ensemble routier,embaucher un chauffeur,lui donner notre ensemble,pour travailler autour de Bruxelles,Pays-Bas,sans surveillance au début etc. peut-être en 2021 ! Il m'a donné un chèque important pour payer nos transports, je vais le déposer au siège de ma banque à Bruxelles, possible avec le camion...en interdiction de stationner,mais Karine reste au volant pour expliquer au flic éventuel qu'elle va charger à côté !😊 On a de quoi mangé au frigo et un thermos plein de café.Les palettes de bière sont urgents pour Rome on passe par le tunnel,plus rapide que par la Suisse mais plus de KM, mais les frais sont remboursés et il faut livrer au plus tard jeudi à partir de 5 h. du matin. Ce dépôt de bière ferme à 21h. le soir et ouvre à 5H. On mange et à +
Bonne journée

Répondre·

Claude

19 octobre 2020 19:24

Bonsoir à tous,
Cloitré chez moi,couvre-feu oblige ! Avec tout ce qui se passe en ce moment, il serait utile de rouvrir les salles de sport pour que les gens apprennent à se défendre ! Mais hélas, Covid19 oblige ! Si ça continue encore longtemps, je ne pourrai plus payer le loyer, à moins de toucher encore la prime prévue par le gouvernement. Espérons !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

19 octobre 2020 18:12

Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours chez nous,pas de fret..on attend ! attendez SMS sur mon portable, oui de
l'ex-patron de Karine, chargement demain matin 7h. à Seraing pour Bruxelles et RV avec lui. Voilà un petit boulot..j'ai préparé toutes les factures,il y en a un paquet,il les attend, peut-être un bon chèque ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

19 octobre 2020 17:44

Bonsoir tous,
Oui, que de blablabla à la télé et....on ne fera rien comme d'habitude ! Et dans quelques mois, ce pauvre prof. d'histoire-géo sera oublié ! (sauf par sa famille dans la tristesse, bien sûr)
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

19 octobre 2020 17:18

Bonsoir à tous,
Ce soir clair,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 14°..Que de mauvaises nouvelles dans les journaux aujourd'hui, enfin,il faut faire avec,c'est la vie !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

19 octobre 2020 12:21

Bonjour à tous,
Nous avons un plein soleil,mais seulement 13° à Schiltigheim.
Je viens de rentrer du kiné et de mes courses.
@Marjorie: Oui, c'est aussi mon souhait..mais c'est leurs transports qui commandent ! 😊
Bonne journée à tous

Répondre·

Marjorie

19 octobre 2020 09:48

Soleil mais le vent d autan s est levé. @ Francis@Louis et Karine je souhaite que vous arriviez à vous rencontrer
Bonne semaine à tous

Répondre·

Francis

19 octobre 2020 09:20

Bonjour tout le monde,
Partiellement nuageux (par des nuages italiens naturellement 😊) 18° sur la terrasse..
Bonne journée

Répondre·

isa

19 octobre 2020 08:55

Bonjour à tous,
Pâle soleil ce matin à Schiltigheim 10 °, je file après faire mes courses.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 octobre 2020 18:55

Bonsoir tous,
Tous ces nuages et 9° à la fenêtre.. et pour une fois, nous ne partons pas ce soir, et peut-être même faire la grasse matinée demain matin, si pas de fret " potable " c.à.d rentable !
@Francis: Bien sûr, je sais, mais comme la dernière fois à Nice,toujours pressé, l'ex patron de Karine a d'importantes relations pour le fret et nous recharge ces derniers temps,presque toujours
et il faut charger vite,car pratiquement toujours urgent, même express. Pour le dernier Monte-Carlo par exemple, le client avait promis une prime pour nous, nous l'aurons à notre retour à Bruxelles, le bureaucrate avait oublié de nous informer qu'il fallait vidé chez un transporteur de Nice, car on ne peut pas rouler avec un 40 tonnes à Monaco ! On se verra bien un jour !
Bonne soirée à tous

Répondre·