Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
C'est plein de nuages et 15° à Liège.On a fait nos courses Karine et moi. On ne sait toujours pas si
on doit livrer à Nice ou pas ! Aucune nouvel de France pour savoir si on peut rouler ou pas, en
Belgique ce n'est pas interdit. En attente on se repose Karine et moi ! 💗
Bonne soirée
Francis
Bonsoir à tous,
On m'a " jeté "dehors de mon lit ce soir à 18h30 fourré dans une ambulance et me voilà chez nous à la grande surprise de ma femme (non,non il n'y avait pas d'amant 😊, remarquez qu'à notre âge, il y aurait eu de quoi être surpris !) elle était venue me voir ce matin vers midi,après la soupe et est restée avec moi jusqu'à 16 h.Ils m'ont expliqué qu'ils avaient besoin de mon lit pour un malade du
Covid19 ! Enfin,ça va, même que j'aurais du rester au moins jusqu'à mercredi, ça fait encore un peu
mal et je dois encore rester couché sur le ventre ou les côtés. Je vous écris debout,là ! 😊 😖
Je pense recommencer le jeu demain.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes chez nous à Liège, il commence à pleuvoir 13 ° sur le balcon. On a reçu un mail de ne pas partir dimanche soir et on doit attendre un autre mail précis et d'instructions demain pour la bière. Nous pensons Karine et moi que c'est à cause du confinement en France, on a tout le matériel de désinfection dans la cabine avec nous,depuis longtemps ! Il y a de fortes chances que
nous n'iront pas à Nice..attente !
Bonne soirée
isa
Bonjour,
Aujourd'hui nuageux,14° à Schiltigheim. Je reviens des courses à Kehl en Allemagne..J'étais allé
d'abord faire le plein de gazole à 1,08 le litre (à Strasbourg 1,28) après chez Aldi, un chariot plein à
38,05€. retour en France et achat d'un " doner " pour me repas de midi 4,50€. J'ai acheté à très près la même marchandise qu'en France et j'estime que sur le chariot j'ai économisé 6,83€.
sur le gazole 4,96€ ( En France 26,02 l x 1,28 = 33,30€ et en Allemagne 26,02 x1,089=28,34€.
Donc 11,79€ en tout- les 14 km aller-retour. Pourquoi pas les mêmes prix chez nous ?
Bonne journée
Claude
Bonjour à toutes et tous,
Nuageux 14-15° dans mon coin..Pour moi, le confinement jusqu'au 1er décembre c'est la totale !
J'ai de quoi couvrir le loyer et personnellement des économies pour vivre sans travailler,pas de loyer personnel heureusement, je suis propriétaire de mon appartement 3 pièces 1/2 que d'ailleurs
je voulais vendre,mais pas question maintenant. Il faut garder ce qu'on a,avec cette s..de virus, même si le banquier crie à tout va ! 😊 😛
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons vider et maintenant nous sommes au dépôt de l'ex patron de Karine. On vient de charger 26 palettes de bière pour le transporteur de Nice qui va livrer à Monaco en petits camions,car on ne peut pas circuler en ensemble routier à Monaco ! à livré si possible lundi soir
avant 22 h car ils recharges leur petits camions de suite pour livré le lendemain matin à partir
de 7h. à Monaco-Monte-Carlo ! On part maintenant chez nous,c'est Karine qui conduit jusqu'au
relais de Namur qui va fermer à 21h.couvre-feu ! On fait vite ! 😊
Bonne soirée
Liliane
Bonjour à tous,
Nous avons un temps clair et 14° à Schiltigheim. Je vais maintenant à la " chasse " aux bureaux de poste ouverts,j'ai du courrier recommandé et suivi à envoyer, celui en face est fermé et au moins 5 dans la région à proximité ! On m'a dit celui de la banlieue de Cronenbourg est ouvert !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons vidé à Groningen vers 8h30 et maintenant nous avons chargé près de Leewarden (NL)
des longueurs en plastique de 12m. 812 kg. pour la banlieue de Bruxelles et après cette après-midi,
nous chargeront 26 palettes de bière au dépôt pour Nice (Monaco) chez ce transporteur,à livrer lundi 02.11.20. qui lui doit livrer la bière en petits camions à Monaco au plus tard mardi.
à plus !
Sophie
Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir,quelques gouttes sur les fenêtres de la rue du Commerce à Paris..13°.
Encore une journée presque de passée sous ce Covid19 ! Ce soir un remake de film que je vais chercher dans ma collection ! La télé est une vraie misère actuellement ! 😖
@Francis revenez-nous vite !
Bonne route Louis et Karine cette nuit.
Bonne soirée à tous