Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir et bonne nuit à tous
Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 495 litres. Nous avons manger au snack, car
notre relais préféré à Namur est fermé pour 21h00 à cause du couvre-feu. Nous partons maintenant à mercredi 1h15 et c'est Karine qui conduit et moi 😴 à plus ! 😊
Francis
Bonsoir tout le monde,
Il pleut, 17° sur la terrasse ! Ce soir ça va un peu mieux, je suis assis sur une chaise et sur un bon coussin très doux,mais ça fait quand même encore un peu mal,mais c'est supportable.. 😖 Demain,
mon médecin vient pour contrôle et l'infirmière renouveler les soins.
Moi, je ne bouge pas de la maison.
Bonne soirée et bonne nuit.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons charger 26 palettes à Grasse ce matin à 7h et nous sommes partis à 9h00; La semi sans bon ! On nous a fait cadeau d'un grand désodirisant et la cabine sent bon aussi ! Nous sommes sur une aire de l'A7, près de Valence, il pleut 11°..Nous avons pris une bonne douche, et maintenant nous allons manger au restaurant. à plus ! 😊
Nadia
Bonjour,
Aujourd'hui, nuageux, 11°.
@Sophie: idem pour moi, à pied,mais les 2 policiers municipaux étaient plus aimables et le 2è. contrôle a été fait par 2 CRS, polis, et m'ont demandé d'ouvrir le coffre de ma voiture, ce que j'ai fait,évidemment ! ont-ils le droit ? je croyais seulement les douaniers ?
Sophie
Bonsoir à tous,
Temps clair,12° sur le balcon de la rue du Commerce à Paris XVè. J'ai fait mes courses alimentaires du lundi, et contrôlée 2 fois ! Mais j'avais mon attestation et les 2 policiers municipaux avaient l'air déçu, car ils ne pouvaient pas me mettre une prune de 135 euros !
Pas si aimables que ça !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons eu le mail de rechargement à Grasse et nous y sommes déjà sur le parking de Leclerc où nous avons pris 100 litres de gazole. Nous chargeons demain à 7h. 26 palettes divers de produits de toilette,savons,parfums,eaux de toilettes etc. pour le dépôt de l'ex-patron de Karine. On a acheté de quoi manger chez Leclerc. Et maintenant dodo,Karine dort déjà ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit
Claude
Bonsoir à tous,
Temps clair,16° dans mon coin de Paris, je m'ennuie sérieusement ! demain je vais faire de
l'exercice dans ma salle de sport,sans public évidemment ! moi j'ai l'impression que ce confinement va durer jusqu'au début de l'année 2021 ...si pas d'avantage !
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée