Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes en avance et " brûlé " la frontière luxembourgeoise pour nous arrêté à la station-service. Nous avons fait le plein 393 litres. Nous sommes en train de manger un morceau et de boire des bons cafés bien forts et rempli notre gourde avec le même café pour 12 euros ! mais on a quoi tenir jusqu'à Nice. On attend 21h30 pour partir vers la frontière française. à + !
Bonne soirée
Francis
Claude a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Très nuageux ce matin,16° au balcon, il commence à pleuvoir. Voilà, on est bouclé chez soi ! Ils vont
peut-être aussi décider de nous mettre sous surveillance électronique comme les criminels ! 😖
On a un ordinateur, de quoi manger, un lit,au chaud que demander de plus ? 😊
Bonne journée
...et en cas de dépassement de l'heure de sortie,choc électrique ! pourquoi pas ? 😊

Marjorie
Claude a écrit :
Très nuageux ce matin,16° au balcon, il commence à pleuvoir. Voilà, on est bouclé chez soi ! Ils vont
peut-être aussi décider de nous mettre sous surveillance électronique comme les criminels ! 😖
Bonne journée
Ah ! Pourquoi pas ?Supprimer l attestation par le bracelet électronique !!!😅😅😅 mais onéreux !!😏
Roger
Hello,
Toujours des nuages et il pleut à Paris. Je suis chez moi à préparer mon repas de célibataire:
Steak haché de 200grs,sorti du congélateur,ketchup,frites,salade,camembert,baguette de pain.
Je ne sors pas,après ma sieste !
Demain boulot de 7 à 14h. ça va mettre un peu d'entrain dans ma solitude !
Bon dimanche
Claude
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Chez nous,nous sommes envahis par les nuages italiens ! 😊Pas de soleil, 18 ° sur la terrasse ! et moi,je vous écris toujours debout,je ne peux pas m'asseoir comme d'habitude à mon bureau ! Je prends bien des pilules, mais j'ai quand même mal ! Enfin,il faut faire avec !
@Karine et Louis: si vous êtes bloqués à Nice, mon invitation tient toujours !
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous
isa
Bonjour à tous,
Oui, toujours plein soleil,mais 15°au balcon....si ça pouvait monter jusqu'à 30 °,cela serait parfait ! 😊
J'ai préparé mon attestation, je vais à Strasbourg chez Auchan faire mes courses, et surtout chercher un repas que j'avais commandé chez le traiteur pour le déguster demain dimanche et lundi 6 huitres, et fruits de mer,crevettes,tournedos Rossini, Pommes Dauphine, salade mêlée et un café Liégeois ( Louis, on sait le faire aussi,sais-tu ! 😊 )
Bonne journée et bon W-E à tous
delphinium29
Bonjour .... un grand coup de vent iodé.... et très fort arrosé copieusement ....
On est confiné ..pas envie de sortir par ce foutu temps ...L'automne c'est aussi la saison des tempêtes .....
Passez une belle journée ......................................... ☔ 🎵
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Plein soleil à Liège 16°. Nous aussi sommes en plein confinement.On peut faire ses courses,sais-tu, mais seulement pour manger,bistros et autres magasins fermer ! Mais en transports, les camions
peuvent roulé, nous partons demain soir vers 19h. Luxembourg le plein et ensuite en France à Nice pour livrer 26 palettes de bière,qui après vont à Monaco en petits camions. On peux pas livré en semi-remorque à Monaco.
Bien le bonjour de Karine.
Bonne journée