Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Hello Francis et toutes et tous,
Soignez-vous bien Francis, courage !
Ce soir nuageux,15° et pour ne pas changé,il va certainement pleuvoir demain dimanche.
Nous reculerons d'une heure demain, ça nous fera partir pour Montpellier à 18 h. au lieu de 19 h pour faire le plein au Luxembourg où on pourra circuler à 20h30 au lieu de 21h30 ! 😊
Quel mic-mac ! On a bien travailler aujourd'hui Karine et moi: nettoyage et désinfection à fond de
la cabine du tracteur, mais avec un produit spécial, plus puissant que l'eau de Javel, il le faut avec
cette pandémie qui revient en force. Il y a même des Français qui sont soignés dans nos hôpitaux,
tellement c'est devenu sérieux. Nous avons été testés négatifs ce matin, nous pouvons donc allés
en France Karine et moi. Nous avons fait beaucoup d'achats de nourriture aujourd'hui,aussi des conserves, Karine fera demain un ou deux plats qu'on mettra dans le frigo du camion, des sandwichs aussi, de la soupe en bouteille, et un réchaud de camping au cartouches de gaz, et aussi une grosse miche de pain au levain qui reste fraîche jusqu'à 3-4 jours.On ne sait jamais avec ces fermetures de restaurants en France couvre-feu incertain ! 😖
Et maintenant, une vidéo..hum !
Bonne soirée

Marjorie
Sophie a écrit :
Bonjour à tous,
Nuageux,16° sur mon balcon dans la rue du commerce à Paris. J'ai fait mes courses tôt ce matin, je
suis en train de me faire un bon pot-au-feu avec une belle viande et un os à moelle, j'en ai aussi pour demain soir. Mais demain midi,ça sera une choucroute, j'adore ! 💗
Bonne journée à tous
Bon appétit !
Roger
Bonjour à tous,
J'ai du remplacer un collègue malade..je ne reprends que mardi matin à 7 heures.
D'habitude je ne travaille pas les samedis. Quel em...ce covid19 !
@Sophie: Vous m'invitez pour participer à votre choucroute demain ? 😊
Bonne journée et bon w-e à toutes et tous.
Sophie
Bonjour à tous,
Nuageux,16° sur mon balcon dans la rue du commerce à Paris. J'ai fait mes courses tôt ce matin, je
suis en train de me faire un bon pot-au-feu avec une belle viande et un os à moelle, j'en ai aussi pour demain soir. Mais demain midi,ça sera une choucroute, j'adore ! 💗
Bonne journée à tous
Liliane
Bonsoir à tous,
Il pleut à Schiltigheim,14° c'est le couvre-feu ! J'ai regardé " Tintin " à la télé, et maintenant je ne peux pas dormir,tellement ces épisodes m'ont énervée, c'est idiot n'est-ce pas ? 😖 Je vais me faire un thé de fleurs d'oranger, ça va me calmer ! 😊
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il pleut à Liège, 16°Nous sommes chez nous,nous avons pris une bonne douche,ça fait du bien et ça relaxe ! On ne sort plus,on a de quoi au congélo et une belle laitue dans le frigo et un gros radis blanc. Il y a le couvre-feu de 21 à 6h chez nous aussi, mais on a le droit de rouler pendant le couvre-feu en Belgique, même le dimanche ! 😊 Karine est déjà occupée à faire la cuisine pour ce soir, ça sent bon,encore une spécialité flamande ! 💗
Bonne soirée à tous
Nadia
Bonjour à tous,
Dans mon coin de Paris, partiellement couvert, 19 °, il ne pleut pas. je reviens des courses et de chercher nos enfants à l'école,je ne sortirai plus..j'attends la rentrée de mon mari, il termine son travail à 18H. Nos enfants sont en train de travailler sur leurs ordinateurs, ils sont dans le sujet
" la liberté de parole et de la citoyenneté " et les questions fusent ! 😊 Je leur réponds du mieux possible !
Bonne route Louis et Karine.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous voilà sur le relais de Namur. Nous avons vidé le vin au dépôt et rechargé 26 palettes de bière
pour Montpellier en France,à livrer mardi matin au plus tard (dépôt limonadier ferme à 20h.) Les envois vers l'Italie deviendront très rares, cause covid19, dommage, ça payait bien en express !
Le comptable m'a remboursé le tunnel du Mont-Blanc aller-retour,car transports urgents. La route via la Suisse est plus court,mais temps plus long à cause de la douane,d'autant plus, que l'horaire
d'hiver est maintenant 8-12 et 14-18h.Alors à éviter à l'avenir et si les destinataires ne payent plus le
tunnel,alors on laisse tomber ! 😊Maintenant, une omelette et un bon café !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes au Luxembourg,il pleut,15° Nous avons fait le plein 432 litres.Nous allons maintenant
boire un café,nous avons le temps,car le relais de Namur est fermé,cause covid19 et couvre-feu en Belgique.On partira après,c'est Karine qui conduira...
Bonne nuit