Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bon jour à tous,
Nous sommes chez nous à Liège,il pleut,11°. (Nous avons fait le plein la nuit dernière au Luxembourg,461 litres, et mangé un morceau) Karine est déjà sous la douche, moi j'attends mon tour et après au lit tout les 2. Nous avons prévu de repartir à minuit pour Groningen (NL) et nous pensons arriver chez le destinataire vers 7hoo mercredi matin, sans " forcer " 😊 !
Voilà c'est mon tour de douche ..à +
Liliane
Bonjour à tous,
C'est nuageux,12°. Cinq bureaux de poste fermés ! Schiltigheim,Bischheim,Hoenheim, Souffelweyersheim et une à Strasbourg: infection Covid19 ! ça empire en Alsace ! Moi, j'ai assez de vivres dans le congélo et le frigo pour tenir une bonne semaine, mais il faudra quand même sortir pour le pain frais, n'empêche que j'ai des petits pains congelés dans le congélo..
Bonne journée à tous
Claude
Bonsoir à tous,
Temps clair avec quelques nuages,11°Je reviens de ma salle de sports, personne,c'est d'un triste !
J'ai touché une subvention, je peux tenir jusqu'en février 2021, et encore,mon propriétaire me fait
confiance et me fera crédit..en contrepartie, je lui donnerai et à sa femme des leçons de défense
individuelle (mélange de judo et de karaté dont 2 leçons très violentes qui font très mal) il faut ça
pour les femmes contre l'agression sexuelle d'un homme ! 😊
J'ai encore écrit, sollicité, j'attends une réponse de l'administration,mais cela sera négatif, vu le couvre-feu,le port du masque obligatoire etc....si l'administration me répond !
@Karine et Francis: Bonne route !
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Hello,
Voilà,on a vidé à Montpellier. Incident avec le responsable du quai et Karine qui dit: Uiladen ons ?
de een kijt toe en de ander slaapt,dat is alles ! ( Nous décharger ? un regarde et l'autre dort, c'est tout ! ) et ils ont déchargé, sans évidemment comprendre ! et il commence à pleuvoir !
à plus !
Je viens de recevoir un mail sur mon portable.Nous rechargeons à Sète chez un transporteur,24 palettes perdues,24to500 de conserves diverses de produits de la mer pour Groningen (NL).à livrer mercredi ou jeudi,on repasse par chez nous à Liège 😊! à plus !
isa
Bonjour à tous,
Nuageux 10° à Schiltigheim.
Je viens de finir de manger, vaisselle et je file à Kehl faire mes courses, surtout le plein au moins
40 litres à 1,04 € le litre de gazole,par chez nous c'est entre, 1,26 et 1,32 le litre ! on se demande pourquoi ?Avec les courses, j'économise au moins 25 euros, si j'achetais la même chose en Alsace !
En Allemagne, on vous déduit automatiquement 3% aux caisses, car la TVA a baissé !
Bon,assez de pub pour l'Allemagne ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour tous,
Nous sommes sur une aire de l'A7 près de Valence, petit déj. petit dodo, on va partir, c'est Karine qui va conduire (Je crois bien que j'ai été flashé à 110 à hauteur de Mâcon) je verrai ça dans une quinzaine de jour..sans doute une amende) oui les P.V français suivent en Belgique ! 😖
Bonne journée

Marjorie
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Soleil 17° sur la terrasse.
Je vais être hospitalisé à Nice lundi, pour une opération bénigne, je vais donc être absent un certain temps..désolé !
Bonne soirée et bon week-end à tout le monde
Bon courage Francis Que tout se passe bien
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil,10° à Schiltigheim..ça fait du bien un peu de soleil..! 😊 💗
@Francis: J'espère que vous reviendrez bientôt, si c'est une opération bénigne, l'hôpital ne vous
gardera pas longtemps et vous pourrez encore nous satisfaire longtemps avec votre jeu ! 😊
Bon courage !
Bon dimanche à tous