Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

6 novembre 2020 23:38

Bonsoir,
Ce soir ciel clair et 7°. On a bien travaillé Karine et moi: nettoyage de la cabine du tracteur et désinfection avec un produit donné par le client de Grasse,et en plus ça sent bon ! 😊 aussi les niveaux,pas de consommation d'huile, même niveau que samedi dernier, pneus: 2 remis à 8Kg, il manquait un peu, c'est des pneus "pilote" de la semi. Ensuite,on était inviter par un copain et sa
femme, on a bien manger une choucroute garni, c'été fameux, le copain et sa femme sont des Français, Alsaciens de près de Mulhouse et Jeanne,sa femme sait faire une bonne choucroute ! et puis aussi un peu trop bu 2 bouteilles de Riesling et du kirch !😊 Nous sommes rentrés à pied Karine et moi, pas de flics en vue, ça à cause du couvre-feu !
Karine vous dit salut !
Bonne nuit

Répondre·

Claude

6 novembre 2020 19:25

Bonsoir,
Oui c'est clair,mais 7° dans mon coin. J'attends toujours pour ma salle de sport. Toujours pas de réponse !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

6 novembre 2020 19:07

Bonsoir à tous,
C'est clair ce soir et 9° Je suis content d'être rentré de mon boulot ce soir, j'y suis depuis 7h.ce matin car pas mal de malades dans l'équipe..Je recommence mardi à 7 h. mais j'ai prévenu: Je ne remplace plus la semaine prochaine, j'ai besoin de mon temps libre !
Bonne soirée

Répondre·

isa

6 novembre 2020 12:05

Bonjour à tous,
Nous avons un beau soleil à Schiltigheim aujourd'hui, mais 8° seulement, je viens de finir de manger et de faire ma vaisselle.
Je vais à Strasbourg cette après-midi, j'espère trouver une place de parking,près de la place Kléber, sinon je renonce et je vais chez Auchan acheter de quoi faire une bonne soupe aux légumes avec des saucisses "Landjäyer" (c'est de l'alsacien, gendarmes en français ) bien fumées.
Une ou 2 fois par trimestre,car ça fait grossir et je ne tiens pas à perdre mes 65 kg ! 😊
Bonne journée à tous.

Répondre·

corsicoo

6 novembre 2020 11:01

Bonjour, Sophie.
Ici aussi, beau soleil avec 25° à 6 heures.

Répondre·

Sophie

6 novembre 2020 10:59

Bonjour à tous,
Ce matin soleil 10°, je reste chez moi, mais je vais sortir cette après-midi pour mettre mon courrier et surtout ma réclamation à la maire de Paris.
Bonne journée

Répondre·

Liliane

5 novembre 2020 22:16

Bonsoir à tous,
Moi 5° à ma fenêtre de Schiltigheim. Pas de télé ce soir. je vais me coucher.
Bonne nuit à tous.

Répondre·

isa

5 novembre 2020 21:39

Bonsoir à tous,
Ce soir clair quelques nuages (pas italiens Francis ! 😊) 6° à Schiltigheim..Je vais me payer un film à
2,95 chez Orange, revoir un James Bond " Goldfinger " film de presque 60 ans, mais j'aime bien....de temps en temps ! 💗 😊
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

5 novembre 2020 20:20

Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes chez nous à Liège. Nous avons chargé 26 palettes....de bière à Obernai pour Gand à livré lundi à 7h. Nous avons fait le plein 132 litres au Luxembourg et acheter quelques produits et du pain pour le dîner tout à l'heure. Karine est déjà sous la douche et moi je vais la suivre dès qu'elle sort et pendant ma douche,Karine va nous préparé le dîner. 💗
Demain, nettoyage et désinfection de la cabine du tracteur, niveaux, pression des pneus etc.
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Francis

5 novembre 2020 19:48

Bonsoir tout le monde,
Ce soir assez clair,16° sur la terrasse.
Je vais beaucoup mieux, j'ai encore un peu mal, mais ça va ! et le soleil de cette journée m'a fait du bien 💗
Bonne soirée

Répondre·

Roger

5 novembre 2020 18:56

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Répondre·

Sophie

5 novembre 2020 12:30

Bonjour,
Aujourd'hui ensoleillé 12° J'ai fait mes courses ce matin,contrôlée par un policier municipal assez
agressif,sans bonjour,et malpoli (montrez moi votre dérogation, vous avez eue de la chance !!!) j'ai déjà écrit ma réclamation avec le jour,l'heure et l'endroit rue du Commerce..inadmissible ! Si je n'ai pas de réponse,je vous garantis que cela ira beaucoup plus loin ! Malgré le covid19, on est toujours encore en France ! (Pays de la Liberté !) 😖
Bonne journée

Répondre·

Liliane

5 novembre 2020 10:19

Bonjour à tous,
Moi je suis chez moi à Schiltigheim et je n'en bouge pas ce matin ! On a du soleil et 7° 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

4 novembre 2020 21:08

Bonjour,
Nous sommes au Luxembourg fait le plein 82 litres. Nous avons livrer ce matin le lot de Grasse au dépôt de Bruxelles et rechargé 26 palettes de bière pour Strasbourg chez un transporteur et nous devons recharger à Obernai...26 palettes de bière ! pour Gand en Belgique à livrer impératif lundi
à 7h. (Dommage ! nous avions un transport de prévu pour la Slovénie, mais annulé cause Covid 19)
Nous allons manger et partirons après pour Strasbourg.
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

4 novembre 2020 15:06

Bonjour,
Aujourd'hui mitigé,nuageux-soleil, 11° à Paris.On met les masques et nous sortons faire les courses
les enfants et moi..ah ces masques,confinement,couvre-feu et eng...au Parlement, tout cela à supporter et encore tous ces attentats..on a le droit de se demander,pourquoi les autorités acceptent tellement d'étrangers en France, qui en remerciements tuent !?!
Bonne journée quand même !

Répondre·