Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons vider ce matin à 4h à Gand,rechargé au dépôt à Bruxelles 26 palettes de bière pour Marseille,départ à 8H et maintenant nous sommes au Luxembourg, fait le plein 198 litres, petit déj.
et maintenant nous allons partir,c'est moi qui conduit,Karine est couchée,oui,elle dort déjà ! 😴
Ah j'ai oublier,on a fait les tests samedi on est négatif !
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin,mitigé, un peu de soleil,mais aussi pas mal de nuages venus d'Italie ! 17°. Je suis assis sur un coussin devant l'ordinateur et pas debout comme hier, ça fait encore un peu mal, mais beaucoup moins que hier.
Nous partons après pour Menton, faire quelques courses. Je vais préparer les dérogations.
Bonne journée
Roger
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sorti de la journée ! J'ai bouquiné, joué aux échecs et à la belote sur internet, étudié un peu le Droit,notamment le Droit local d'Alsace-Moselle, Alsace qui va devenir bientôt
" La Collectivité Européenne d'Alsace ", et je me demande où cela va nous mener, 😳, mais maintenant,je vais casser la croûte ! 😊
Bonne route Louis & Karine !
Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous
Claude
Bonjour à tous,
Temps nuageux,17° dans mon coin de Paris. Que faire d'autre par ce confinement,que d'aller sur internet,quand on est seul ? D'abord mes katas pendant une heure,douche, petit déj,café fort, ensuite préparation du repas de midi (surgelé ou conserve) sieste, ensuite internet,Quintonic, belote,échecs..et le soir vient, encore Quintonic,belote, et puis dodo !
Bon dimanche !
isa
Bonjour à tous,ré
@Louis et Karine: Chez nous c'est Goedenowe en Alsace. 😊Bon courage pour vous cette nuit.
Aujourd'hui,pâle soleil de temps en temps,nuageux et 9° à Schiltigheim.
On aussi bien chez soi dans ce confinement ! Mais je voulais d'abord à aller à Kriegsheim acheter
des légumes et fruits frais,mais je n'ose pas ,trop loin de mon domicile,j'ai déjà pris une prume de
45 euros pour excès de vitesse sur l'autoroute,retenue 94 Km au lieu de 90 !
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonsoir - (Karine: Goendenavond) ! 😊,
Ce qu'on est bien chez soi, temps clair 12° à Liège ! J'ai encore juste acheté du pain et des croissants,
avant le couvre-feu à 21 h. On va manger un nasi-goreng (riz sauté indonésien) préparé par Karine, elle connait bien cette nourriture ! et après: télé on a 4 chaînes ici: Français de France,Français belge, Hollandais- Flamand, Allemand.et après...et après dodo !
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
@ Louis: Ah ! ces Belges..! 😊et bien le bonjour à Karine 😊 💗 !
Aujourd'hui, grand soleil et 20° !
Hier,mon épouse m'a amené à l'hôpital, on m'a enlevé des fils dans le fion ! 😖 ça a fait mal ! et hop,je reste debout pour vous écrire, malgré que je mets une crème,ça fait encore mal 😖!
Bon, je vais me coucher et faire ma sieste. 😴
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
@Nadia: oui, ahreu..! Le principal,c'est qu'on a bien rigoler,sais-tu ? 😊
On vient de se lever, on a très bien dormi,on a, puis une bonne douche,chaud,froid,ça réveille !
Karine est déjà à faire la cuisine..je ne sais pas quoi ? elle vous dit le bonjour !
Bonne journée