Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

11 novembre 2020 20:19

Bonsoir à tous,
Nuageux 11° à Liège,ce soir. Nous avons bien dormi tous les deux, douche,la machine à laver pleine Karine prépare le dîner et après avoir mangé, nous partons pour Groningen (NL) nous vidons le vin et nous rechargeons au même endroit pour le dépôt de Bruxelles, un maximum de palettes "euro" vides qui appartiennent au dépôt de Bruxelles. El là, nous chargeons 26 palettes de bière pour
Perpignan en France du sud à livrer mardi le 17, puis rechargement au marché-gare de Perpignan des légumes pour Liège à ce fameux Supermarché à problèmes la dernière fois, j'espère que l'ex-patron de Karine avait téléphoné au patron de ce super qui est aussi à Bruxelles et qu'il connait bien, car si ça recommence avec ce type, nous refuserons chaque chargement pour ce super. On n'est pas des manoeuvres avec permis de conduire!On ne charge pas et on ne décharge pas ! na!😛
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

11 novembre 2020 19:26

Bonsoir à tous,
Brouillard,nuageux et 8° ce soir à Schiltigheim. On est bien chez soi ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

11 novembre 2020 14:40

Bonjour tout le monde,
Ensoleillé dans l'ensemble,18° sur la terrasse,mais quand même quelques nuages italiens venus
au-delà de la frontière, sans compter les carabiniers italiens qui patrouillent le long de la clôture de
mon jardin ! 😊 Ils ont du recevoir des instructions,car ils ne m'em...plus !
Nous faisons comme Sophie et Liliane: Mon épouse et moi,restons chez nous ! et nous nous promenons,si nécessaire,dans le jardin pour prendre l'air, et ce sans papier de dérogation, na ! 😊
@ Karine et Louis: Bonne route et venez nous voir, si vous restez bloqués dans notre coin !
Bonne journée à tous

Répondre·

Liliane

11 novembre 2020 13:38

Bonjour à tous,
Très nuageux,10° à Schiltigheim.
Je fais comme Sophie : Je reste chez moi ! J'ai du courrier à faire,notamment une réclamation en recommandé avec AR auprès de la caisse des retraites: pas de pension au 1/11 ! 😳 Heureusement, j'ai de quoi tenir à la banque en épargne,sinon je serais durement embêtée ! 😊 Ah ! ces
administrations !
@Bonne route Louis et Karine, et surtout prudence !
Bonne journée à tous

Répondre·

Sophie

11 novembre 2020 12:18

Bonjour à tous,
Aujourd'hui un peu de brouillard,nuageux et 11° rue du Commerce à Paris XVè. Je reste chez moi, ce 11 novembre.
@Louis et Karine: Prudence sur la route !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

10 novembre 2020 23:58

Bonsoir à tous,
Nous sommes arrivés de justesse au Luxembourg, à 23h35,c'est férié en France et interdiction de circuler pour les P.L ! léger brouillard,il va pleuvoir..sûr !
Nous avons fait le plein 561 litres + nos 2 bidons 50 litres que nous mettons dans le coffre droit de la semi, on a mangé 2 sandwichs et bu un bon café et voilà mercredi matin !
Nous partons chez nous à Liège, c'est moi qui conduit. Nous livrons demain jeudi à Groningen et nous avons déjà le retour de Groningen à Bruxelles au dépôt et rechargement de 26 palettes de bière pour Perpignan en France à livrer mardi le 17.11. on est servi !!! 😊 et Karine s'est endormie. 😴
Bonne nuit à tous.

Répondre·

Roger

10 novembre 2020 20:35

Bonsoir à tous,
Oui,nuageux, 10°.
Bonne nuit

Répondre·

Nadia

10 novembre 2020 20:13

Bonsoir,
Oui,nuageux, mais 12° sur le balcon.
Plus grand'chose à écrire ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Claude

10 novembre 2020 19:35

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,13° dans mon coin de Paris. J'ai fait mes katas tout l'après-midi dans ma salle de sport..déserte ! Je suis un peu fatigué et je crois bien que je vais me coucher après avoir dîné.
Ce soir, fromage blanc à l'ail et ciboulette, pommes de terre sautées, salade de laitue, camembert et 1 verre de vin de Bordeaux, eau minérale.
Bonne soirée

Répondre·

isa

10 novembre 2020 12:32

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux,9° à Schiltigheim. Je vais faire quelques courses au super,car demain tout sera fermé,sans compter, le retard du courrier !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

10 novembre 2020 10:57

Bonjour en vitesse,
Nous avons vider près de Marseille ce matin à 7h. et rechargé à Aix-en-Provence 25 palettes de vin
pour Groningen en Hollande. Nous sommes sur une aire sur l'A7,mis 50 litres de gasole de nos 2 bidons de réserve, et mangé au restaurant en vitesse.Nous partons maintenant. Il faut nous dépêché d'arriver au Luxembourg avant minuit,car jour férié demain en France.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

9 novembre 2020 19:23

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A7 après Valence, il fait très clair, 13°. nous allons mangé du frigo et boire un bon café du thermos.C'est moi qui va reprendre le volant pour la suite, là j'ai reçu un SMS
pour le rechargement à Aix-en-Provence du vin " Rosé-de-Provence " sur 25 palettes perdues filmées, pour Groningen en Hollande à chargé demain matin.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

9 novembre 2020 18:58

Bonsoir tout le monde,
Ce soir un peu nuageux,17° sur la terrasse et je vois encore des carabiniers italiens à rôder près de la clôture du jardin, bof ! ils font leur travail, ils sont en Italie ! nous allons manger et après DVD d'Orange " Le Baron rouge ".
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

9 novembre 2020 18:35

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Nadia

9 novembre 2020 17:48

Bonsoir à tous,
Ce soir clair et 16°, mais je sens une humidité dans l'air, je crois bien qu'il va pleuvoir dans la soirée ou la nuit prochaine.
@Karine et Louis: Toute ma famille à fait le test,tous négatifs, on a aussi été vaccinés contre la grippe. Nous venons de rentrer les enfants et moi, après quelques achats au super.
J'attends encore mon mari, tiens quand on parle du loup: Le voilà ! 😊 💗
Bonne soirée à tous.

Répondre·